stairway to heaven le solo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jojo28

Star du Forum
911 messages
Oui elle est déjà mieux il passe à peu près celui ci les bed c'est quand tu monte ta corde mais tu peut la monter d'un quart de ton, un demi ton, un ton ou plus et c'est ca qu'il faut que tu arrive à maitriser tu comprend ? ^^



nytryk

Petit causeur
74 messages
hum peut être un détail (inutile) mais j'ai l'impression que tu es crispé au niveau de ta main droite sad

Il faut faire en sorte d'avoir la main la plus décontractée possible d'après ce qu'on m'a dit (je ne fait que répéter ce qu'un guitariste ma dit smile )

Sinon je critiquerai pas le solo, je le connais pas, et suis mal placé pour en parler je pense ^^


(c'était juste pour dire ce que je pensais, par rapport a ce qui pourra par la suite améliorer ton jeu smile )

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
alors travaille bien sa l'aller retour est obligatoire pour ce genre de truc et je n'ai pas bien reconu les hammer pull off et encore moins les bends qui sont zapper, un conseil travaille plus lentement




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : progresser, solo, bonjour, donc, voila, aimerai, savoir, votre, heaven



+