sid-klavier sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sid-klavier sur le forum



  • Selection seconde basse ( le 26 juillet 2012 )

    akanaks a écrit :
    Je reviens d'un magasin de musique mais je n'ais pas eu le temps d'essayer les basses :'/ On m'a conseillé la Cort Action et la Yamaha RBX170
    La RBX est pas trop mal s...
  • Branchement d'une bass sur un Jamvox? ( le 25 juillet 2012 )
    Eh ouais c'est un vrai plaisir d'en jouer ^^
  • Selection seconde basse ( le 25 juillet 2012 )
    Après avoir vu Flea, et Marcus Miller je t'aurais dis Jazzbass, mais bon moi je possède une Précision et une Jazzbass, en comparaison c'est le confort qui joue je trouve ^^ Après tu peux t'orienter...
  • Guitare abîmé : Voir un luthier ? ( le 25 juillet 2012 )
    Salut ! Tu as certainement cassé le "sillet" si j'ai bien compris icon_confused C'est vraiment embêtant j'avoues ça mets arrivé sur ma strat'... J'ai su le faire seul mais si tu veux jouer la sécurité et...
  • Höfner Galaxie HCT-GLX-R : des infos ? ( le 25 juillet 2012 )
    Très bonne guitare (déjà essayé) pour un très bon prix franchement ! Elle peut vraiment être utilisable partout surtout le genre garage rock sans doute :) http://www.thomann.de/fr/hoefner_galaxie_...
  • Branchement d'une bass sur un Jamvox? ( le 25 juillet 2012 )
    Bah écoute d'après un bon ami guitariste c'est réalisable et au pire tente et si ça ne va pas et bien prends l'utilité de prendre un petite ampli' moi je possède le Pathrinder 10 Bass pour quand je va...
  • Branchement d'une bass sur un Jamvox? ( le 25 juillet 2012 )
    Salut à toi ! Un ami m'a dit que le HP du JamVox encaissé super bien avec une basse, donc faut croire que c'est possible, moi je ne m'y connais pas tellement... Si non tu peux aussi acheter un pet...
  • parts groupe sans bassiste ( le 24 juillet 2012 )

    blaupe a écrit :
    MDR! C'est pas trop dur ? tu supportes la decheance ? quelle grandeur d'âme quand meme, se sacrifier pour prendre la basse .... Courage! maitre
    Bah nan au contrai...
  • parts groupe sans bassiste ( le 24 juillet 2012 )
    Moi par exemple je me dévoué à faire la bassiste dans mon groupe.. Mais je trouve mon éclate et ça me permet de ne pas faire que de la guitare et piano :)
  • s'entendre et enregistrer avec un micro ( le 23 juillet 2012 )
    Salut ! Donc tu cherches un programme qui te permettrait de t'entendre pendant ton enregistrement ? On m'a parlé de Pro Tools une fois... Mais je sais pas si avec un micro et des HP c'est possi...
  • parts groupe sans bassiste ( le 23 juillet 2012 )
    [quote='david270281']Salut! Il y a pas mal de groupes sans bassiste! The White Stripes The Blacks Keys The Black Box Revelation Blood Red Shoes The Inspector Cluzo... Tu as le choix! wink [...
  • Quelle Ampli Prendre ?? ( le 23 juillet 2012 )
    Bonsoir, Déjà il faut que tu jettes un oeil dans les amplis à modélisation, car avec ton petit budget c'est quasi' impossible d'avoir des bonnes pédales ET un ampli potable en même temps. Il n'y a ...
  • parts groupe sans bassiste ( le 23 juillet 2012 )
    Alors là, j'ai jamais vu ça de ma vie ^^ Aucun groupe peut tourner sans bassiste hammer ou alors c'est que vraiment vous jouez quelques chose de très soft et que votre batteur ne tape pas comme un ...
  • morceau de blues ( le 21 juillet 2012 )
    Euh bah les structures approprié pour :) Il y a quelques règles à respecter pour un bon blues, également pour le Rock'N'Roll... Moi je les connais à l'oreille donc je pourrais pas te les donner comme ...
  • morceau de blues ( le 21 juillet 2012 )
    Bah déjà entraine toi à faire des grilles de blues :) Si non en morceaux tu peux regarder chez BB King, Mudy Watters, John Lee Hookers, Stevie Ray Vaughan... Après le truc assez cool c'st avoir u...
  • CHERCHE Sexion D'assaut : Ma direction ( le 19 juillet 2012 )
    Boh arrêter ça reste de la musique au fond... Puis je préfère une musique qui a des vrais couplets où il ne font pas que de se répéter plutôt que certaine musique où ils mettent couplet - refrain - co...
  • Aide choix ampli pour Fender Stratocaster ( le 19 juillet 2012 )
    Si la marque Laney te convient il y a le Laney VC30 aussi mais je ne vois pas la différence avec le LC30 même niveau prix ils sont identique quasiment (une vingtaine d'euros en plus). Tu devrais essay...
  • Aide choix ampli pour Fender Stratocaster ( le 19 juillet 2012 )
    Salut ! Pour ce qui est du Vox AC15 il encaisse super bien, je connais certain groupe près de chez moi de bluesgras où l'ampli doit être super pour supporter les sons à la Jack White dans Dead Weather...
  • A quel âge avez-vous démarré sur votre instrument dont vous jouez actuellement ? ( le 19 juillet 2012 )
    Harmonica vers 10-11ans et vers l'âge de 14ans j'ai chopé une gratte et c'est parti tout seul ! Mais pendant la même année j'ai eu l'idée de faire de la basse et de la batterie, malheureusement j'ai l...
  • Aide choix ampli pour Fender Stratocaster ( le 19 juillet 2012 )
    D'accord je vois, et bien il fallait le préciser désolé... Mais bon ça ne fait rien, tu peux toujours t'orienter vers un 15watt si tu veux jouer en répète aussi (à lampe ça suffit large), il existe le...
  • Aide choix ampli pour Fender Stratocaster ( le 18 juillet 2012 )
    Salut ! Bah ça me parait pas si compliqué (déjà eu à faire le choix) icon_cheesygrin Je te conseil fortement vu les influences que tu as de t'orienter vers Fender, il y a des bon ampli à lampe de cette fir...
  • Qui est le meilleur guitariste selon vous ? ( le 18 juillet 2012 )
    T'aurais bien pu ajouter BB King ou Chuck Berry voire Jack White ^^
  • Quel Footswitch peavey ??? ( le 18 juillet 2012 )
    Salut ! Voilà après une simple recherche sur Google : http://www.thomann.de/fr/peavey_footswitch_for_5150ii_6505plus.htm Quand à l'utilisation du Tubescreamer j'en ai pas connaissance désolé ...
  • Quelle est votre pelle préférée? ( le 18 juillet 2012 )
    Pour moi ça sera la Fender Stratocaster Standard American de série année 90'.. Une vraie beauté quand on a un bon ampli pour l'exploiter à fond !
  • Guitar pour Black Metal ( le 18 juillet 2012 )
    [quote='akira1555']Mais arrêtez enfin, on a dit que le sujet a été déterré de plus de 5 ans et demi... Certes le "déterreur" a supprimé son message, ce qui peut provoquer une confusion, mais tout de m...
  • J'ai besoin de vos conseils ! ( le 18 juillet 2012 )
    [quote='the kids']C'est exactement ce que j'ai fait a l'époque j'ai revendu une guitare folk payé 100/150 euros pour racheter une autre folk a 300 euros et la difference est énorme. Par contre je ne...
  • J'ai besoin de vos conseils ! ( le 18 juillet 2012 )
    Bah je vais peut-être dire un truc assez bête mais moi je possède une Epiphone EJ 200 (250€ environ) et c'est une très bonne guitare, que j'utilise souvent en concert. Alors dis pas qu'une guitare de ...
  • J'ai besoin de vos conseils ! ( le 18 juillet 2012 )
    [quote='gbenoit']Ça sert à rien les cours de musique quand t'as tout sur Internet. J'en vois vraiment pas l'intérêt, je me débrouille très bien sans cours et je ne suis vraiment pas un cas isolé. ...
  • J'ai besoin de vos conseils ! ( le 18 juillet 2012 )
    Salut ! Alors ça on peut pas vraiment décider pour toi icon_cheesygrin Si tu juges que la qualité de ta guitare actuelle ne te convient pas tu le peux oui ou non changer. Ensuite l'histoire de prendre des c...
  • Guitar pour Black Metal ( le 18 juillet 2012 )

    gbenoit a écrit :
    Et chez Charvel ? Les Désolation DC devraient pourvoir te plaire. http://www.charvel.com/fr-FR/guitars/?section=desolation&bodyShape=Double+Cutawa...
    Tiens j'avais...
  • Guitar pour Black Metal ( le 18 juillet 2012 )
    Salut ! Déjà Black Metal raisonne avec gros double bobinage ! EMG & Cie doivent correspondre. T'as du choix en tout cas, du côté de chez Ibanez c'est du bon voire le meilleur parfois... Ensuit...
  • Effet Time Is Running Out Basse ( le 18 juillet 2012 )
    Salut à toi Jiraker ! Eh bien déjà est-ce que tu pourrais me citer ce que tu possèdes comme guitare et ampli :) Quand à la multi effet' je ne l'ai jamais essayé tout simplement parce que je trouve...



  • '