Conseil tab débutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

beach boy

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
Lol oui mais si c'est son 1er jour je pense qu'il vaut mieux pas friller les étapes et commencer les accords de base icon_cheesygrin Perso j'ai commencé les barrés 2 ou 3 mois après avoir commencé au moins...
Et pour Smell Like Teens Spirits il y en a ptet pas plein mais au moins 2 chanteur

Tu peux aussi jouer "Polly" et "About A Girl" de Nirvana

shakzdar

Petit causeur
28 messages
J'ai appris qu'il faut savoir un peu presser les choses desfois. J'ai un pote qui a commencé la gratte à noël... Ben maintenant il joue du System of a Down, tout de Nirvana, Red hot... Et etc plein de trucs compliqués. Bon ça va là red hot j'arrive à jouer la première partie. Le secret à la guitare c'est de faire ça par le nature l j'ai appris

viicksv

Petit causeur
39 messages
shakzdar
shakzdar a écrit :
Ben maintenant il joue [...] tout de Nirvana


icon_cheesygrin En 3 mois il sait jouer TOUT Nirvana chanteur ? C'est un ouf ton pote chanteur

beach boy

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
Moi j'dois être une quiche après 1 an et demi je bloque encore sur des chansons de Nirvana smyleybleu icon_cheesygrin
Surement trop rapide pour moi et j'essaie de faire tout parfaitement...

evh a écrit :
back is black d'acdc smiley-guitar
sinon va sur guitare pro tu a toute de sorte de tablatures


hum hum

Attend il a une journée de gratte back is black est plutot compliqué a jouer.
Je parle meme pas du solo sad

shakzdar

Petit causeur
28 messages
Nan mon pote je sais pas ça doit être un surdoué mdr. Enfin surtout que comme je dis il teste il cherche pas à savoir si c'est de son niveau ou pas etc il apprend hyper vite

Je parle pas de ton pote je parle pour toi.

Apres fait comme tu veux de toute avec de l'entrainement et du temps tu arriveras bien, mais c'est un autre niveau que smoke on the water

shakzdar

Petit causeur
28 messages
Oui c'est clair :) Déjà la j'essaye Califorication... C'est pas de la tarte




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butant, vraiment, smoke, water, ponses, accessibles, butants, tablatures, dizaine



+