titus666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

titus666 sur le forum



  • Quelle chanson chanter pour commencer dans un groupe? ( le 17 octobre 2006 )
    tu as aussi The cranberries, Red Hot chili Peppers, ...
  • Quel est votre/vos guitaristes favoris ? ( le 17 octobre 2006 )

    slashette a écrit :
    image du forum
    Yeahhhhhhhhhhhh!!!!!
    +1 même si j'adore également tout ceux qui ont été cités dans les pages p...
  • Recherche morceau de hard ( le 17 octobre 2006 )
    Essaye peut-être de jouer entièrement master of puppets avant de passer à d'autres choses, non?
  • slipknot liberate intro pour débutant de 2 semaines ( le 17 octobre 2006 )
    Tu ne perds pas de temps toi dis donc... 2 semaines de gratte et tu attaques slipknot (perso je n'ai jamais essayé de jouer du slipknot mais ca doit pas être extrêment facile hum ). Sinon t'as pas e...
  • System Of A Down ( le 11 octobre 2006 )
    Incroyable hum Si vous ne regardez que la 1ère pages avec tous les sujets du forums fans, y a au moins 15 sujets sur SOAD et ca rien que sur la 1ère page... C'est vraiment n'imp'. Les gens ne font v...
  • recherche Tabavec accord pas compliquer ( le 09 octobre 2006 )
    sinon y un post "Quelques morceeaux pour débuter" ca devrait t'aider wink
  • quelques morceaux pour debuter ( le 08 octobre 2006 )

    superlyonnais9 a écrit :
    allez, heu, me faut d'autre idée de recherche de tablature ... (attention, niveau debutant ^^) Juste avec les accords en haut :P
    Tu n'as pas l'impression que sur ...
  • moyen pour connaitre les accords ( le 08 octobre 2006 )
    A part en bossant, je vois pas comment tu pourrais y arriver hum Courage, au début c'est assez rebutant mais quand ca vient c'est délire (eh non je n'ai pas l'esprit mal tourné icon_cheesygrin )
  • Slayer ---- Que pensez-vous de Christ Illusion leur nouveau album ? ( le 05 octobre 2006 )

    pumpkins a écrit :
    J'vais me faire lyncher mais j'ai beau faire des efforts j'ai vraiment du mal avec slayer ... un peu trop boucherie a mon gout ...
    T'inquiètes c'est chacun son trip wink M...
  • Joey Jordison: batterie ou guitare? ( le 03 octobre 2006 )
    Etant fan de métallica, je ne me suis pas trompé rassure toi endesaccord1 Je parle bien de James Hetfield... eh oui, il joue de la batterie icon_cheesygrin Evidemment, je ne dis pas qu'il en joue tous les jours et à ch...
  • Joey Jordison: batterie ou guitare? ( le 03 octobre 2006 )
    Je pense que niveau polyvalence Guitare/batterie, james hetfield le leader de métallica est tout de même un niveau au-dessus de joey jordisson (que je trouve trés trés bon à la batterie). Je l'ai vu s...
  • A quel âge avez-vous démarré sur votre instrument dont vous jouez actuellement ? ( le 02 octobre 2006 )
    Bon ben moi j'ai commencé la guitare à 25 ans (ca fait tard sad ) cela fait un peu plus d'un an. Je voulais déjà commencé étant encore étudiant et puis ben c'était plus la paresse qu'autre chose et ...
  • tab Stay de Sarah Bettens ( le 02 octobre 2006 )
    Essaye peut-être sur ces sites là: www.abc-tabs.com www.911tabs.com smiley-guitar
  • bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( le 02 octobre 2006 )
    Oui et aussi rechercher un peu sur le site de partoch avant de mettre des posts inutiles de ce genre endesaccord1 Surtout que les tabs de nirvana c'est pas ce qu'il manque wink
  • Petite débutant ayant besoin d'un peu d'aide ! ( le 02 octobre 2006 )
    je jouerai ca en posant mes doigts sur les 3e cases comme indiqué et je pincerai simplement les deux cordes wink mais alors c'est sans médiator... si tu veux le faire avec médiator, y a peut-être moye...
  • salut a tous debutant cherchant des conseils. ( le 02 octobre 2006 )
    Déjà si tu es débutante, c'est un peu normal que tu joues mal... Ca ne vient pas comme ca en claquant des doigts la guitare, il faut beaucoup s'entrainer et être trés patient. Maintenant, au niveau ma...
  • Petite débutant ayant besoin d'un peu d'aide ! ( le 30 septembre 2006 )

    darkal a écrit :
    [quote='oxyde10']si t arive pas sa: une seule solution abandonne la guitare t es pa fait pour sa pasque tes nuls a chier si t arriv pa sa
    Je serai tenté de répondre: Et to...
  • le topic du bonheur ( le 29 septembre 2006 )
    Bon je ne vais pas déroger à la régle... j'ai suivi également l'histoire (sauf que j'ai coupé un moment) de Fab et de sa Goldtop et c'est vraiment magnifique ce qu'il t'arrive aujourd'hui ca doit être...
  • petit coup de pouce pour dechiffrer une tab ( le 29 septembre 2006 )
    C'est un hammer-on et un pull-off En fait, tu joues la corde avec ton doigt sur la 7ème case et une fois la corde jouée tu appuies sur la case 10 et tu retires ton doigt. Je ne sais pas si je me fa...
  • Placement des doigts sur les accords ( le 29 septembre 2006 )
    [quote='trolly']Merci, c'est bien ce que je pensais. Je crois que je vais d'abord continuer les exos main gauche (celle de la video débutant) en me forcant a garder les doigt bien perpendiculaire e...
  • Je peux chercher vos tablatures mais c'est pas sur que je les trouve. ( le 29 septembre 2006 )

    goth 666 a écrit :
    [quote='sunset boulevard']Mias tu vas vraiment passer ton temps à chercher pour les autres ? Au faite j'ai pas dis s'il te plaîs au message davant scuse icon_redface
    Désol...
  • chop suey! system of a down ( le 29 septembre 2006 )

    sis789 a écrit :
    Au faite c'est quoi le chop suey?? bravo
    C'est un plat asiatique je pense ou mexicain? Enfin c'est un plat en tout wink
  • Que pensez vous de Slipknot ? ( le 23 septembre 2006 )
    Ouais slipknot c'est assez cool a écouter sur cd mais en concert, ce sont des vrais manches (en tout cas niveau son, ils n'assurent pas une cahouète). Je les ai vu deux fois et deux fois c'était mauva...
  • morceaux pr bosser accord ( le 23 septembre 2006 )
    Tu as: knockin on heaven's door de Bob Dylan, Un autre monde de téléphone wink Et puis pleins d'autres mais comme ca a été dit, tu dois persévérer et bosser ca ne vient pas en 1 jour et surtout j...
  • Power chord ( le 23 septembre 2006 )
    Ok pour les accords barrés fait avec seulement 3 doigts mais c'est aussi facile de faire l'accord barré complet (par le FA ou par le SI) et de ne jouer que les 3 cordes indiquées sur la tab. Enfin, mo...
  • Deftones! ( le 22 septembre 2006 )
    Deftones, j'adore surtout l'album "White Pony" mais j'ai vite déchanté... je les ai vu en concert cet été et c'était vraiment à ch*** Dommage, ils m'ont bien décus
  • Nirvana Et System Of A Down ( le 22 septembre 2006 )
    [quote='maoguiness']Dans les bouquins pour apprendre à jouer de la guitare on devrait mettre les tablature nirvana c ce kil y a de mieu à mon sens pour apprendre é s'améliorer KOi de mieu kin groupe ...
  • Meilleure epoque du groupe Metallica? ( le 22 septembre 2006 )
    [quote='syle']Epoque Ride the Lightning / Master of Puppets (et j'ajouterais Justice). Après ça, j'ai laissé tombé : déjà que j'ai pas pu encaisser le black album, je ne parle même pas des load, relo...
  • Jouer debout ( le 21 septembre 2006 )
    Oui au début c'est assez galère de jouer de debout mais comme tout le reste, c'est une question d'habitude et surtout d'entrainement smiley-guitar
  • Recherche tablatures avec le solo complet et le meilleur possible de sweet dreams de Marilyn Manson ( le 20 septembre 2006 )
    Fichiers bien recus c'est carrèment parfait maitre Merci beaucoup pour ton dévouement wink A++
  • Cherche bon site de tablature autre que partoch... ( le 19 septembre 2006 )
    www.abc-tabs.com est trés bien aussi wink
  • Qu'emmèneriez-vous sur une île déserte ? ( le 19 septembre 2006 )
    Je prendrai : - Ma guitare - Ma copine - Mes bouquins de stephen king
  • Recherche tablatures avec le solo complet et le meilleur possible de sweet dreams de Marilyn Manson ( le 19 septembre 2006 )
    C'est parfait et la partition super détaillée c'est encore mieux wink Voici mon adresse : fa069365@skynet.be Un tout grand merci d'avance A++
  • Recherche tablatures avec le solo complet et le meilleur possible de sweet dreams de Marilyn Manson ( le 18 septembre 2006 )
    Il ne me reste plus que le solo à apprendre pour avoir la chanson complète mais je n'arrive pas à trouver une tablature avec le solo nickel. Si quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance
  • mistral gagnant de renaud ( le 18 septembre 2006 )
    ca serait dommage de laisser tomber cette chanson elle est magnifique... si tu as les accords, joue la en arpèges (c'est comme ca que je la joue) et elle sonne vraiment bien... Accroches toi wink
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 18 septembre 2006 )
    [quote='fab_974']Demain grand jour,oui, j'aurai pas le temps de l'essayer aujourd'hui. J'attends toujours la goldtop, normalement c'est pour cette semaine, mais la boutique ne m'a pas contacté pour m...
  • des trop gros doigt ... ( le 18 septembre 2006 )
    [quote='lakilly']+1 ça me parait vraiment improbable... ça fait 1 an que je joue et j'arrive à peine à jouer le début de master of puppets (et pourtant c'est pas faute de m'entrainer mais il faut all...
  • Que pensez vous de Slipknot ? ( le 16 septembre 2006 )

    guigui26 a écrit :
    confirme : joey joue de la batterie depuis l'age de 17 ans je crois donc sa fait longtemp lol la gratte il galere pour en faire smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar love
    Pour la...
  • barré ( le 15 septembre 2006 )

    mïsm0 a écrit :
    1081042e post la dessus !! FAITES VOS RECHERCHES !! Pour les barrés deux mots : perseverance et entraînement ca paye
    +1 rien à rajouter smiley-guitar
  • Je comprend rien aux partiton ( le 15 septembre 2006 )
    [quote='chtof']Moi je fais juste un p'tit tour ici parce qu'on a beaucoup parlé de "Come as you are". J'ai ma guitare depuis trois jours et j'ai commencé par ce morceau, ça sonne très bien mais je vou...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 15 septembre 2006 )

    le-killers a écrit :
    titus c'est quoi ton ampli ? j'ai pas l'impression de connaitre
    Euh bonne question icon_redface c'est juste noté "Mega Amp" sans plus... j'ai eu cette ampli dans le pack guitare...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 15 septembre 2006 )

    rodolpf a écrit :
    Et don c tu es un grand lecteur de Stephen King et de BD icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin oui surtout de Stephen King, on le voit pas bien mais je posséde tous ses bouquins en francais et...
  • Marilyn MAnson TGAOG ( le 15 septembre 2006 )

    cacahuetesanchez a écrit :
    donc Manson ça fait trois déjà et je n'écoute plus... fénomène de mode? je sais pas !!
    +1 J'ai décroché à partir d'hollywood même si ce dernier ainsi que The gold...
  • Quelle est la chanson des guns N roses que vous préférez? ( le 15 septembre 2006 )
    Sans hésiter "November Rain" même si les autres sont toutes superbes celle là me fait vraiment vibrer maitre
  • tablature boulevard of broken dream ( le 15 septembre 2006 )
    je la joue comme ca: Intro et couplets Em G D A Refrain C G D Em 2x C G B Pour la rythmique, je te laisse chercher et si tu ne trouves pas je te la donne wink J'ai eu ca de mon pr...
  • mistral gagnant de renaud ( le 15 septembre 2006 )
  • qel es le plus dure guitare,basse,baterie ( le 12 septembre 2006 )
    je dirai batterie car il faut un sens du rythme incroyable et malgré tout pas mal d'endurance wink
  • Quelle est votre chanson préférée de Bullet For My Valentine ?? ( le 11 septembre 2006 )
    alors est-ce qu'il y a des personnes qui jouent BFMV à la guitare? là j'essaye de jouer hand of blood mais c'est chaud chaud alors si quelqu'un pouvait me donner quelques conseils ca serait cool wink
  • Ibanez GRG170DX ( le 11 septembre 2006 )
    [quote='zilch'] [quote='titus666'] [quote='zilch']J'ai vu, mais vu que la GRG170DX a la même forme que la K-7 il la veut absolument mais il aimerait savoir si cette gratte est une daube ou pas... brkpartend...



  • '