Aide sur vidéo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

http://www.youtube.com/watch?v=l5cytgItlFE

Une vidéo c'est le cover d'une émission et j'aimerais bien la tab de la partie "solo"... J'ai la rythmique mais pas le solo je galère à le repiquer!!!

Si une ame charitable pouvait m'aider... Merci les partochard

miukyy

Petit causeur
15 messages
jai essayer mais c pa facile car jy sui pa arriver desoler
mais je trouve cette melody sympas ^^

miukyy
miukyy a écrit :
jai essayer mais c pa facile car jy sui pa arriver desoler
mais je trouve cette melody sympas ^^


Ouai je trouve le "solo" (je sais pas si on peut appeler ça un solo) sympathique... la rythmique c'est pas mal j'ai réussi a la chopper d'oreille... Mais la mélodie aigus du mal!!!

Merci d'avoir essayé c'est sympathique de ta part

Personne pour m'aider???

Il a pas l'air complexe il est juste un peu rapide (j'ai pas l'habitude de repiquer les mélodies note à note)

jojo28

Star du Forum
911 messages
Le pauvreil essaye de se faire une place dans la musique et tout le monde reprend déjà cs compos xD.

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Bah j'ai envie de dire tant mieux pour lui, au moins ça veut dire que ses compos sont appréciées par les gens smile Un jour nous aussi on sera à son niveau icon_cheesygrin

Ouai voila.... Je suis persuadé que c'est pas dur, mais j'arrive pas a repiquer les notes... Quelle poisse

je n'y suis pas arriver non plus désoler il est pas si facile que sa smyleybleu

v1nc3nt a écrit :
je n'y suis pas arriver non plus désoler il est pas si facile que sa smyleybleu


D'accord au pire je la sortirais sur mon pc, et au ralentit...

oui voila fait ca a la limite , passe toi la video plusieurs fois (au ralenti si il le faut icon_cheesygrin )
et mate comment il fait avec les mains , mais c'est vrai le solo a pas l'air aussi terrible que ca smiley-guitar smile_cool




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : vid, solo, partochard, aide, www, watch, cover, mission, aimerais



+