angus young

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gilian

Petit causeur
81 messages
oui c'est vrai mais prendre slash comme exemple c'est gros quand meme y a pas plus marketing que lui

yann beer

Artiste motivé
2 photos
242 messages
On peut prendre plein d'exemple :

John 5 joue sur fender, il a un modèle signature chez fender, et pourtant tu crois qu'il joue réellement dessus, non non, il joue sur fender custom shop.

Pareil pour satriani, sa ibanez, c'est une custom shop, sa signature sa na rien a voir wink

Les signatures, c'est un moyens aux marques de se faire du fric, tu n'aura jamais la même pelle que le guitariste lui même wink

Je vais le voir mardi au stade vél',
si j'arrive à l'approcher icon_cheesygrin je lui ferai part
de vos questions.

wrz

Pilier de Forum
1232 messages
j.pellissier a écrit :
Je vais le voir mardi au stade vél',
si j'arrive à l'approcher icon_cheesygrin je lui ferai part
de vos questions.


icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Moi aussi ! J'en profiterai pour prendre en main sa SG et juger du poids et de la largeur du manche.
Je ne manquerai pas de poster le résultat de mon test.

Vends Boss MT-2 : 45€
Jvous envoie ma plaque arrière de ma reissue , qu'il la signe. Jla vendrais 3 fois plus cher vu que c'est custom décidace gibson. icon_cheesygrin

wrz

Pilier de Forum
1232 messages
bouboutz a écrit :
Jvous envoie ma plaque arrière de ma reissue , qu'il la signe. Jla vendrais 3 fois plus cher vu que c'est custom décidace gibson. icon_cheesygrin


Pas de problème.
De toute façon moi j'emmène mon ampli sinon y-a pas moyen de bien comparer.

Vends Boss MT-2 : 45€
gilian

Petit causeur
81 messages
Y A LE GUITARITE DE BLINK A UNE SIGNATURE FENDER EST UNE GIBSON

metallicam

Star du Forum
842 messages
gilian
gilian a écrit :
Y A LE GUITARITE DE BLINK A UNE SIGNATURE FENDER EST UNE GIBSON

Bien joué bravo , j'ai presque failli pas le prendre correctement icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : avez, avoir, young, angus, fait, comment, reussi, punk, joue



+