tablature de la pub peugeot partner tepee

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour, en fait je ne recherche pas directement une tablature, je recherche le nom d'un artiste et d'une de leur chanson (pour au final avoir leur tab bien sur) et notement le groupe qui chante dans la pub du nouveau peugeot partner tepee, celle avec un mec vautre dans un canape et qui joue de la guitare.

je dois dire que j'adore l'air de guitare et n'ayant pas trop l'oreille musicale je n'arrive pas a reproduire le truc!!!

si vous pouvez eclairer ma lanterne cela serai sympatique, car sa fait longtemps que cette pub passe et que je me dit a chaque fois "ouah trop bien l'air de gratte, je veux savoir le faire".

merci par avance

anto 256

http://www.culturepub.fr/videos/peugeot-partner-tepee-modulable.html

Celle ci ?

Si C'est elle C'est Chupee de Cocoon !

alors la merci infiniment hiipy, c'est exactement ce que je recherche.

si quelqu'un a une tablature au format .gp assez fidele a l'original je lui serai reconnaisant, sinon je vais faire ma propre recherche google maintenant que je connai le groupe et la chanson.

serieux mec content que tu sois passe par la!!!

puis si je trouve une tablature plutot fidele je la postere sa peut toujours servir a d'autre

bye

Mdr J'suis pas un Mec XD

Mais j'te pardonne ^^

Regarde sur le Forum Y en a une ! J'espère que tu as un Capo ! Elle est super Simple ^^
http://www.tablatures.tk/download.php?id=NTUzMTM=&page=1

Good Luck =)

pardonnez moi gente dame, je ne reproduire jamais plus une tel erreur, mais n'ayant pas vu de e a la fin de hiipy j'en ai conclu que vous etiez un homme, honte a moi (ou a toi de ne pas avoir mi de e a la fin lol)

effectivement super simple a jouer.

non maleureusement je n'ai pas de capo (c'est la premiere fois que j'en entend parler en plus) mais google m'a dit que c'été un capodastre, j'en avais deja vu mais j'en ignorais le nom.

mes recherche ne m'ont pas emmener a cet tab, j'ai trouver des sites ou ils donner les accords, et c'est vraie que c'est toujours mieux avec une tablature au format .gp que je peux toujours avoir sous la main sans avoir avoir a aller sur le net.


en tous cas mille merci encore une fois je ne saurai comment te montrer ma gratitude




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : pub, tablature, peugeot, partner, tepee, air, fait, recherche, guitare



+