fender telecaster

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjours en ce moment j'ai une stratocaster mais j'aimerais changer et acheter plutôt une telecaster car j'adore leur sons. Mais je ne sais pas du tout laquelle choisir ^^ pouvez vous m'aider s'il vous plaît



nervax

Artiste motivé
164 messages
Un budget peut-être ?
Les styles que tu aimerais aborder ?

alors comme style le rock le hard
et en budjet pas plus de 500 euros =)

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
gibson Melody Maker tu peux regarder^^

Tu veus absolument une tele?

Vu ton budget, le choix ne sera pas énorme, mais tu peus avoir de très belle gratte wink

Avec ton budget, et tes gout musico', je te conseillerais un fender 60's telecaster!!

C'est une des telecaster les plus "rock" (pour cette gamme de prix...), elle possaide des micros très agressifes, la touche palissandre alourdi bien le son, MOI JE L'ADORE!!

La voila:
http://www.thomann.de/fr/fender_mex60classictele_rw_bk.htm

Elle ce fait aussi en rouge ou en blanche!! wink

Commentaire sur fender.fr :

"Re-voici la Rock'n roll star des sixties !!
Ce modèle a participé à l'élaboration de nombreux morceaux de légende du rock Anglo-Saxon ! Les plus grands l'ont utilisé :Muddy Waters, Jeff Beck, Jimmy Page.....
Fidèle à l'esprit et au look de l'original, elle en arbore les traits caractéristiques :
- La tête, le galbe du corps, la plaque de protection 3 plis, la touche en palissandre etc, etc... "


Commentaire sur leadguitar.fr :

"Notre meilleure vente pour le modèle Telecaster, tous modèles confondus. Finitions superbes, véritable feeling vintage, une vraie réussite. La touche palissandre adoucit sensiblement son agressivité naturelle."


Voila pour le petit conseille!! icon_cheesygrin

theoquiblier

Petit causeur
1 photo
56 messages
Moi personnemlemt j'aurais plutot un penchant pour la fender telecaster de joe strummer car elle donne un son tout fait superbe mais après c'est qu'une questionde gout de la musique

jorfait
jorfait a écrit :
gibson Melody Maker tu peux regarder^^


Ok , t'es juste carrément HS !

Sinon la télé strummer n'est pas dans son budget et elle reste spécial l'aspect peut choquer .
Mais dans ton budget la seule telecaster qui a mon estime est la BAJA !
Si tu aime la finition , n'hésite pas http://www.dv247.com/invt/41616/
Sa les vaut largement son prix !

theoquiblier
theoquiblier a écrit :
Moi personnemlemt j'aurais plutot un penchant pour la fender telecaster de joe strummer car elle donne un son tout fait superbe mais après c'est qu'une questionde gout de la musique


La telecaster joe strummer, c'est éxactement la 60's Telecaster (que j'ai conseillé ci-dessus) en "défoncé"!! icon_cheesygrin

ps/ si je ne me trompe pas... smile_cool



Ouaaa!!! hum c'est quoi ce site zerosiris?!

La fender 60's Telecaster est à 340 euros!!! moi je l'ai payé 640!!!

nervax

Artiste motivé
164 messages
Dv247 icon_cheesygrin

C'est un site anglais sur lequel tu payes ton matériel beaucoup moins cher que sur la plupart des sites , du fait du cours de la livre sterling .
J'y ai acheté mon ampli à 600 euros au lieu de 925 ( sur thomann) icon_cheesygrin .

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
donne lien

Ouaaaa!! mais c'est un site anglais donc?!

Les branchement ne sont pas les même chez eux que en france, ça ne pose pass de problème? icon_redface

Il n'y a rien à changer au niveau prise jack, etc?

nervax

Artiste motivé
164 messages
@ jorfait : Tapes Dv247 sur google hum

@ Thiber : au niveau prise jack, rien a changer du tout , et au niveau des prises secteur pour ampli elles est sont généralement fournies ( prises anglaises et françaises ) .

Et c'est un site sur?

Parsque si c'est le cas, je commende tout mon matos là bas!!!


icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Tant que tu commandes quelquechose "en stock" c'est fiable . Sinon ATTENTION

jorfait
jorfait a écrit :
donne lien

OH ben tiens, c'est si gentillement demandé que je vais te le donner sans problème : http://www.google.fr/search?q=politesse+et+langue+fran%C3%A7aise&ie=utf-8&oe=utf...

Non seulement tu fais des gros hors sujet, mais en plus tu t'exprimes mal avec un respect pour les autres forumers assez peu développé.

Pour dv247, les prix sont supers, mais effectivement il faut faire gaffe aux disponibilités !
"En stock", c'est bon, "disponible sous 3 à 12 jours", ça peut être beeeaaaauuuucoup plus que 3 à 12 jours...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : telecaster, pla, bonjours, moment, stratocaster, aimerais, changer, acheter, plut



+