EPIPHONE SHERATON II

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Le problème vient du fait que la marque dont tu tais le nom est capable du meilleur comme du pire... Alors forcément si tu tires un mauvais numéro, c'est vraiment honteux alors que pour le même prix, une bonne sera un vrai nirvana. Pour ma Sheraton comme pour ma 335, j'ai dû testé une 20aine de modèles en neuf et en occaz pour au final n'avoir qu'une de chaque...
Après, il faut tout de même rester réaliste, entre une bonne 335 et une bonne copie, la différence se sent et s'entend, par contre est-ce que ces différences justifie une différence fois 3 ? Effectivement on est en droit de se demander.



Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Félicitations pour le boulot! Ca doit être bien chaud un changement de micros sur ce genre de pelle...

Ca a l'air de sonner grave! love

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
Ca m'avait donné envie de rejouer la mienne de lire ton sujet. J'ai donc changé les cordes et c'est reparti. Y'a pas photo, ça sonne quand même super bien. C'est pas non plus aussi bon que ma 335 mais est-ce que la différence de prix en vaut réellement le coup ?? C'est à se demander. Ca fait plus de 6 mois que je cherche à vendre la mienne. Personne n'en veux, c'est triste à voir... Je pense que je vais reconsidérer la chose et la garder ! wink


Je pense que si tu as les moyens de te payer une guitare de "marque" et que tu en as envie, faut pas se priver ! Par contre si tu n'as pas forcément envie d'investir (ou pas les moyens) tu as de nombreux modèle "copie" qui valent le coup avec lesquels tu peux te faire plaisir sans te ruiner (sous couvert de quelques modifs ), ce qui est mon cas !

Pour ce qui est de ta sheraton, c'est vrai que plutôt que de la brader autant la garder, mais je crois que les temps sont durs pour bcp de monde !



david270281
david270281 a écrit :
Félicitations pour le boulot! Ca doit être bien chaud un changement de micros sur ce genre de pelle...

Ca a l'air de sonner grave! love



les micros c'est pas ce qui a de plus difficile, suffit de mettre un raccord rapide et de les connecter a l'électronique existante, par contre l'électronique.....j'en ai ch*er.... icon_cheesygrin , mais j'en suis super satisfait maintenant et ca vaut vraiment le coup de tout changer, c'est une autre grat smiley-guitar

.
J'ai une question (désolé si je "déterre un peu") :
Est-ce qu'avec une guitare dans ce style (demi-caisse), on peux jouer du Led Zep' ?
Parcequ'il y a 2 humbuckers donc je me dit que ça peux le faire...

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
ça dépend des morceaux, mais c'est tout a fait faisable smiley-guitar wink (apres ca dépend aussi de la qualité de la demi caisse et des micros qui sont dessus !)

Parce que Led Zep c'est un peu "blues", donc j'me dit que ça doit passer...

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
passer ca devrait passer,est ce que tu as du larsen en grosse saturation?

Oui, ça passe =)
Tu auras pas la lourdeur de certains riffs sortis d'une Les Paul, mais ça peut sonner assez hard rock quand même. Mais pas plus... ces guitares sont équipés de micros vintages qui perdent beaucoup en précision quand la saturation augmente.

 Citation :
J'en profite d'avoir sous la main des utilisateurs de sheratone, pour vous parler d'un probléme qui m'arrive souvent avec elle. Souvent la rondelle maintenant la prise jack sur la table se dévisse et la prise jack femelle tombe dans la caisse, et c'est toujours un casse-tète a refaire sortir et a revisser, surtout que je peut pas vraiment serrer a fond vu qu'il n'y a pas de trappe arrière pour que je puisse maintenir la sortie jack...
Quelqu'un a déjà rencontré ce probléme?, quelles solutions?


as tu pensé à mettre du teflon de plomberie sur ton filetage , ça t'éviteras des fuites...d'écrous wink

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
funkpunk
funkpunk a écrit :
Ca m'avait donné envie de rejouer la mienne de lire ton sujet. J'ai donc changé les cordes et c'est reparti. Y'a pas photo, ça sonne quand même super bien. C'est pas non plus aussi bon que ma 335 mais est-ce que la différence de prix en vaut réellement le coup ?? C'est à se demander. Ca fait plus de 6 mois que je cherche à vendre la mienne. Personne n'en veux, c'est triste à voir... Je pense que je vais reconsidérer la chose et la garder ! wink


Tu l'as toujours ?
J'envisage d'en acheter une d'ici 6 mois, à peu près...
A ce moment-là, je viendrai peut-être prospecter du côté de Tonton Funky, au cas où... icon_cheesygrin

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Salut Syle,

Elle est toujours la. Si elle te botte vraiment, je te la mets de cote icon_cheesygrin Vu que le marche de l'occaz est plutot mort en ce moment, ca me pose pas de soucis et au moins je sais au'elle sera entre de bonnes mains !

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Très sympa, Funky !

Quand je serai prêt à faire mon achat, je t'enverrai un MP pour voir, au cas où...

Mais comme je ne sais pas encore quand (et combien) je pourrai investir, n'attends pas après moi.

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Au rythme où ça va sur le marché de l'occaz', tu as le temps !! icon_cheesygrin

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : tout, avis, sheraton, bienvenus, monde, bient, topic, petite, revue



+