Gibson Les Paul 59 bien?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Il s'agit d'une Epiphone et non d'une Gibson...



Non ses pas une Gibson icon_cheesygrin mais comme j'ai pas trop les moyen et vu les avis jpense que je vais prendre celle la^^.

Pour un debut sa peut le faire?

Si c'est bien une STANDARD, oui, ça le fait très bien pour un début wink

Ok merci beuacoup pour votre aide je vais l'acheter des demain^^ razz smiley-guitar .

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Vérifie que c'est bel et bien une Epiphone Les Paul Standard, et non une 100 ou autre. wink
Car, c'est le jour et la nuit.


tim-niaon

Artiste très motivé
1 photo
324 messages
mais en tout cas si c'est bien une epiphone standard, pour 100 euros c'est une affaire, mais à ce prix la ça serait plutot une epiphone les paul special, mais ça reste de toute façon bien meilleur que le pack harley benton dont tu parles dans un autre topic

Ok vraiment merci icon_cheesygrin J'attend demain pour aller l'acheter smile_cool

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bon apparemment, le sujet n'est pas du tout sur la Gibson Les paul 59 mais sur une Epiphone Les Paul standard. Je t'invite donc à continuer sur un des nombreux sujets déjà existant traitant de cette guitare.

Je verrouille.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bien, paul, les, gibson, -ce



+