Guitare ou Basse ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, je suis carrément un débutant, & j'hésite entre une guitare(acoustique) ou une basse(acoustique) ... pour un budget assez restreint de 220€. J'aimerais savoir quoi choisir . Merci d'avance maitre

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Personne peut choisir pour toi, guitare ou basse c'est un choix hyper important et personne peut décider pour toi, écoute des musiques regarde des vidéos de gens qui en jouent et choisi ce qui te plait le plus, par contre tu pourras demander des conseils pour qu'elle marque et modèle prendre mais choisi toi même basse ou guitare

Are we human, or are we dancers...
image du forum

Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch violent2 http://hupo15.deviantart.com/
Disons que la guitare est un instrument plus complet que la basse,mais bon après c'est une question de choix,il n'y pas d'instrument à privilégier pour débuter .

Il n'y a pas d'instrument plus complet. C'est juste différent.
Ca doit être assez instinctif (orthographe??) comme choix.

just139 a écrit :
Disons que la guitare est un instrument plus complet que la basse,mais bon après c'est une question de choix,il n'y pas d'instrument à privilégier pour débuter .


vieux discoure redondant que l'ont entend a chaque fois sa devient lourd

Encore un qui n'a jamais joué de basse de sa vie... wink

paul personne a écrit :
Encore un qui n'a jamais joué de basse de sa vie... wink

tu as raison,j'me suis peu être avancé sans trop connaître,mais vous allez quand même pas me contredire que la guitare est pas plus "complete"?,rythmique,solo,arpèges...
je me trompe peu être totalement,jm'escuse si c'est la cas

makhoàay

Petit causeur
16 messages
Étrangement, même si la basse est plus accessible techniquement... Je pense qu'il est bien plus facile de devenir un bon Guitariste qu'un bon bassiste .