Led Zeppelin !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je classerai led zep selon leur periode selon leur album, III est tré accoustique et posé plus seventies Hippies malgrés le formidable blues Since I've been loving you.
II est trés rock et Heavy avant tout n'oublions pas les enfant que led zep sont les créateurs du Heavy.
IV rassemble les 3 albums il mélange heavy (Black dog) Rock pur et endiablé (Rock'n'roll) et le grand escalier pour le paradis.
Going to california rappel le coté 70's du trois .

LED ZEP est inclassable, se sont des dieux c'est tous..

Moi je trouve que led zep n'esp pas si hard rock que ca.PLutot rock

coverdale a écrit :

Je classerai led zep selon leur periode selon leur album, III est tré accoustique et posé plus seventies Hippies malgrés le formidable blues Since I've been loving you.
II est trés rock et Heavy avant tout n'oublions pas les enfant que led zep sont les créateurs du Heavy.
IV rassemble les 3 albums il mélange heavy (Black dog) Rock pur et endiablé (Rock'n'roll) et le grand escalier pour le paradis.
Going to california rappel le coté 70's du trois .

LED ZEP est inclassable, se sont des dieux c'est tous..


pas mal comme idée en fait...mauis obn, ils sont plus d'albums que ça quand même!!!!

Ca c'est sur!Moi j'ai un disque ou il ne mettent meme pas leur nom de groupe dessus tellement c'était connu!

n'importe quoi...c'est pas français ma phrase dis donc...

je voulais fdire que c'était une bonne idée mais qu'il ne fallait pas se limiter à ces 4 albums...ils en ont fait beaucoup plus que ça quand même...

fish

Artiste motivé
159 messages
Led Zeppelin est LE groupe de rock'n'roll.
De la "guerre" entre les Beatles et les Rolling Stones, c'est LE ZEP qui a gagné!

fish
fish a écrit :
Led Zeppelin est LE groupe de rock'n'roll.
De la "guerre" entre les Beatles et les Rolling Stones, c'est LE ZEP qui a gagné!


bizarre ta phrase: c'est commme de dire que de la "guerre" entre X et Y, c'est Z qui gagne...étrange?!

je te taquine wink
on comprend bien que t'es un fan de Led Zep, respect!!!!

fish

Artiste motivé
159 messages
Bon alors, Led Zep est le plus grand groupe de rock qui ait axisté. Il faut le remonter dans la première page du forum.



Ouf... c'est fait

Il est clair que led zeppelin est LE groupe de rock par excellence.

Bien sur je sais bien qu'il ne se sont pas limiter a 4 album, pour tout dire j'ai la collec' des disques (LP) et les cd a noté pour les gros fan que tout les album ressortent en cd mais sous packaging vinyl donc cartonnée.

on y trouve les subtilité de III avec le disques qui tournent etc...

Led zeppelin a fait pas mal d'experience de sons etc sur no quarter et d'autre.
Ma chanson preféré de led zep' bah toutes mais si je ne devai en choisir qu'une ce serai The rain song .

Pour les Cd,à la Fnac il y a près de toute leurs discographie à 6€99,ça vaut vraiment le coup!!

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
jujuguitare a écrit :
Moi je trouve que led zep n'esp pas si hard rock que ca.PLutot rock


Pour l'époque, c'était du hard. Whole Lotta Love en 70 c'était violent pour l'époque & les techniques qu'utilisent Page pour cette chanson sont les bases du hard: Palm Mute & power chords smiley-guitar

Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Pour moi les meilleur du Zeppelin c'est:
1. Since I've been loving you
2. Battle of evermore
3. Black mountain side.

Moi c'est Stairway to heaven avec ce fantstique solo qui fait une super transition entre la partie calme du morceau et la partie ennervée! love
Et puis il y a aussiSince I've been loving you, Immigrant song, Black dog...
Mais peut on vraiment avoir une préférée parmis toutes ces merveilles?

Ha, since I've been loving you................ maitre maitre maitre love love love love love bump

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
Moi c'est partagé entre Starway to heaven, babe i'm gonna leave you, et Whole lotta love




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : zeppelin, led, ZEPPELIN, LED, eux, news, des, quelqu, aussi



+