Est-ce trop difficile pour un débutant ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

viicksv

Petit causeur
39 messages
Salut à tous, j'ai envie de commencer par ce morceau la -> http://www.youtube.com/watch?v=vUQsyLP2aYU pour apprendre la gratte.
Est-ce que selon vous pour un débutant c'est trop difficile ?

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Ca paraît pas trop dur, mais je sais pas ce que tu appelles un "débutant"...

viicksv

Petit causeur
39 messages
J'ai jamais touché à une gratte de ma vie, à part une fois complétement australopithèque chez un pote icon_cheesygrin

le lien ne marche pas c'est normal?

viicksv

Petit causeur
39 messages
Il fonctionne pourtant bien chez moi... Bizarre

Sinon c'est la chanson: Prom Queen - Lil Wayne wink

parce que quand je clique sur le lien sa m'écrit "cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays" c'est bizarre

Non le lien marche wink


Tu peut toujours essèyer de le jouer ,au début se sera un peu dur (normal pour un premier morceau!)
Qui ne tente rien n'a rien, comme le dit le dicton.Puis si tu n'y arrive pas rien ne t'empêche de rééssèyer plus tard.
Sinon d'après la tablature il me semble jouable (bonne tablature??) http://www.ultimate-guitar.com/tabs/l/lil_wayne/prom_queen_tab.htm

viicksv

Petit causeur
39 messages
Bon alors ça n'a pas l'air trop dur apparemment ?

Edit: Merci pour la tab, mais j'ai peur qu'elle ne soit pas super... A voir smile Merci pour le conseil en tout cas, ça n'a pas l'air hors de porté !

Pour le morceau en effet il n'a l'air pas trop compliqué si tu as les tablatures sa ira.

Si tu veut je vais tester la tablature rapidement

viicksv

Petit causeur
39 messages
sugar-intox a écrit :
Si tu veut je vais tester la tablature rapidement


Bien entendu que je veux icon_cheesygrin

en fait tu veux faire de la guitare acoustique ou électrique? parce qu'en acoustique sa ne risque pas de donner super et si je peux me le permettre choisit des morceaux plus pour la guitare wink

viicksv

Petit causeur
39 messages
Ben de la guitare électrique, j'viens de commander une Washburn X200 icon_cheesygrin

ok ben bienvenu dans le monde des musiciens! icon_cheesygrin

La tablature me semble correcte icon_cheesygrin
Bon je l'est resté à l'acoustique(ce qui rend effectivement pas super)mais à lélectrique sa doit bien donner wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butant, difficile, trop, -ce, selon, gratte, apprendre, watch, www



+