quelle guitare pour ma petite soeur?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

beowulf59

Petit causeur
30 messages
A la limite une Squier strato en rouge ça peut lui plaire j'pense... (a part si elle, comme certaines personnes, est dégoutée des formes strat à force d'en voir ^^)



guitare killer
guitare killer a écrit :

thiber a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :
héé mais quesque tu as thiber contre les formes agressive pour les filles en plus sa soeur a 14ans à 14 ans les filles sont pas rose barbie et tout sa maintenant c'est noir et hello kitty sa marche jusqu'à 11 ans après non.


Ba... c'est sur, tout dépent du style, des gout, etc de sa soeur, mais moi, je pense que des couleur un pau flashi,et une forme pas trop agressive convient plutot bien au jeune fille wink

icon_cheesygrin


tu oublie que 14 ans c'est l'âge rebelle pour les filles elle veulent fugger etc


XD!! oui c'est vrai j'avais oublié!! alors, peut etre que tu a raison!! icon_cheesygrin

bonjour a tous,

je voudrais un conseil. je vais acheter une guitare mais je ne sais pas quelle taille je fait pour la guitare ! J'ai 14 ans et je fais 1m55 . Merci d'avance !!

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Prends une taille normale... 4/4 wink

le_sephiroth

Artiste très motivé
1 photo
352 messages
lol je pense que l'objectif c'est pas tant de trouver une gratte de fille^^ !

déjà il faut voir ce qu'elle écoute et ce qu'elle risque de jouer^^

et pourquoi toujours proposer des formes stratocaster (et des micro simples)?

et dernier détail va t'elle commencer en acoustique ou en électrique ? (perso rien n'empèche de commencer en électrique le plus important c'est de s'amuser assé pour dépasser le cap de je joue rien de bien^^)

dernier détail : même si je suis un mec je fais que 1m64 et je préfère les grattes pas trop grosse en acoustique (plutôt des formes om que des formes dreadnougth).

dernier détail c'est pour faire une surprise ? si non il vaut mieux voir avec elle pour le look et qu'elle teste pour savoir quel profil de manche elle préfère.

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
hum Tu réponds à qui le_Sephiroth ?! Non, parce que le sujet d'origine date de 2009, donc j'ose espérer que depuis, son créateur à trouvé une gratte pour sa soeur... icon_cheesygrin

le_sephiroth

Artiste très motivé
1 photo
352 messages
euu j'ai juste vu la date de ton post ^^
c'est pas moi le tombe rider cette fois ci^^!

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
T'as raison, le topic est relancé depuis 3 jours !
C'est plutôt vercett qui ne lit pas toutes les pages ! icon_cheesygrin

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
Je me suis posé la même question que Vercett, car même si le sujet a été relancé, Sephiroth ne répond pas à la personne qui a relancé le post wink

La seconde question que je me pose, c'est que Melanie indique dans son profil qu'elle a déjà une guitare, et là elle veut des infos pour acheter une guitare, donc soit tout ça manque de précision, soit je sais pas... hammer

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
jeguil
jeguil a écrit :
T'as raison, le topic est relancé depuis 3 jours !
C'est plutôt vercett qui ne lit pas toutes les pages ! icon_cheesygrin


Désolé, mais moi je répondais à Mélanie qui a posté le 27/01/2011... Avant de critiquer, faut bien regarder de quoi on parle. wink

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
melanie ! a écrit :
bonjour a tous,

je voudrais un conseil. je vais acheter une guitare mais je ne sais pas quelle taille je fait pour la guitare ! J'ai 14 ans et je fais 1m55 . Merci d'avance !!

Bonjour,

Comme le dit vercett un format adulte 4/4 devrait parfaitement t'aller dans la plupart des cas, si tu pars sur une guitare électrique ou une guitare classique de taille "normale" (c'est à dire ni une "dreadnought", ni une "jumbo").

Si tu pars sur une dreadnought (caisse épaisse et large), il serait peut être utile d'essayer avant d'acheter quoi que ce soit, la caisse étant très encombrante.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A Vendre PRS Tremonti SE Noire de 2003: 260€



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : soeur, joue, elle, lui, guitare, conseils, petite, bonjour, voil



+