Micros sg400

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

vals

1 message
Salut sa fait 6 mois que je joue de la guitare je me debrouille un peu je joue hells bells, smells like teen spirit avec le solo, highway to hell mais je travaille le solo ou toxicity. J'ai acquéris une sg400 il y a un mois et demi et j'ai donc revendu mon ancienne guitare et mon ampli pour acheté un vibro champ recu hier. Super ampli donc mai mon micro aigu ne suit pas. Je voulais donc savoir si selon mon niveau ca vaut le coup d'investir dans un humbucker emg passif ou un gibson.

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
vals
vals a écrit :
J'ai acquéris



Salut ! ( ACQUIS )

Pour la G400, y a un kit qui fait l'unanimité ( que j'ai moi-même eu ), c'est le duo Seymour Duncan SH1 (manche ) / SH4 ( chevalet)
Avec çà, ta guitare a une nouvelle vie, monte en grade, et c'est moins cher que des humbuckers Gibson .
EMG passif, j'en connais pas énormément, mais ça me semble pas être dans l'esprit de cette guitare .

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
On peut m'expliquer quel mot bloque ma réponse, là ? hum

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
f@b ©
f@b © a écrit :

vals
vals a écrit :
J'ai acquéris



Salut ! ( ACQUIS )

Pour la G400, y a un kit qui fait l'unanimité ( que j'ai moi-même eu ), c'est le duo Seymour Duncan SH1 (manche ) / SH4 ( chevalet)
Avec çà, ta guitare a une nouvelle vie, monte en grade, et c'est moins cher que des humbuckers Gibson .
EMG passif, j'en connais pas énormément, mais ça me semble pas être dans l'esprit de cette guitare .
Je vois pas pourquoi ton message est censuré
edit: a toi non plus ta pas compris ça me rassure ^^

-Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T
-Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...)
-Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Wah-Wah Cry Baby GCB-95, Boss SD
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
F@b, aucune idée...

Bon, sinon ce sujet a été abordé un nombre incroyable de fois... Je t'invite à faire une recherche, tu trouveras des réponses à tes questions, je verrouille.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : donc, ampli, mois, joue, guitare, solo, gibson, demi, ris



+