j'ai écri une chanson et j'aimerai un coup de main pour la compo musique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Petit message dédié à Fred03


 Citation :
Pourtant je suis le reflet,
D’un monde médiatisé,
Par écran interposé,
Je vois le monde agoniser



J'aime beaucoup ! smile_cool



melissadu88

8 messages
OULA !! tu demande quelque chose de très difficile !!!
Mais sinon la chanson est bien icon_cheesygrin
Continue !!
clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble


fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
dandy48 a écrit :

Petit message dédié à Fred03


 Citation :
Pourtant je suis le reflet,
D’un monde médiatisé,
Par écran interposé,
Je vois le monde agoniser



J'aime beaucoup ! smile_cool


Merci beaucoup, çà me fait énormément plaisir wink

Je suppose que tu as été écouter çà sur mon site en signature... A l'époque où j'ai créé ce site, je n'avais pas de groupe. Maintenant, j'en ai un et ce morceau a beaucoup changé icon_redface

Voici le lien du clip : http://www.youtube.com/user/Fred03100#play/uploads/4/am-ojAkZrew

Encore Merci

Fred

fred03
fred03 a écrit :

Voici le lien du clip : http://www.youtube.com/user/Fred03100#play/uploads/4/am-ojAkZrew


superbe la chanson ^^
c'est en regardant sa que je me dit que nous la dernière fois sur scène on étai vraiment...horrible T.T
même si c'est normal vu que c'étai la 1er fois mais bon je pensai pas qu'on pouvai etre autant mauvais...

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
piik@chù a écrit :

fred03
fred03 a écrit :

Voici le lien du clip : http://www.youtube.com/user/Fred03100#play/uploads/4/am-ojAkZrew


superbe la chanson ^^
c'est en regardant sa que je me dit que nous la dernière fois sur scène on étai vraiment...horrible T.T
même si c'est normal vu que c'étai la 1er fois mais bon je pensai pas qu'on pouvai etre autant mauvais...


Merci wink

Ca viendra, moi çà fait 20 ans que j'essais chanteur

Fred

aspi0

Artiste en devenir
502 messages
Super Fred ! Très bonne compo !
Très bien chanté. La ligne de basse est très bonne mais je n'en attendais pas moins de toi wink

Si je peux me permettre quelques petites remarques icon_redface
Ce serait bien que ton violoniste fasse ses réglages avant le concert.. parce que par son attitude on ne regarde que lui et on se demande ce qu'il fait..
Et ce serait cool si vous aviez un vrai batteur même si je sais qu'un bon batteur est un spécimen rare. J'en ai un que j'ai enchainé derrière ses fûts icon_cheesygrin

En tout cas c'est cool si vous commencez à tourner ! Rien de mieux pour souder une formation et la pousser vers l'avant !
Ah quand un concert en Suisse ? love

je voulais juste confirmer pour l'accord D5,
c'est bien cela

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
euhh tu recherche toujours une partie guitare si tu veux j'en ai une

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
aspi0
aspi0 a écrit :
Super Fred ! Très bonne compo !
Très bien chanté. La ligne de basse est très bonne mais je n'en attendais pas moins de toi wink

Si je peux me permettre quelques petites remarques icon_redface
Ce serait bien que ton violoniste fasse ses réglages avant le concert.. parce que par son attitude on ne regarde que lui et on se demande ce qu'il fait..
Et ce serait cool si vous aviez un vrai batteur même si je sais qu'un bon batteur est un spécimen rare. J'en ai un que j'ai enchainé derrière ses fûts icon_cheesygrin

En tout cas c'est cool si vous commencez à tourner ! Rien de mieux pour souder une formation et la pousser vers l'avant !
Ah quand un concert en Suisse ? love


Merci Stéphane pour tes compliments et commentaires wink

Alors, en fait, le violoniste est devenue une Altiste (assez mignone de surcroît wink ) qui sort du conservatoire. D'un point de vue scènique c'est plus agréable à regarder, et elle joue très juste, ce qui n'était pas toujours le cas du précédent (fallait noyer le violon dans beaucoup de reverb chanteur ).

Pour le batteur : c'est aussi chose faite. Il joue sur une batterie électronique, ce qui est très pratique pour les petites salles (bars, resto, etc...). Il joue également du Cajon, ce qui nous permet de faire des morceaux un peu plus orienté acoustique et Amérique du Sud.

Reprise en Septembre, car tout le monde est en vacance ou en Métropole !!

Pour la Suisse, et bien on a qu'à faire un échange culturel Guyano-Suisse chanteur

D'autant que la Suisse fait partie de l'ESA (Agence Spatial Européenne), tu as donc des entrées possible sur Kourou wink

@+
Fred

aspi0

Artiste en devenir
502 messages
Oui effectivement le violon n'était pas toujours très juste... Une altiste qui joue juste ? Mignonne de surcroit ? Tu as trouvé la perle on dirait wink

Cool que vous ayez trouvé quelqu'un pour batterie/percussions. Il manquait un truc sur scène quand même icon_cheesygrin
Je me réjouis déjà de voir les prochaines vidéos !
Pour l'échange ce ne sera pas pour tout de suite j'en ai peur. Mais un jour peut-être wink

Amitiés
Stéphane

guitare killer
guitare killer a écrit :
euhh tu recherche toujours une partie guitare si tu veux j'en ai une

oui si tu as quelque chose sa m'interesse ^^

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
ok je te fait ça pour demain mais par contre au niveau du chant c'est bof bof je ne suis pas un super chanteur

guitare killer
guitare killer a écrit :
ok je te fait ça pour demain mais par contre au niveau du chant c'est bof bof je ne suis pas un super chanteur

c'est pas grave c'est déja super sympa de me le faire
vraiment merci

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
j'ai fait l'enregistrement mais j'aimerais savoir comment on fait pour le faire passer ici

merci pour ta compo =)




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : ici, ailleurs, notre, partout, quelques, sommes, vie, paroles, les



+