Un p'tit coup de main S'il vous plaît

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hum tes liens pour les Ibanez ne fonctionnent pas :p

Merci beaucoup pour ces liens en tout cas, pour le moment je pense que je vais taper dans une Washburn.

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Désolée petit plantage, j'ai remis les bons liens.
Le mieux serait que tu les trouves en magasin pour les essayer, et comparer pour voir ce qui te convient le mieux.
Mais Washburn a priori, ne déçoit jamais... et c'est n'est pas moi qui dirait le contraire, j'en ai deux à la maison ! icon_cheesygrin

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
Impeccable.Du coup au niveau du budget celle ci correspondrait plus :
http://www.dv247.fr/invt/48741/

Il y a une différence flagrante entre celle ci et les Washburn ?

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
Si t'aime pas la forme Jackson RR3, essaie la DK2, c'est un peu le même genre, sauf qu'au lieu d'être HH comme la rere3 elle est HSS http://www.dv247.fr/invt/54462/

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Sauf qu'il veut jouer du métal, et une config' HSS pour du métal, c'est vraiment pas l'idéal.

Mantis : la Ibanez est très sympa, elle te plaira surement pour ce que tu compte jouer, mais la Wasdhburn reste quand même un bon cran au dessus.
Le mieux serait quand même que tu puisses les essayer toutes les deux au calme dans un magasin, sur le même ampli pour que tu puisse comparer tout ça et voir laquelle te convient le mieux.
Les Ibanez sont par exemple réputées pour leur manche très fin, tandis que celui des Wash est plus gros et très plat.

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
Je vais voir pour une washburn alors.J'éspère que je pourrais essayer tout ça chez mon vendeur.JE vous tient au courant de l'avancement des choses, si ça vous dit bien sur ^^

MErci beaucoup pour toutes vos réponses et votre précision :)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bonjour, besoin, coup, ponses, vox, ampli, celtic, virgo, rich



+