preas sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

preas sur le forum



  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 29 janvier 2010 )
    mince je viens de m'en apercevoir....j'aimerai etre un nain oiseau Oo hum
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 29 janvier 2010 )
    Merci beaucoup...--' vous avez mis les mains sur des points que je ne suspectais pas...je vais y travailler, beaucoup de travail.... J'ai fait un essai en tenant compte de ce que vous avez dit...de...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 29 janvier 2010 )
    Haha j'hallucine, non mais je reposte :p Sos d'un terrien en détresse :p http://www.youtube.com/watch?v=FExvY-oKptM&feature=player_embedded
  • Chanteur = Pokémon rare ?? ( le 29 janvier 2010 )
    après les claviéristes metalleux les chanteurs rebelles :p
  • Sos d'un terrien en détresse ( le 29 janvier 2010 )
    Désolé de créer un toopic rien que pour moi mais je ne recevais pas de réponse autre part.. Je voudrais connaitre ce que vous pensez de cette reprise, et quels sont mes erreurs... *** edité par ...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 28 janvier 2010 )
    quiproquo? up up xD
  • Quel matos utilisez-vous pour enregistrer vos impros ( le 28 janvier 2010 )
    Cubase 4Le Sony Acid 6 pro Beacoup de Vsti's Carte son ESI ESP 1010e Shure SM58,cables,clavier,guitare... Car c'est plus pour les compos et non pour les impros...mais bon...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 28 janvier 2010 )
    [quote='julia25'] [quote='preas']Hello ca fait un bail que j'ai plus posté, je n'ai pas spécialement progressé dans le chant mais plutôt dans la maitrise d'autres intruments... Je voudrais avoir vot...
  • Pour vous qui a révolutioné la musique? ( le 27 janvier 2010 )
    Hans Zimmer (pour les films)
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 27 janvier 2010 )
    Hello ca fait un bail que j'ai plus posté, je n'ai pas spécialement progressé dans le chant mais plutôt dans la maitrise d'autres intruments... Je voudrais avoir votre avis sur celui la...bon c'est...
  • Cherche partitions piano SONATA ARCTICA ( le 27 janvier 2010 )
    Ca veut dire quoi la compie de Sonata Arctica? vous avez quoi comme partition professeur?
  • Cherche partitions piano SONATA ARCTICA ( le 19 janvier 2010 )
    Moi j'ai joué gravenimage lalala :p
  • L' Audiovisuel (composition) ( le 10 novembre 2009 )
    http://www.youtube.com/watch?v=XCGQiGEYl4Y Juste parce que c'est trop fort!!!!!!!!!!!!!!
  • L' Audiovisuel (composition) ( le 09 novembre 2009 )
    Ah oui je vois le genre, bah je dois dire que j'ai toujours eu une préférence pour Grieg :p et puis le sympho c'est tellement ancré en moi que je n'ai presque pas le choix.. A part la basse tu joue...
  • L' Audiovisuel (composition) ( le 09 novembre 2009 )
    Ok sauf que msn ne marche pas chez moi par contre je serai ravi d'écouter tes extraits sur mon gmail, si tu es d'accord à partager tes créations j'en serai ravi, car pour moi l'échange musical est opp...
  • L' Audiovisuel (composition) ( le 09 novembre 2009 )
    Oui tu as raison sur plusieurs points...j'ai du mal réagir par rapport à c'est foutu d'avance. En effet c'est l'enseignement classique que je n'apprécie pas, [quote]On t'a appris quoi au juste ...
  • L' Audiovisuel (composition) ( le 08 novembre 2009 )
    autant préciser que je n'ai pas l'oreille parfaite alors inutile le charabia..cependant j'au quand même une bonne oreille, assez bonne pour me permettre de faire ce que je veux. c'est sur qu'il faudra...
  • L' Audiovisuel (composition) ( le 08 novembre 2009 )
    C'est pas "foutu" d'avance, c'est plus compliqué c'est tout ou plus précisemment cela mérite une autre approche.. Pour ce qui est d'aller en concervatoire ca c'est foutu d'avance, tout simplement par...
  • des amateurs de MAO (musique assisté par ordinateur) ? ( le 08 novembre 2009 )
    je te conseille d'aller voir inspiration..c'est moins triste
  • L' Audiovisuel (composition) ( le 08 novembre 2009 )
    Si les résultats vous interessent on peut en trouver quelques uns la... http://www.youtube.com/watch?v=jmBeln2wjIM (inspiration) http://www.youtube.com/watch?v=mexFWfsrKnA (sad rain) http:/...
  • des amateurs de MAO (musique assisté par ordinateur) ? ( le 08 novembre 2009 )
    Oui moi, mais pour l'instant c'est trés basique..j'ai ue biblio d'Edirol orchestral, un clavier 76 touches (celui que j'utilise en scène) et un PC avec une carte son de la carte mère..j'utilise Sony A...
  • qui aime epica?? ( le 23 octobre 2009 )
    Je remets le vieux post à jour... Ecoutez le nouvel album Design your Universe d'Epica qui sortira le 15 octobre,et si ca c'est pas du metal vous allez vous ramasser une claque! Isaac Delahaye f...
  • Korg M50 ( le 18 juillet 2009 )
    Bonjour je voudrai avoir votre avis sur ce point... Après avoir longumenent cherché un triton studio 88 en occasion je suis arrivé à la conclusion que la recherche sera vaine, c'est un assez bien vie...
  • Home Studio ( le 17 juillet 2009 )
    Bonjour, Ca fait déjà quelques mois que j'y pense mais à chaque fois je suis submergé par le nombre de matos et de softs disponible, c'est trés frustrant... En fait je voudrai avoir quelque chos...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 18 mai 2009 )
    Alors en me referrant au tableau précedant je suis un ténor??? mais ca n'a pas de sens..
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 16 mai 2009 )
    Ok merci,ca fait plaisir de voir les gens répondre... Normalement je me prédestine pas à une carrière de chanteur, je l'ai déjà dit ma passion c'est de composer, cependant j'aime bien voir ce que ca ...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 16 mai 2009 )
    Et bien merci the duck, c'est trés gentil de ta part. Ma plus grande passion reste bien sur la composition dans cet univers, mais j'arrivais à aller jusqu'au la la4 je ne saurais qu'etre l'homme le p...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 16 mai 2009 )
    Ok merci Fred, j'y tiendrai compte... Cependant mes émotions passent surtout quand je me trouve dans les Do4/Fa4..c'est la que je peux dégager le plus de puissance sans vraiment forcer J'aurai telle...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 15 mai 2009 )
    Bon loin de moi l'idée d'arriver à quelque chose, ni de prouver quoi que ce soit...j'adore composer, surtout des choses tristes..à raison de 3 intros par jour(car je suis fainéant pour finir les chans...
  • L' Audiovisuel (composition) ( le 30 avril 2009 )
    C'est ce que je fais dans la plupart des cas..j'achete meme des jeux sans y jouer TT Sinon je vous tiens au courant..
  • Broken Strings Impro ( le 29 avril 2009 )
    Prend la note tonique qui est jouée pendant ton solo et trouve la gammes de cette ou ces notes de base.pour ne pas dire de basse
  • L' Audiovisuel (composition) ( le 29 avril 2009 )
    Ouah rexilou...je n'oserai jamais toucher aux grands chefs d'oeuvres...le seul hic c'est qu'en retirant la bande son je retire on seulement la musique mais aussi les sons vitaux pour l'inspiration... ...
  • L' Audiovisuel (composition) ( le 23 avril 2009 )
    Ca fait longtemps... Salut tout le monde. J'ai là une question qui me trotte depuis des lustres.. J'adore composer, surtout des airs tristes et atmospheriques au piano, guitare, violon...je m'att...
  • Que pensez vous de Mattrach (Youtube si vous ne le connaissé pas) ? ( le 17 décembre 2008 )
    Bah il est jeune aussi..attendez un peu et vous verrez le vrai monstre sortir de sa tanière
  • Projecto Onirico ( le 17 décembre 2008 )
    Je voulais vous présenter de la musique de rêves.... http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=140307... Projecto Onirico...cette personne a toutes mes influence...
  • Que pensez vous de Mattrach (Youtube si vous ne le connaissé pas) ? ( le 17 décembre 2008 )
    Mais certainement, c'est ce qu'on fait..cependant quant à son jeu il n'arrive jamais à Malmsteen s'il continue dans la voix ou il va mntnt. Enfin c'est mon avis... Ma tête? pff ne m'en parle pas ...
  • Que pensez vous de Mattrach (Youtube si vous ne le connaissé pas) ? ( le 17 décembre 2008 )
    C'est pas ue attaque c'est juste un constat...je me demandais juste si je ne revais pas
  • Que pensez vous de Mattrach (Youtube si vous ne le connaissé pas) ? ( le 17 décembre 2008 )
    Vous ne trouvez pas qu'il a une tête de crapaud?
  • Que pensez vous de Mattrach (Youtube si vous ne le connaissé pas) ? ( le 16 décembre 2008 )
    Vous saviez qu'il avait 15ans (ou 17) et qu'il est sponsorisé par fender?....C'est virtuose sans aucun doute..mais il est trop enclin Jimi Hendrix...ca peut passionner les allumés du style mais ca me ...
  • Quelles sont vos chansons de scorpions que vous préférées ? ( le 16 décembre 2008 )
    Il y avait un ereprise de Sonata Arctica de Still loving you qui m'a fait tripper
  • qui aime epica?? ( le 16 décembre 2008 )
    [quote='theo.rust'] Ah ouais nan mais t'as raison depuis les années 80 les "gros bourrins grogneurs" (belle ouverture d'esprit) n'ont rien apporté au metal, merci de m'ouvrir les yeux... Et ce sont...
  • qui aime epica?? ( le 15 décembre 2008 )
    Faites pas les difficiles chacun leurs styles...Epica me donne juste envie de rêver...mais je les adore (la chanteuse en fait lol mais ils présentent tout ce que je recherchais..plus de symphonique) ...
  • Une intro ? ( le 05 décembre 2008 )
    Si chaque newbie postait un truc à chaque fois qu'il avait un début de quelque chose on s'en sortirait pas icon_redface
  • groupe avec 1 seul guitariste ! ( le 13 novembre 2008 )
    NIIIIIIIIIIIIIIIIIIGTWIIIIIIIIIIIIIIIIIIISH......allez je balance ca..ensuite je prendrai plaisi à vous voir vous débrouiller mouahaha
  • le "C" de la mesure à 4 temps ( le 09 novembre 2008 )
    C'est tout simplement une convention d'écriture..de même que les C barrés
  • solfége rythmique ( le 09 novembre 2008 )
    Reformule la question...tu veux lire une partoche ou tu veux trouver le rythme d'une chansons à l'oreille?
  • L'accodage ne tient pas (violon) ( le 01 novembre 2008 )
    Oui c'est un violon industriel en fait...le problème de chevilles oui..j'ai trouvé la solution Il suffit de mettre de la craie sur l'endroit où la cheville touche le bois et de lui faire faire plusie...
  • L'accodage ne tient pas (violon) ( le 01 novembre 2008 )
    C'était un magasin de guitare..je sais pas si ils pourront m'aider...et le luthier n'a rien à faire avec cela..
  • L'accodage ne tient pas (violon) ( le 01 novembre 2008 )
    Alors voila j'ai un problème avec mon violon electrique pourri...déjà que c'est difficile mais si en plus il se désaccorde tous les jours... En fait j'ai l'impression que mes clés ne tiennent pas...q...



  • '