Guitare Métal , budget 1500-2000 euros.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vairso?

Artiste très motivé
314 messages
Disons que Marshall c'est bien au dessus des 1000 euros icon_cheesygrin

Les MG sont pas à la mode ici



yann beer

Artiste motivé
2 photos
242 messages
guneart
guneart a écrit :

zerosiris a écrit :

juju8585
juju8585 a écrit :

guneart
guneart a écrit :
Merci pour tout ces lien Kira69 je vais regardé tout ca icon_cheesygrin bump
Oui ! Jackson , on m'en a beaucoup parlé de ce modèle coreen exelent pour le métal.
Je recherche une guitare avec un floyd Roses et pas de modèle 'Flying V' avec un son Moderne ,Sec et précis ( EMG comme tu dis ), de ce genre la : http://www.youtube.com/watch?v=ZvqhUEpgpyE
une guitare polyvalente ne me serai pas bénéfique ^^
Quand tu dis 'montéé en EMG' Ou ' Seymour Duncan' , ce sont bien des micros ? icon_cheesygrin
J'aime beaucoup les Jackson , mais j'ai du mal a choisir , je m'y connais trop peu niveau micro ^^'




Attend un peu mec, faudrais que tu nous dise quel est ton ampli. Car tu peux avoir une pelle métal et joué sur un ampli pas du tout pour çà.


Son matos : Guitare Hamer , Effet : Pod X3 live Line 6 , ''Ampli Marshall 100 w''

Si c'est bien celui que je pense icon_cheesygrin ... Je crois qu'il va falloir baisser le budget gratte pour y incorporer un bon ampli ! hum

Oui j'ai un Marshall MG-Serie MG100DFX , c'est pas une bonne marque pour un ampli ? :o
On m'a toujours dis que il n'y avait pas mieux que marshall icon_cheesygrin


Le mg pour en obtenir quelque chose de bon, il faut prendre le temps de le regler! La preuve cet aprem, j'ai acheter une nouvelle guitare (ibanez art 120) que j'ai testé sur un mg100 bien réglé, sa sonné pas mal mais avec une pédale c'était mieux. On va dire que pour le prix de cet ampli, y'a beaucoup mieux

vairso?

Artiste très motivé
314 messages
Là on parle de faire sonner une gratte haut de gamme dans un MG 100, ca va pas donner grand chose sad

vairso?
vairso? a écrit :
Là on parle de faire sonner une gratte haut de gamme dans un MG 100, ca va pas donner grand chose sad


Moi j'appellerai même ça du gâchis.

yann beer

Artiste motivé
2 photos
242 messages
vairso?
vairso? a écrit :
Là on parle de faire sonner une gratte haut de gamme dans un MG 100, ca va pas donner grand chose sad


Autant mettre moins dans la gratte et qu'il prenne un bon ampli a lampe style peavey love

metallicam

Star du Forum
842 messages
Ouais, mais pour 1500-2000€ je pense qu'un stack 6505+ ca serait un peu hors de portée, voila ce que je te propose: http://www.thomann.de/fr/jackson_rr24_rhoads_bk_r.htm cette gratte est très metal, mais faut pas en vouloir autre chposse sinon tu vas etre décu.
Si tu veux une gratte très metal avec un minimum de polyvalence tu as des grattes comme celle la qui sont géniales: http://www.thomann.de/fr/dean_guitars_dimebag_razorback_explosion.htm le micro manche est très bon pour des clean, des crunch ou du rock jusqu'au hard rock.

metallicam

Star du Forum
842 messages
Pour une extrême anti-polyvalence, le mieux aurait été peut être un stack warhead ou 6505+ avec la rr24.

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
Pour métal de chez métal, t'as aussi la tête Krank révolution + une RR24 ou une ESP SV.
Ok, le tout revient à 3300€ mais la... t'es blindé xD

Franchement prends ta pelle sous le bras et démarche des magasins de musique, tu vas déjà redécouvrir un peu ton son et ta guitare dans un bon ampli à lampes pour le gros son. Et perso si t'as moyen de tapper dans autre chose que engl, franchement même si le screamer est bon, (mon prof en a un ).Je trouve ça sec , compact et pas si brutal que ça en disto.

ihshan

Artiste en devenir
2 photos
691 messages
pour ce budget, moi je vois un 5150 combo en occaze, et une jackson V demelition

metallicam

Star du Forum
842 messages
Un 6505 (moins cher) d'occaz et une jackson (de manière générale, ca roxx en métal, biensur si tu veux de l'exeptionel, il faut y mettre le prix)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, tal, prix, budget, euros, les, look, mise, cherch



+