Votre Avis ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Gibby les 350€ c'est son budget pour tout le matos (pelle, ampli, cable etc..) wink .

Et spliknot is the best, je répondrai encore la meme chose, prend la cort x2, c'est la meilleur gratte bas gamme avec la qu'elle tu puisse taper a peu près le métal, a mon avis. De plus elle est assez polyvalente donc pour les ballades ca peut être sympa.

Changement de programme : jai un pote qui a une gibson ( qu'il a payer 450 € ) il me la revend a 190 - 180 € , je ne connait pas le modele ... je sais juste que son frere est connu dans un groupe localement !! Pensez - Vous Qu'ne gibson vos mieux qu'une BC RIch ( J'aurais le matos avec !! )


++ Tchouss les Zicos !!

Ps : pour le pseudo c'est un délire ... tkt je suis bilingue x)

Une gibson a 450€ ? Ca doit etre une LP junior ou un truc du genre, niveau qualité c'est sans doute mieux qu'une BC-rich bas de gamme (j'en ai essayée une, et c'est franchement pas génial).
Au pire vise du côté de certaines Cort ou Ibanez qui font des trucs pas mal en entrée de gamme.

STP !! Pour les courageux !!! Donnez mwa une liste ( sur thomann ) de tout se qu'il me faut comme matos ( je doit pour 300 € ) 50 pour ma pedale x) allez ++ merci a vous




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Squier, squier, sets, coute, ampli, mediators, digital, accordeur, strat



+