Vox NightTrain... Une tuerie !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
J'en sais rien.. Mais si tu veux pas te ruiner dans un baffle, y a le Harley Benton avec les deux Celestion Vintage. Le prix du baffle est aussi cher que les deux amplis sans le caisson.. Beaucoup ici le possèdent je pense. J'ai entendu que de bon écho dessus..

c'est vrai Hack, j'en ai entendu que du bien moi aussi de ce harley benton, mais moi j'aime bien les seventy 80´s... icon_redface
Bref on verra, le Laney est pas chere non plus, et moi j'acheterai sans doute que la tete... bump

[HS] wahou! hack qui a pas un post en italique!! smile [/HS]

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Mouarf, balise à la noix ! J'édite ça !

aha j'etai a deux doigts de trouver le secret de ton écriture!

bref pour revenir au sujet je pense m'orienter ver ce baffle ou alors ce vox:
http://www.thomann.de/pt/vox_v212bn.htm

image du forum


il n'est pas monté en celestion, mais les vox serait tout aussi bons? je repete que c'est pour accoupler a un Vox NightTrain.

Tu comptes jouer quoi avec ? Le vox manquera de basses pour le gros son et le laney sera plus raide en clean. (J'ai joué sur un cab peu profond du metal et j'ai eu un combo laney en Cseventy 80).

Franchement ces petits cabs tu t'éclates chez toi, à haut volume tu les prends vite en défaut, enfin perso le framus en v30 il est limité.

Maintenant si c'est pour jouer chez soi ou du pas trop gros son le laney le fera très bien.

c'est pour jouer un peu de tout, rien de tres specifique blues, rock, hard, mais pas de trucs plus sauvages et quand je joue en scene, je suis repiqué, donc pas de probleme niveau puissance du bestiaux...pareil pour les repet's
donc avec des hp repiqué, le probleme se pose toujours?

C'est pas une question de puissance. Un baffle est passif. Jte parle du rendu sonore. Le laney passera partout, le vox en disto sera surement plus maigrichon, t'auras pas la même présence. D'ailleurs le framus en V30 sera meilleur que le laney. Les V30 ont plus de rendement et vu que tu joues rien de sauvage bah il tue pour son prix.

Donc je me tourne vers le Laney, tout en restant ouvert a d'autres suggestion de baffles twin aux alentours de 200/250€ sur thotho ou dv247.fr

merci d'avance!

Le framus 300 euros, pas mieux dans ces prix.

Le Harley-Benton en V30 se vaut par rapport au Framus?

Même hp, le caisson du framus est mieux. Je l'ai vendu car en metal sauvage il assure pas mais pr le reste il sonne bien. Je le préfère en clean à un baffle mesa ou engl, donc il tient la route à mon goût. Sauf en gros saturé en drop C par exemple.

les gros Drop C j'ai arreté (j'ai consulté, sa vas maintenant razz )

je sais que c'est idiot, mais le "harley-benton" me gene un peu, c'est tres c*n je sais. donc si il n'est pas foncierement meilleur pour ce que je veut, je prendrait plutot le Laney...

Je te parle du framus la pas du benton.

ok désolé... mais le Framus n'est pas dans ma fourchette, hors-budget... la question ne se pose pas donc.

a 40 euros prêt, ça fait pas cher les V30....




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Vox, vox, www, par, soudain, tombe, dessus, news, prix



+