[ - Pédale de distortion - ]

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk
funkpunk a écrit :
Cyril, prend toi plutôt un p'tit Vox, ils sont nettement mieux icon_cheesygrin

X_mace pour ta gouverne l'Eventide Modfactor n'est pas une pédale d'OD/Disto...


Je vais pas me prendre un "p'tit Vox" comme tu dis je suis déjà bien content d'avoir une gratte et un ampli qui marchent et je vais plutôt me concentrer sur l'apprentissage de l'instrument et quand je saurait jouer je changerai de matos ou je me payerait des pédales...

funkpunk
funkpunk a écrit :
X_mace pour ta gouverne l'Eventide Modfactor n'est pas une pédale d'OD/Disto...

Ouais, je sais pas d'où j'ai sorti ça...

Est ce que quelqu'un sait si la série VT est sensée accueillir une version métal pour remplacer la VTXL ou pas ?

metallicam

Star du Forum
842 messages
ben moi mon ampli c'est un mg 100dfx et avec une metal muff devant c'est absolument pas ridicule, mais ca marche pas avec un fender frontman, la c'est dégueulasse, donc, pour les pédales sur de mauvais amplis, ca dépend de l'ampli,il y a des mauvais ampli qui peuvent avoir un bon son avec la pédale qui convient (et moi j'ai un de ces bol icon_cheesygrin )

Ca c'est pas faux. Le rendu des MG avec les pédales est correct, bien moins pourris que certaines autres gammes je trouve. Pour avoir déjà mis des pédales de disto devant un Peavey Rage ou certains fender à la c0n, je trouve qu'il s'en sortent pas mal.

pechereau

Petit causeur
22 messages
 Citation :
Rechercher le gros son sur un microcube, c'est peine perdue...


J'ai pas de Microcube endesaccord1 , j'ai un 15x. C'est Pas pareil.

Bon répondez juste simplement icon_cheesygrin Metal muff, Uber metal ou Digitech metal master ?

perso je te conseille ca http://www.thomann.de/fr/artec_soloist_distortion_sesld.htm
niquel , bon rapport qualité prix

metallicam

Star du Forum
842 messages
moi je recommande a fond la metal muff, regarde cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=2jzVOMpTsug
un grain super particulier, gras et super metallique, on aime ou on aime pas, mais niveau qualité prix si le son te plait tu trouve difficilement mieux (merci ehx)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dale, gratte, metal, gratteux, cid, roland, lassant, temps, bout



+