Cherche partoch' introuvable !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kissweet

6 messages
Je recherche la partition ou tablature (je suis débutante et je n'arrive pas à différencier les deux! hum ) de "Adam lives in theory" de Lauryn Hill .
Je l'ai trouvé dans une version que je ne sais pas lire , du coup j'en cherche une que je puisse décrypter sans trop de problèmes !
Merci icon_redface

rankxerox

Star du Forum
Hyper Tabber
Petit Downloader
930 messages
kissweet

6 messages
Je ne sais pas lire les accords sad
C'est justement ça que j'avais trouvé !

kissweet

6 messages
Ok merci ... smyleybleu

kissweet

6 messages
Je suis obligée de m'écrire tout seule pour ne pas que mon post tombe aux oubliettes parce que je TIENS à avoir une réponse, d'autant que les gens qui connaissent les accords de cette chanson savent forcément l'écrire sous forme de tablature, parce que moi je ne sais PAS lire les accords .
http://www.deezer.com/track/833955 <======= le lien de la musique, la version vidéo de youtube ou autre n'est pas la même .

s'il vous plait aidez-moi =/
Pourquoi personne ne me répond ?!

On ne te répond pas parce qu'on a pas la réponse, ce qui ne veut aps dire qu'on ne te lit pas. Ensuite, exige peut-être un pue moins et demande un peu plus, je suis sûr que ça passera mieux.

Et puis, si vraiment tu veux jouer ce morceaux, moi non plus je ne sais pas trop lire les accords, m'enfin, avec une vidéo, l'ayant déjà fait, tu devrais essayer de le faire, de t'y mettre... wink allez courage.

kissweet

6 messages
Désolée, j'ai pris le silence comme un manque total d'interet pour mon post .
La vidéo wi je l'ai, mais elle n'est pas jouer sur les mêmes notes que la chanson que j'ai chopé sur deezer.
Je laisse tomber ...

Alors premièrement les partitions sont sous formes de notes et les tablatures sont sous forme de chiffre représentant les frettes d'une guitare (les cases).
Les principales accord :

La ou A

e:0
B:2
G:2
D:2
A:0
E:x
Mi ou E

e:0
B:0
G:1
D:2
A:2
E:0

Ré ou D

e:2
B:3
G:2
D:0
A:x
E:x

Sol ou G

e:3
B:0
G:0
D:0
A:2
E:3

Si ou B

e:2
B:2
G:4
D:4
A:2
E:x

Do ou C

e:0
B:1
G:0
D:2
A:3
E:x

Fa ou F

e:1
B:1
G:2
D:3
A:3
E:1

La mineur ou Am

e:0
B:1
G:2
D:2
A:0
E:x

Mi mineur ou Em

e:0
B:0
G:0
D:2
A:2
E:0

Ré mineur ou Dm

e:5
B:6
G:7
D:7
A:5
E:x

Sol mineur ou Gm

e:3
B:3
G:3
D:5
A:5
E:3

Si mineur ou Bm

e:2
B:3
G:4
D:4
A:2
E:x

Do mineur ou Cm

e:3
B:2
G:5
D:5
A:3
E:x

Fa mineur ou Fm

e:1
B:1
G:1
D:3
A:3
E:1

Voila Bonne chance!

kissweet

6 messages
J'dois avoir le cerveau d'un molusque parce que pour moi c'est encore + difficile que du chinois , bien que je ne parle absolument pas le chinois lol
j'vais méditer sur ton post et peut-être serais-je prise d'une lueur d'intelligence .
c'est quand même un gros handicap de pas savoir lire les accords ...
et tu as raison, c'est une tablature que je cherche, pas une partition , le solfège n'est pas vraiment mon ami.
ça fait 1 an que j'ai ma guitare et j'ai jamais réussi à m'y mettre ... honte à moi, c'est un instrument que j'aime pourtant tellement.
qui n'a jamais rêvé de se la péter avec sa guitare sur la plage autour d'un feu de joie =D

rankxerox

Star du Forum
Hyper Tabber
Petit Downloader
930 messages
Salut à tous

la tab et les accords sont sur le site
attention aux crampes, il n'y a que des barrés, et ca dure 7 minutes hum

Bon courage

RX
kissweet
kissweet a écrit :
qui n'a jamais rêvé de se la péter avec sa guitare sur la plage autour d'un feu de joie =D


Moi ! Franchement.

Bref... vu ce que tu dis, je pense qu'il te faut (re ?)travailler les bases, parce qu'on ne peut faire plus clair dans l'explication donnée par Malkah.

ET les barrés, si tu débutes, ça risque d'être l'enfer pour toi. Peut-être cette chanson demande t-elle un niveau que tu n'as pas encore.

Allez, au travail ! wink




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : cherche, introuvable, recherche, partition, tablature, butante, arrive, diff, rencier



+