aidez moi

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ayrton-man

Petit causeur
60 messages
mon orthographe ne s'arangra jamais mai merci de ton aide et le genre de music que je voudrai fair a l'electrique sa serai genre can't stop des maroon 5 des genre comme sa quand je passerer a l'electrique je panse a m'achter un amplug vox classic rock es que ses micro ampli son bien et es que surtou il son bien pour fair ses genr de music moi j'ai entandu dir que il son bien et que sa vos le coup mai es que ses vrai

Pitié, des pointset des majuscules...

Je trouves que tu as de la chance d'avoir une électro-acoustique, avec ça tu peux tout jouer, et quand tu auras envie de faire du plus gros son tu n'auras plus qu'à t'acheter une ampli. Tant qu'à faire, attends quelques années avant l'électrique, comme ça tu pourras t'en offrir (ou te faire offrir) une belle guitare et tu prendras d'autant plus de plaisir.

ayrton-man

Petit causeur
60 messages
dsl ses encor moi dans quelque anéé quand je passera a m'electrique j'ai une question a vous poser es que les amplug vox marche sans casque ni racordement a une table de mixage ou autre just l'emplug et la guitare ou on et obliger utiliser un casque dessu ou autre

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Moi je réponds plus, si tu ne veux pas faire un tout petit effort pour l'écriture et la ponctuation alors je ne vois pas pourquoi je devrais me casser la tête à déchiffrer tes messages quasi incompréhensibles. C'est facile de dire que ton orthographe ne s'arrangera jamais, mais copier-coller ton texte sous word pour qu'il te corrige les fautes un minimum ça prend pas longtemps. Et franchement la ponctuation c'est vraiment pas dur à mettre, même si tu n'es pas bon en orthographe tu pourrais au moins faire cet effort !

En espérant pour toi que des gens seront plus indulgents que moi...

STOP le massacre de notre belle langue française ! Même rien qu'au niveau de la syntaxe. Majuscule, point, virgule, c'est le minimum vital pour la compréhension. Par ce que ça va bien les fractures des yeux !

Voilà, c'est tout smile_cool

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Le navigateur Firefox intègre un correcteur orthographique très utile, surtout dans ton cas !

En plus, comme par magie, à force de te faire corriger tu finiras par bien écrire !
C'est ti pas beau ?

Salut,

houla j'ai mal aux yeux à te lire violent2

Alors déjà ne soit pas pressé. Comment dire, ne met pas la charrue avant les bœufs! Tu me parais un peu faignant, car je vois que tu ne fais aucun effort pour améliorer tes messages.
Une guitare reste une guitare pour les fondamentaux! Que tu joues de la sèche, de l'acoustique ou de l'électrique un accord reste un accord.
Pour ce qui est du temps pour "devenir bon" tu es le seul maitre à bord à toi de te mettre des objectifs et de les atteindre.
Il n'y a pas de solution miracle pour réussir, tu dois travailler encore et encore.
Tu pourras trouver pas mal d'aide sur ce site, rien ne t'empêche d'acheter une méthode ou de prendre des cours.
Voila bon courage.

PS: Arrête de massacrer la langue de Molière cela devient injurieux.

violent2 violent2

canatof

Petit causeur
58 messages
passons le francais, on est pas la pour ca(mais quand meme!tout le monde ta fait la remarque)
mon p'tit gars!tu m'a l'air bien motive;et s'est ca qui compte.
c'est une une tres ancienne coutume qui dit qu'il faut commencer par la guitar acoustique avant de toucher une electrique.et bien.........
"C'EST VRAI"et il faut que tu t'y tienne;je t'assure que si tu gratte serieux pendant 1 an;alors a ce momment,quand tu passera a l'electrique,tu fera un bon en avant, niveau technique.
j'ai 20 ans de guitar et je me suis tuer les doigts pendant plus de un an;c'est ce qui ma permi de renforcer mes extremites.

pense à demander un bescherelle avec ton électrique icon_cheesygrin

moi je joue depuis 10 mois maintenant, et je commence a bien bouger sur le manche. je veux pas dire que j'ai un bon niveau, mais je commence a bien m'eclater ac ma gratte. là, il y a quelques semaine, j'ai récupéré une fender stratocaster qui était a ma maison de campagne depuis plusieurs années (j'ai halluciné quand je l'ai vue^^). et franchement, ca passe tout seul dessus, c'est tellement plus agreable que la classique icon_cheesygrin
je pense que plus ou moins 1 an c'est bien pour passer à l'electrique, mais apres, comme pour le francais, tu fais ce que tu veux wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : electrique, moi, point, alor, pres, pourai, quand, avoir, fair



+