ranaud69005 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ranaud69005 sur le forum



  • petit souci avec ma squier ( le 28 juin 2011 )
    Salut à tous donc j'me présente vite fait j'ai 18 piges ,j'apprend comme je peux sans cours icon_cheesygrin vive internet . Et donc la j'commence à m'entrainer sur des p'tits solo tranquiles genre smell like tee...
  • Question de débutant ;) ( le 10 décembre 2010 )
    Ok merci pour cette réponse bien détaillé icon_cheesygrin , Pour tes deux premières régles , notamment sur le changement de corde j'avais bien compris et c'est ce que j'essayais de faire . Par contre j'me rend c...
  • Question de débutant ;) ( le 10 décembre 2010 )
    Ok j'vais voir ça wink sinon guitare pro c'est payant non ?(en ce moment jsuis un peu à sec ) J'vais essayer de jouer avec ton appli chipie merci pour le lien Et sinon apprendre le solfege ça me géne...
  • Question de débutant ;) ( le 09 décembre 2010 )
    ok j'ai tout compris 'fin je pense , mais j'vois pas comment faire pour connaitre le temps que dure chaque note sur une tabalture ?? et comme je ne sais pas lire de partitions ( on a dut m'apprendre l...
  • Question de débutant ;) ( le 08 décembre 2010 )
    L'anniversaire est dans 3 mois donc j'verrais ça smiley-guitar , sinon guitare basse ton explication à l'air interressante seulement je pige pas tout , vu que je suis vraiment niveau 0 en solfege et truc du ...
  • Question de débutant ;) ( le 08 décembre 2010 )
    Jsuis sur lyon à la fac de grangeblanche icon_cheesygrin , sinon we j'ai vu que sur certaines tab les gens marquent le sens pour les rythmiques de haut en bas ou inverse , mais c'est assez rares et c'est jamais...
  • Question de débutant ;) ( le 08 décembre 2010 )
    Ok c'est bon j'ai compris pour les cordes tu t'es bien exprimé t'inquiète , j'tenterais ce reglage demain sinon les voisins vont gueuler si je me met à jouer à 1h30 du mat' et puis j'ai encore du taff...
  • Question de débutant ;) ( le 07 décembre 2010 )
    J'ai essayé de mettre tout au même niveau mais c'est trop dur à plaquer les cordes ça sonne mal Donc j'pense j'vais la laisser comme ça la corde depasse un peu par rapport aux autres mais ça me gène...
  • Question de débutant ;) ( le 07 décembre 2010 )
    j'viens d' essayer avec le reglage des BTR , ça marche mais ma corde de sol est beaucoup plus haute que les autres sad c'est assez moche mais ça fait plus le bruit merci smiley-guitar
  • Question de débutant ;) ( le 07 décembre 2010 )
    Ok merci pour vos réponses j'vais essayer de m'entrainer pour le jeu en aller-retour comme j'ai pas l'habitude c'est moins rapide pour le moment icon_redface Sinon le bruit que fait la guitare sur la case 1...
  • Question de débutant ;) ( le 06 décembre 2010 )
    Salut tout l'monde , donc voila j'ai 17 ans et j'ai décidé de me mettre à la guitare éléctrique ya 3 semaines , par manque de moyens , de temps et d'une voiture aussi je ne peux pas prendre de cours ,...



  • '