DK2M

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
J'ai entendu la meme chose il y a deux semaines .. je suis en belgique .. Aparement il n'y avais plus de representant jackson ou je sais plus quoi et ces derniers temps les commandes de jackson dans les magasins etaient impossibles

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
J'ai entendu la meme chose il y a deux semaines .. je suis en belgique .. Aparement il n'y avais plus de representant jackson ou je sais plus quoi et ces derniers temps les commandes de jackson dans les magasins etaient impossibles

Je pensais la prendre mais elle était à 500€ sur le net et à 750€ dans le magasin à côté de chez moi xD
Il y avait plusieurs Jackson dans le magasin pourtant, enfin c'était en décembre!

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
p4wn3d
p4wn3d a écrit :
J'ai entendu la meme chose il y a deux semaines .. je suis en belgique .. Aparement il n'y avais plus de representant jackson ou je sais plus quoi et ces derniers temps les commandes de jackson dans les magasins etaient impossibles


On dirait que Jackson a pas tellement envie de se distribuer partout en ce moment...

kompote

Artiste très motivé
2 photos
385 messages
Y a une Dkm2 et une autre Jackson Dinky (la version en HSS) et pas mal de RR sr Angers sui vous voulez icon_cheesygrin

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
J'habite en maine et loire, et ya un magasin le mec a 8 Jackson, dont 3 RR et une RR a 4500euros donc bon^^

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
En gros y'a que des Jacksons en Maine-et-Loire ? En Moselle y'a rien du tout... Cet été je repartirai à la recherche, peut être que j'en trouverai.

kompote

Artiste très motivé
2 photos
385 messages
c'est un complot mainéligérien pour réquisitionner toutes les Jacksons de Moselle violent2

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
metallicam
metallicam a écrit :
ps: pour le problème de fabrication, il s'agissait du sillet de tete qui faisait un bruit de "calc quand je me servais du floyd et avec l'ampli et une grosse disto ca faisait un bruit très génant.


Je viens de recevoir ma DK2M, tout va super bien, à part que j'ai exactement ce problème moi aussi, ça fait assez peur au début.
En fait quand on relâche la tension avec le floyd, le sillet se déplace à peine en direction des mécaniques des cordes. Et inversement, quand on augmente la tension avec le floyd, le sillet se recale subitement contre la touche et fait et vilain bruit.

Ca casse un peu mon enthousiasme, je trouvais la guitare géniale, et voilà ce problème... Metallicam, toi qui as eu ce problème, tu sais ce quelle a été la réparation faite pour supprimer ce problème ? ça m'embêterai pas mal de devoir renvoyer la guitare à Thomann puis encore attendre, et mes parents vont encore plus se méfier des achats sur internet smyleybleu


EDIT : étant tellement torturé par cette affaire (regardez l'heure de ce message), j'ai cherché des solutions de fortunes. En fait tout se joue surtout sur la corde mi grave : quand la partie de la corde où je joue est plus tendue que la partie "inutile" (au niveau des 6 mécaniques des cordes), le sillet se déplace vers le chevalet, et inversement. J'ai trouvé une solution, j'ai baissé la tension de la partie "inutile" pour qu'elle soit jamais égale ou trop supérieure à celle de la partie utilisée, et ça marche. Néanmoins c'est louche cette affaire...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, des, tout, bois, bien, guitare, peu, Jackson, tre



+