fender telecaster

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

OK, je note, mais par contre, la marchandise traverse la Manche, arrive t-elle en bon état? hum



thiber a écrit :
OK, je note, mais par contre, la marchandise traverse la Manche, arrive t-elle en bon état? hum

En générale ils essayent de faire en sorte que ça passe par un bateau ou un train wink
Un guitare dans un conteneur, je vois pas trop ce qu'elle risque...

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
thiber a écrit :
OK, je note, mais par contre, la marchandise traverse la Manche, arrive t-elle en bon état? hum


Elle viennent d'où les Fender, les Gibson, les Washburn, etc ... ? Des États-Unis, alors je me dis, après l'Atlantique, la Manche ça doit pas bien les effrayer chanteur

icon_cheesygrin bien vue!

merci pour les renseignement!

ahah, elles arrivent en morceaux !!! ils sont obligés de les recoller en france !!

icon_cheesygrin je vous remercie à tous dem'avoir répondu maintenant je sais la quelle prendre bonne gratte à tous smiley-guitar

patmol

Petit causeur
22 messages
Pour info, j'ai commandé un ampli à lampes sur dv247 en janvier, affiché en stock et reçu par UPS bien emballé et sans dommages. Je recommande :).

kleit992

Artiste motivé
194 messages
Disons que le problème avec l'Angleterre c'est résolu depuis l'arrivée des paquebots à la fin du XIXème, avant cela on utilisé des catapultes situés à Douvre et Calais, ne garantissant malheureusement pas une qualité optimale du produit à l'arrivée. Raison pour laquelle la porcelaine de Limoge n'a pas réussie à s'implanter au Royaume Unis...
Ok, je sors

belarion

Artiste très motivé
Petit Downloader
3 photos
262 messages
tiens je profite d'un sujet télécaster..

je ne connais pas bien la gamme fender, je cherche une télé avec Le son claquant télécaster.

je cherche aussi une finition naturelle.. et j'ai un budget autour de 500 euros, ca existe?

... hmm j'entend déja les réponses du genre lite ash.. mais ca devient dur a trouver en occase :)

si quelqu'un aurait des pistes :)

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
En acceptant d'aller vers d'autres marques, il y a des trucs assez impressionnant, style Fame Tell I
http://www.musicstore.de/en_EN/EUR/Fame-Tell-I-MN-NT-Natur/art-GIT0010976-000

Fabriquée en Pologne et équipée de micros Schaller (que tu pourras changer plus tard pour des Seymour Duncan APTL1 et APTR1.

Sinon, chez Fender, il faut te rabattre vers une mexicaine, mais tu ne trouveras pas de Tele en finition naturelle et elle te coûtera un peu plus cher.

jimmy page d'aix

Artiste très motivé
403 messages
pffffh !Hyp' toujours dans le Hs ! smyleybleu
A quoi ca sert !!!! endesaccord3


icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin




VIVE LES VACANCES !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : telecaster, pla, bonjours, moment, stratocaster, aimerais, changer, acheter, plut



+