Squier ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

 Citation :
Bien sur lorsque on achète une basse neuve, c'est la façon aussi d'en jouer qui détermine le "rodage" si j'ose dire...


je suis d'accord ... ma "vieille" f-310 sonne completement differement d'une neuve ... elle sonne toute aussi juste mais la raisonnance et le toucher est completement different



luffy182

Petit causeur
55 messages
Par contre, il y à quelque chose que je n'arrive pas à comprendre sur cette basse;

Elle comprend 3 potards, je pensais que le premier était volume, le deuxième tonalité du micro precision, et le troisième tonalité du micro jazz;

Seulement je me suis rendu compte que, par exemple, en baissait le son à fond grâce au potard n°1 je pouvais faire revenir le son grâce au potard n°2 ; et je n'arrive pas à comprendre pourquoi hum

J'ai tenté de trouver des explications sur internet mais je n'ai pas trouvé et quand je cherche les descriptions sur la basse sur des sites de vente j'ai vu marqué des trucs du genre "2 volumes et 1 tonalité"

Si quelqu'un s'y connait mieux que moi à ce sujet merci d'avance pour une réponse wink

hé bien sur la Cort de mon pote y a trois potards aussi :

potard 1 volume micros manche
potard 2 volume micros chevalet
potard 3 Tone

apres je sais pas si c'est le cas pour ta basse

luffy182

Petit causeur
55 messages
Ah ouais, ça doit être ça je pense ^^

Merci wink




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, squier, strat, trop, rock, envie, etc, instrument, depuis



+