Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
pardon, je me suis mal exprimée icon_redface je voulais dire par là que lorsqu'on pleure un être décédé (suite à une maladie par exemple) on pense à l'absence qu'il laisse sans forcément penser que la personne ne souffre plus icon_redface dizoulée... et je sais que t'es trééééééééééés loin d'être égouaste la miss icon_cheesygrin wink



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin



je sens que ce soir apres le dîner et parce qu'il fait mauvais,je vais faire un petit tour
de la ville ,car demain il y a les encombrants! c'est comme ça que j'ai récupéré un lit
en fer forgé,un poêle en fonte émaillé tout neuf et j'en passe!
sans compter que les gens jettent des meubles en vrai bois pour remplacer par de la daube!

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Je ressent des envies de meurtres. On est envahis par les vieux et les touristes avec ce foutu "noel en Alsace". Y en a vraiment partout c'est hallucinant.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je te comprends oro,en même temps c'est une affaire de sous!

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Ah bah c'est clair, et la des sous y en a un paquet !

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
bé il parait que c'est zoli à cette période, faut partager un peu hein icon_redface icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ben c'est pas la crise pour tout le monde !
ceci dit les emcombrants je les ai toujours faits
crise ou pas! j'ai même trouvé un petit vitrail en
grisaille une fois! j'en revenais pas!

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Bah c'est une légende parcequ'avec toute cette foule je sais pas qui a pu voir que c'était jolie, t'avances plus et tu vois plus rien.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
oui,c'est un peu naze! comme d'eller faire les vitrines de certains
grands magasins parisiens à nowel !

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Bon l'avantage a cette période en alsace c'est que tu peux acheter du vin chaud, du pain d'épices, des manalas, des bredeles et des marrons à tous les coins de rue et ça c'est cool.

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
c'est quoi des manalas et des bredalas ? icon_redface (il parait que dans les petits villages, y'a moins de monde et que du coup c'est plus agréable... en même temps, j'dis ça par ouïe-dire... icon_redface )

tu m'étonnes, les gens jettent parfois n'importe quoi smyleybleu mais au moins ça fait le bonheur d'autres personnes bravo

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
miam smile_cool pas que des inconvénients alors! icon_cheesygrin

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
tischounette
tischounette a écrit :
c'est quoi des manalas et des bredalas ? icon_redface (il parait que dans les petits villages, y'a moins de monde et que du coup c'est plus agréable... en même temps, j'dis ça par ouïe-dire... icon_redface )


Les bredeles c'est des petits gâteaux de noël que les grand mères font généralement et les manalas c'est des espèces de brioches en forme de petit bonhomme que l'on fait pour la saint Nicolas.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Des bredeles :

image du forum


Des manalas :

image du forum


tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
et aprés ça tu t'étonnes qu'il y ait du monde qui débarque endesaccord3 hammer
icon_redface j'ose même pas imaginer si on me lâche dedans
merci pour les photos et l'explication wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : moment, bien, autre, fait, bon, passant, par, rendu, compte



+