Chronique music' !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dawa-man

Petit causeur
Petit Downloader
45 messages
Salut à tout les musicos ! bump
Voilà l'topo :
J'dois régider une chronique musicale (pour demain chanteur ) peu importe le style, bien que j'aimerai éviter le punk et le métal (histoire d'éviter de choquer les gens ^_^' ... dommage, je dois rester dans le politiquement correcte) .
Donc le style musical serai pop, rock, reggae, rap, chanson français, festif, etc. Et il faudrait que le groupe ai sortit un album récemment.
D'habitude je me fais une joie de rédiger ma chronique mais là j'ai l'impression qu'il n'y a que de la daube qui sort ... entre les slimmy qui débarquent avec leurs pop avec deux mots dans leurs paroles et les staracadémitien qui reviennent ... -_-'
Bref si vous connaissez des groupes sympa sur lesquels je pourrais faire une chronique, parlez m'en !
Merci à vous


Il y a Francis lalanne qui à sorti un album il n'y pas lontemps.
Sinon il y a green day...

P.S: Ne critique plus jamais sliimy ou sinon!!! violent2

J'avoue que l'actu musical en ce moment...
L'album récent de Rick Ross dans l'genre Rap US.
Yodelice dans le style actuelle du moment un peu folk
Tout se ressemble, pas grand chose d'extra-ordinaire :/ smyleybleu

Et le nouveau Bob dylan? Et le nouveau Neil young? Et Depeche Mode ? Et Anthony & the Johnson ? Et les Eldeberries ? Et Jil is Lucky ? Et U2 ? Et Morrissey ? Et Snow Patrol ? Et Moriarty?

C'est tout ce que j'ai en tete , mais bon dieu , ya le choix comme meme

dawa-man

Petit causeur
Petit Downloader
45 messages
ouais slimmy ... ^_^'
Et sinon merci à tous mais j'ai trouvé !
Je la ferai sur Andréas et Nicolas (un groupe hyper tripant que j'ai eue la chance de voir en concert il y a pas longtemps)en première partie et ensuite sur the Elderberries justement ! ^_^
Merci à tous wobble





>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : chronique, les, leurs, viter, pop, dois, style, gens, dommage



+