INFO IMPORTANTES

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

chr1$

Membre Banni
2 messages

 Citation :
selon des sources etrangeres le chanteur des rolling stones mick jagger vient d'etre transporte a l'hopital dans un etat critique
CE N'EST PAS UNE BLAGUE



Le monde musical s'effondre ... smyleybleu

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
NOn Nooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnn nooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Pourquoi !!!! mais pourquoi lui est pas les jonnas brothers !!!!

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com

image du forum
Vas savoir... ralalala j'crois que j'vais aller a la plage !

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
chr1$
chr1$ a écrit :

 Citation :
selon des sources etrangeres le chanteur des rolling stones mick jagger vient d'etre transporte a l'hopital dans un etat critique
CE N'EST PAS UNE BLAGUE

chr1$ je veux pas etre méchant, mais c'est toi qui a pondu le sujet en disant que michael jackson était vivant, donc si tu lances des rumeurs comme ça apporte des preuves, ou alors n'ouvre pas des sujets comme ça.

-Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T
-Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...)
-Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Wah-Wah Cry Baby GCB-95, Boss SD
là j'en peux plus de rigoler !!!

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
 Citation :
selon des sources etrangeres le chanteur des rolling stones mick jagger vient d'etre transporte a l'hopital dans un etat critique
CE N'EST PAS UNE BLAGUE


Tu pourris le forum avec tes conneries. Aucune info de ce style sur aucun site reconnu.

T'as rien à foutre ici et pour paraphraser un auteur français bien connu :

Casse toi tu pues et marche à l'ombre.


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rolling, des, STONES, stones, ROLLING, etre, vient, jagger, mick



+