Guerilla Poubelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Guerilla Poubelle en concert pas cher de dernière minute à Paris !!!
infos : http://guerilla.propagande.org ou http://www.guerilla-poubelle.com

le mouton noir a écrit :
Oué t'as raison , désolé ! 8-8

bah sa arrive a tout le monde de se tromper ! wink

énorme! merci youpeula! moi qui étais trop blasée de pas pouvoir les revoir avant longtemps sur paris ça fait bien plaisir! icon_cheesygrin

en + le prix des bières est baissé à 3€ au lieu de 3€50 à la guiguette pirate normalement !
Content d'avoir touché au moins une personne, on est trop en stress en organisant un concert à peine 48h avant !

Faites tourner l'info !!!!

youpeula a écrit :
en + le prix des bières est baissé à 3€ au lieu de 3€50 à la guiguette pirate normalement !
Content d'avoir touché au moins une personne, on est trop en stress en organisant un concert à peine 48h avant !

Faites tourner l'info !!!!


Trop cool , au fait je vous conseille vivement les concerts de GxP , ils sont trop forts , je les aie vu au Glaz'art il y a à peine un moi , ils sont excellent , pas vrai punk-épic wink !!

Oui oui vrai mouton noir ! icon_cheesygrin

J suis allez a la guinguette pirate c etait enorme bon y avait d gros bouts d bois partout mais ca n empaichait pas le spectacle.Super set des RISING SUN qui partageaient l affiche avec GxP.Vigiles tres cons par contre

" vigiles très cons" , comme d'ab' (je vais me faire tuer icon_cheesygrin ) !!! icon_cheesygrin

Dis moi fab-r, tu pourrais me dire pourquoi tu dis cela sur les vigiles ?
envoie moi un mail ou message privé si tu ne veux pas répondre içi ça ne me pose pas de probleme.

Je dois dire que c etait vachement frustrant que dans un pogo 2 type viennent te souler parce que tu t eclate avec des potes.Pas d slam pas d pogo pas d bedot j failli me faire chier c un concert punk non? je ne dis pas que tt est permis ms bon la peniche na pas couler j comprenne qu il soient la pour leur boulot peu etre qu il n avait jamais vu ca.En attendant j estime avoir un minimun de liberte et mon pti frere a failli s en manger une par le vigile car il faisait son 1er slam.CE n est pas pour me justifier (j n ai pas a le faire d toute facon)mais plusieur personne m ont fait remarquer la meme chose

Et pour repondre a "mouton noir" ce n etait pas comme d hab.Les autre etait plutot simpa et refilai d binouze quand il le pouvait!!!

bah de devant j'ai juste vu que ça bougeait pas mal. on a eu aussi le monsieur noir avec un gros blouson et des gros bras qu'est venu demander de limiter les slams pour des raisons de sécurité (yavait des trous partout à cause des objets partouts dans le bateau et surtout le gros paneau au milieu).

tant mieux pour toi si ta pas eu d emmerde ce n etait pas le cas pour notre groupe.C ce ke j vu

fab-r a écrit :
Je dois dire que c etait vachement frustrant que dans un pogo 2 type viennent te souler parce que tu t eclate avec des potes.Pas d slam pas d pogo pas d bedot j failli me faire chier c un concert punk non? je ne dis pas que tt est permis ms bon la peniche na pas couler j comprenne qu il soient la pour leur boulot peu etre qu il n avait jamais vu ca.En attendant j estime avoir un minimun de liberte et mon pti frere a failli s en manger une par le vigile car il faisait son 1er slam.CE n est pas pour me justifier (j n ai pas a le faire d toute facon)mais plusieur personne m ont fait remarquer la meme chose

Et pour repondre a "mouton noir" ce n etait pas comme d hab.Les autre etait plutot simpa et refilai d binouze quand il le pouvait!!!


QUOI !! Moi au glaz'art , justement , les vigiles ne voyait rien , il y avait un chouté ( un skinhead ) , qui poussait tout le monde , une fille s'est cassé le pied , moi j'ai perdut ma chaussure de foi , je me suis bousillé le dos , ok on s'amuse , mais pas de violence s'il vous plait !!
Meme Till (le chanteur des GxP) :

"Arreter de vous battre , je ne veux pas fermer les yeux pendant tout le concert ! Alors les petites de 13 ans qui sont devant , vous les remplacer des gros balezes !!!"

Et la , ca a pus continuer dans le calme etc ...

C vrai qu au glaz'art c etait un peu la merde.Tant qu on y est on installe des chaise et on regarde ca comme au cinema...

fab-r a écrit :
C vrai qu au glaz'art c etait un peu la merde.Tant qu on y est on installe des chaise et on regarde ca comme au cinema...


Oué , clair , t'y était ????




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : -ce, poubelle, guerilla, POUBELLE, GUERILLA, connait, autre, quelqu, ais



+