magiclem007 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007 sur le forum



  • Un peu d'humour!!! ( le 08 juin 2005 )
    euh.........powerarm,non c'est nul
  • A LAIDEEEEEEEEEe pour accorder guitare un ton plus bas ( le 08 juin 2005 )
    j'ai enfin pu apporter ma science icon_cheesygrin
  • SOLO ! ( le 08 juin 2005 )
    c'est pas "dirty needs done dirt cheeps"?
  • chant ( le 06 juin 2005 )
    ah bon moi j'y arrive nickel et en plus je chante comme un boss smile_cool
  • ponpes ( le 05 juin 2005 )
    ya pas mieux pour botter des trains
  • ponpes ( le 05 juin 2005 )
    moi,j'ai un hybride de rangers et de bottes de moto
  • A LAIDEEEEEEEEEe pour accorder guitare un ton plus bas ( le 05 juin 2005 )
    1 case=1/2ton donc si tu veut faire cette technique essaye plutot le capo sur la 2ème case
  • une tablature pour un debutant ( le 05 juin 2005 )
    "come as you are" de nirvana est le morceau le plus facile que j'ai appris
  • SOLO ! ( le 05 juin 2005 )
    il y a une tab ici-même qui propose le solo de "smells..."en 2 versions,c'est sympa et assez facile,si tu sais faire les bends bien sûr
  • Lecture de partition ( le 28 mai 2005 )
    parles-tu de tablature ou de portée?
  • Je recherche une tabs ,car là je pas quoi joué , help ? ( le 28 mai 2005 )
    c'est vrai ça essaye "come as you are" ou "smells like teen spirit"c'est agréable à jouer.
  • SOLO ! ( le 28 mai 2005 )
    sinon.il y a swanlake de nightwish,au début,quelqus gros accord de puissance et ensuite un long et lent solo puis c'est fini
  • je debute ( le 28 mai 2005 )
    les portes du pénitencier est le premier morceau que j'ai appris,je te le conseille,il n'y a qu'un accord en barré
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 28 mai 2005 )
    timo tolkki de stratovarius,allez en télecharger un morceau ,vous serez surpris,c'est le plus rapide
  • Qu'est ce que vous mangez en ce moment??? ( le 27 mai 2005 )
    slut jtenais à dire qu'en regardant tout ces messages,j'en ai fait tombé mon cassoulet sur le clavier
  • un petit post pour se présenter ... ( le 27 mai 2005 )
    ne le prend pas mal icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter ... ( le 27 mai 2005 )
    salut a tous moi c'est magic (clement)du 63,j'ai 16 ans,je suis en lycée professionnel pour devenir agent de maintenance.la guitare m'a toujours passionée et cela fait 1 an que j'en fais,mon style:...
  • pour ou contre la télé réalité ? ( le 27 mai 2005 )
    dans les émission de télé réalité,on veut faire croire que les personnes parfaites doivent être jolies et allumeuses.C'est dingue,mais avez vous vus le nombre de nanas qui se prennent pour des sal...d...
  • pour ou contre la télé réalité ? ( le 27 mai 2005 )
    cela agit comme un propagande auprès des jeune.Les petites deviennent"fashion" et veulent pour la plupart devenir "star" et les ptis gars se conduisent comme des racailles et voudraient devenir rappeu...
  • recherche de chanteur(se) ( le 27 mai 2005 )
    slut chuis chanteur guitariste,style heavy,c'est ce que tu cherche?Si c'est dans le 63 je peut être dispo
  • défis a la con ( le 25 mai 2005 )
    salut à tous,vous attendez un défi en voilà un:brossez-vous les dents avec le maximum de dentifri ce ,ne rincez pas et buvez un grand verre de jus d'orange
  • bends? ( le 25 mai 2005 )
    dès que tu as l'occasion,tu fais ton bend avec 2 ou 3 doigts pour plus de force et de facilité
  • recherche d'un site d'apprentissage. ( le 25 mai 2005 )
    www.taborama.com est en anglais,mais il est complé
  • SUIS - JE NUL EN GUITARE ????? ( le 25 mai 2005 )
    voici une astuce:tu inventes ta propre mélodie et tu la joue sur un metronome dont tu va augmenter la vitesse,plus vite tu sauras jouer,plus vite tu apprendras idea
  • Fascicule fiable pour débuter ( le 17 avril 2005 )
    j'ai aussi appris avec "coup de pouce" de denis roux,c'est reès bien expliqué
  • question ( le 17 avril 2005 )
    par contre,les tablatures pourront grandement t'aider pour les solos rapides pas très évident en solfège
  • Quelle guitare pour débuter ? ( le 17 avril 2005 )
    tu ne peut pas jouer vite sur une classique,mais la caisse de résonnance est plus forte,une folk te pemettra de faire de bons ptits solos et le son est beaucoup plus joli
  • Bah...ch'uis une loque, j'sais même pas lire une tablature! ( le 10 avril 2005 )
    c'est comme faire ses lacets,ça devient une habitude
  • Bah...ch'uis une loque, j'sais même pas lire une tablature! ( le 09 avril 2005 )
    copie tout ça sur word ou tu pourra lire tranquille,sa fait plusieurs pages Une tab vous donnera des indications sur le rythme du morceau. Elle vous dira quelles sont les notes longues et quel...
  • les meilleurs clips selon vous ( le 09 avril 2005 )
    "one" et "the unforgivin" de METALLICA et "over the hills and far away" de NIGHTWISH sont des chefs-d'oeuvres,je vous les conseille smiley-guitar
  • voila je cherche des partoches de deicide ou necrophagia... ( le 09 avril 2005 )
    essaye metaltabs.com c'est là que je vais chercher les raretés
  • tonalité ( le 28 mars 2005 )
    tes liens ramènent à la page d'acceuil
  • Petite question pour démarrer... ( le 28 mars 2005 )
    ce n'est pas un hammering,mais un pulling qui devrait s'écrire 5p4,un hammering consiste à maintenir une note jouée et à marteler du bout du doigt une autre,ex:7h9 endesaccord1
  • j'ai un problem... ( le 28 mars 2005 )
    il ne faut pas oublier que desfois,tu peux trouver "s" ,ça correspond aussi à un slide
  • de vrais fans de metallica dans le coin?!? ( le 28 mars 2005 )
    ST-ANGER n'a pas de solos et le son des gratts n'est plus le même,il m'a déçu,RIDE THE LIGHTNING est sûrement le meilleur album.
  • ~~~c quoi ( le 28 mars 2005 )
    kirk hammet a une wha wha aussi,je crois que c'est représenté sur une tab par * a coté d'une note,mais je suis pas sûr.
  • Morceau Facile ( le 27 mars 2005 )
    ne cheche pas trop à éviter les barrés,tu vas être amené à en croiser et il est toujours utile de savoir les faire
  • les lettres c koi o juste ????????????????? ( le 27 mars 2005 )
    il y a un language universel: e:mi aigu b:si g:sol d:ré a:la E:mi grave r:reverse bend /ou s:slide x:son étouffé ...
  • ça fait mal... ( le 27 mars 2005 )
    mes doigts ressemblent à des culs de babouin icon_cheesygrin ,sinon,je sens plus rien
  • lectures de tabs ( le 27 mars 2005 )
    si tu trouve pas ce qui te tracasse.demande un conseil par message privé à un connecté.Personne ne refusera
  • trier les genres musicaux ( le 27 mars 2005 )
    il faudrait classer les tablatures selon leur catégorie musicale ex:bossa,reggae,pop,metal,etc...
  • ça fait mal... ( le 27 mars 2005 )
    jvien d'essayer le truc de la lampe ,je me suis cramé bravo
  • aimerai éléctrifier ma gratt classique ( le 27 mars 2005 )
    j'aime bien ton avatar chien jaune
  • aimerai éléctrifier ma gratt classique ( le 27 mars 2005 )
    je vais essayer de mettre un micro dans la caisse.merci.
  • Quels Mediator pour quels Styles ?? ( le 27 mars 2005 )
    un médiator souple pour jouer rapidement et un médiator épais dur pour les riffs efficaces et pas trop rapides,mais vaut mieux commencer avec un dur:on l'a plus en main et on l'échappe pas micro
  • aimerai éléctrifier ma gratt classique ( le 27 mars 2005 )
    j,aimerais avoir des conseils pour donner un son éléctrique à ma classique smiley-guitar
  • RECHERCHE SITE ( le 27 mars 2005 )
    je recherche un site de tablatures avec son ENTIEREMENT GRATUIT
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 27 mars 2005 )
    satriani.malmsteen.vai.hammet.young.rondat. micro
  • faut il avoir un prof pour jouer de la guitare????? ( le 27 mars 2005 )
    moi,j'ai appris tout seul avec une méthode,à mon avis,le prof est là pour mettre son élève à un bon niveau,mais pas pour débuter car une méthode suffit et c'est moins cher
  • RECHERCHE TAB ( le 24 mars 2005 )
    quelqu'un sait ou je peux trouver des tabs hard-rock,metal et autres pas faciles à trouver à part metaltabs.com



  • '