Votre top 5 des marques de guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Gibson,
PRS,
Godin,
Gretsch,
MusicMan,
Epiphone ? icon_cheesygrin


PRS
Rickenbacker
Gibson
Fender
Duesenberg (pinaise j'aurais pensé être un des seuls à la mettre, en fait tout le monde kiffe smile )

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
J'tape Duesenberg sur google pour voir ce que ça donne, j'tombe sur des autos au look assez ancien.. J'aime ça. icon_cheesygrin

Fender (Strat', Tele et Jazzmaster puis les basses icon_redface)
Godin (Nylon ♥wink
Rickenbacker
Gibson (ES)
Gretsch

flo4406

Artiste motivé
220 messages
berhinger
harley benton
jim harley
eagletone
stagg








hammer hammer hammer

manu75006

Artiste très motivé
1 photo
313 messages
[quote='flo4406']berhinger
harley benton
jim harley
eagletone
stagg



+10 mais y a aussi les bonnes vielles CORT et surtout (les) Paul BEUSCHER!
bravo

Faut nuancer quand même, et ne pas mettre tout dans le même panier. endesaccord1

J'ai reçu un harley benton Ga5 il y a peu, petit tout lampe 5 watts parfait en appart. Le petit coute le prix d'une pédale (enfin tout dépend de la quelle... icon_cheesygrin ), 88euros. Et je le recommande!

Tous les objets low-cost ne sont pas inutilisables.

Et pour Cort... Il font de très bons trucs! J'ai une G260 qui est vraiment géniale... Bien sur il y a du moins bon... Comme dans toutes les marques!

1 gibson
2 fender
3 ibanez
4 cort
5 epiphone :s

Cort fait vraiment de très bons instrument en entrée-milieu de gamme, et je ne pense pas que le haut de gamme de la marque soit mauvais, bien au contraire wink

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
y en a un qui a mi Gibson aprés Bc rich .. !
Moi en premier Je mettrais stagg ! un bon rapport qualité prix maitre chanteur smiley-guitar



( c'est pour rire :) )

manu75006

Artiste très motivé
1 photo
313 messages
benny in da place a écrit :
Cort fait vraiment de très bons instrument en entrée-milieu de gamme, et je ne pense pas que le haut de gamme de la marque soit mauvais, bien au contraire wink


J'ai dis: les bonnes vieilles CORT, ma première gratte acheté en 1990 était une CORT et je peux t'assurer que c'était une vraie M....

fender gibson cort ibanez

u-one

Petit causeur
1 photo
98 messages
1- PRS
2- Gibson
3- Fender
4- Ibanez
5- Lag


J'aime beaucoup PRS mais beacoup trop chére pour moi icon_cheesygrin

nicorock95

Petit causeur
60 messages
1_ Fender
2_ Gibson
3_ PRS
4_ Lag
5_ Ibanez

metallicam

Star du Forum
842 messages
fender gibson prs lag jackson esp ibanez gretsch dean rickenbacker taylor martin je trouve qu'il y en a bien trop pour faire un top cinq :/




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : marques, tre, voir, gratte, des, guitare, disais, pourrait, interessant



+