concours d'impro du mois de JUIN 2009

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
marshall63 a écrit :

hum 1 sur 5 ????
soit c'est du sabotage.... soit les gars qui ont fais c'est vote ne connaissent rien a la guitare...
moi je suis remonter en 5 eme place alors que c'est pas folichon...comme quoi hors mi les critique constructive les votes n'ont pas une valeur significative.


Tout ça n'est pas très grave, c'est juste histoire de réagir comme à chaque fois. En plus ceux qui notent comme ça ne lisent probablement pas ce forum, alors...



pasquinel

Petit causeur
84 messages
Salut à tous,

J'ai mis mon impro. Le mouvement de basse m'a incité à rajouter une guitare rythmique et permettre d'avoir la stéréo. Côté progression j'ai tourné en |Ebm9|Cm11|F7/B|Bb7alt| avec parfois de petits changements dans les accords surtout pour amener la fin.

pasquinel

Petit causeur
84 messages
J'ai la rage et là je m'en remets au Webmaster:
"Bidouxon" m'a mis 1/5 (j'étais premier.. une fois n'est pas coutume). Jusque là on a tous eu ça un jour ou l'autre. C'est la raison qui me m'alerte. Cet individu m'a mis 1/5 délibérément pour me rétrograder. Il a ensuite mis 5/5 à "pedro30" pour un morceau de musique trash-métal qui n'a rien à voir avec l'impro du mois (un copain lui, peut-être??). Mais comme ça, ce morceau est en tête de liste. Je l'ai donc signalé en abus et mis 1/5 pour qu'il ne soit plus en tête... Il ne faut pas exagérer. Mais, les votes (je ne sais pas s'il en a mis plusieurs) devraient être annulés. Ce n'est pas pour garder ma place absolument, c'est le jeu d'être déclassé ou non. Ce qui est nul c'est que des imbéciles gâchent le travail des autres pour leurs propre intérêt. Alors les 1/5 mis à la va vite, ce n'est pas marrant, mais ça arrive à tous. Mais, là, 1/5 pour faire la promo d'un morceau qui n'a rien à faire ici, c'est nul.
Bon je vais aller me boire une bière bien fraiche, ça ira mieux après. Soyez vigilants et regardez les votant pour votre impro !!
A plus, et amitiés à tous ceux qui jouent le jeu.

Certains n'ont pas compris le principe du concours je pense
otez moi d'un doute les vote sont bien par rapport au travail fournis et non pas au gout de chacun ?

pasquinel a fait du trés bon travail c'est super...
je n'ai pas voté car je n'aimais pas le style (pas du tous mes gouts musicaux)et forcement mon vote aurais influer sur le classement (m'enfin même j'aurais pas mis 1.... 3 ou 4 pour le travail)
mais le travail est la...
il fraudais l'expliquer clairement a tous les votants ou je sais pas si c'est faisable modérer les votes
par quelqu'un de neutre ou "avec un cerveau"
ou au pire que chaque votant soit obliger de justifier leurs vote afin de ne pas mettre de note a l'aveuglette...
ce pour qu'il n'y ai pas d'anecdote dans le genre

Edit: L'impro de "pedro30" est toujours en concours alors qu'elle n'as rien avoir avec le BT
elle est même placé avant l'impros de "5960ml" qui lui malgrés que ce soit sa première impro
et quand même realiser sur la base du BT original....

fanofdan

1 photo
2 messages
ZZZZZZZZZZZ.........




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bien, impro, venu, mois, juin, bon, voila, parti, participants



+