boda59 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

boda59 sur le forum



  • Epiphone LP ou SG ( le 21 novembre 2010 )
    Bonjour, Alors l'ampli ca depend ou tu joue (groupe,chez toi)pour la puissance un 15,30watt suffirait si tu joue chez toi aprés,il ya aussi ton style de musique comme le dit yomancrew.Je sais qu'on...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 15 novembre 2010 )
    Tu conaissait Serj Tankian ??? c'est le chanteur de system of a dwon j'imagine que tu le savais smile
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 15 novembre 2010 )
    Disturbed indestructible
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 15 novembre 2010 )
    Tagada jones Cargo
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 15 novembre 2010 )
    PAPA roach Scars
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 15 novembre 2010 )
    Serj Tankian Sky Is Over
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 15 novembre 2010 )
    A ok Cooool bravo Bha la Eluveitie Omnos wink
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 15 novembre 2010 )
    Bonjour tout le monde !!!!!! razz He....On parle de quoi sur ce topic ??? parce que j'ai pas trop compris icon_redface
  • Vox vt50 ou vt40+ ? ( le 13 novembre 2010 )
    Ha daccord smile ca va c'est pas mal Pantera Moi c'est plus tot Disturbed,Rammstein,eluveitie,Dry Kill Logic....
  • Vox vt50 ou vt40+ ? ( le 13 novembre 2010 )
    [quote='london calling'] [quote='hetfield hammet burton ulrich']Attends avant de commander la Metal Muff: le son peut ne pas te plaire. Moi je peux pas supporter le son de la Metal Muff, je préfère la...
  • Vox vt50 ou vt40+ ? ( le 13 novembre 2010 )
    Daccord j'irais en magasin en essayller he....j'essaylle quoi comme modele ??
  • Vox vt50 ou vt40+ ? ( le 13 novembre 2010 )
    Ok bha je m'achette l'ampli maintenant (je t'en dirai des nouvelle) la guitare et la pedale a noel !! icon_cheesygrin reste plus qu'a attendre smiley-guitar tu obtien quel genre de son (groupe)
  • Vox vt50 ou vt40+ ? ( le 13 novembre 2010 )
    smile oui c'est vrai mais tu ontient un son un tout petit peu plus chaud.Pour jouer du metal c'est pas mal quand meme ??
  • Vox vt50 ou vt40+ ? ( le 13 novembre 2010 )
    t'a pas de matos ??? guitare, ampli... ??
  • Vox vt50 ou vt40+ ? ( le 13 novembre 2010 )
    Si c'est moi desoler icon_redface
  • Vox vt50 ou vt40+ ? ( le 13 novembre 2010 )
    Ok est ce que TU sais repondre a ma question (si tu ne sais pas tampi )
  • Vox vt50 ou vt40+ ? ( le 13 novembre 2010 )
    Je trouve que le son du vox vt30 est plus froid que celui du peavey En mettant une pedale comme toi (metal muff) le son est plus chaud ???
  • Pédale sur vox VT50? ( le 13 novembre 2010 )
    Ok merci wink
  • Pédale sur vox VT50? ( le 13 novembre 2010 )
    peut on mettre une pedale de saturation sur le vox vt30 du genre metal muff..
  • Onglets ( le 13 novembre 2010 )
    J'ai 13 ans donc des doigt encore plus fin j'imagine et j'utilise des onglets Dunlop taille S
  • Vox vt50 ou vt40+ ? ( le 13 novembre 2010 )
    Le magasin m'a dit d'aatendre car il recoit le livre de la boite noire il me font une reduction sur le VT30 si il n'y a rien qui me plai dans le livre (je connais les gens du magasin c'est des ami...
  • Vox vt50 ou vt40+ ? ( le 13 novembre 2010 )
    Ha daccord mais avec une pedale ca pourrait aller apres... Bon chao je vais DODO !!!! hammer
  • Vox vt50 ou vt40+ ? ( le 13 novembre 2010 )
    bon je TE tutoie wink Rammstein est au dessus de mettalica ??
  • Vox vt50 ou vt40+ ? ( le 13 novembre 2010 )
    daccord mais c'est pour jouer du metal mais il faut que ca soit un ampli polyvalent j'ai deja essayller ces 2ampli en jouant du the offspring est j'ai preferer le VOX smile (En metal je ne les zit pas...
  • Vox vt50 ou vt40+ ? ( le 13 novembre 2010 )
    Oui je vous vouvoie icon_cheesygrin Je ne vous connez pas donc... Oui j'avais vu le peavey mais les critiques son meilleur sur le vox en rjoutant une pedal de distortion ca irai ca serait plus net???
  • Vox vt50 ou vt40+ ? ( le 12 novembre 2010 )
    A ok et vous trouvez que sur votre ampli ca donne du bon son
  • Vox vt50 ou vt40+ ? ( le 12 novembre 2010 )
    Ok merci je pourrai du metal,punk du genre rammstei, disturbed,sum 41??? j'apppele demain le magasin pour savoir si il l'on wink
  • Vox vt50 ou vt40+ ? ( le 12 novembre 2010 )
    Ok merci je m'achete le VT30 le temp d'aller au magasin qu'il commande si il ne l'on pas... Mais il coute combien en magasin ??
  • Vox vt50 ou vt40+ ? ( le 12 novembre 2010 )
    oui mois je suis un peu comme dark-levie je recherche un ampli on dirait le vt20+ est mieux que le VT30 mais je te crois alors tu nous coneillerez le vt 30??? Le vt30 possede un HP de combien??? et...
  • Vox vt50 ou vt40+ ? ( le 11 novembre 2010 )
    Prend le vox vt40+ wink En fait c'est la serie VT mais en mieux il y a plus d'effet,vous pouvez regler le reverb... en gros plus de preset Je conte me l'acheter aussi mais le vt20+
  • Avis sur nouvelle marque VIG ? ( le 11 novembre 2010 )
    Cette marque peut etre l'equivalent de la epiphone sg 400 pour la meme gamme de prix ??? VIG ou epiphone sg400
  • probleme de corde qui frise sur ma guitare electric ( le 11 novembre 2010 )
    j'ai fait comme toit papysnif (une languette de pile ) mais ca frise toujours icon_cheesygrin
  • Refaire la marque de sa guitare ( le 10 novembre 2010 )
    Ca sert a rien de changer la marque c'est pour se la peter non ??
  • Refaire la marque de sa guitare ( le 10 novembre 2010 )
    Si c'est ta 1ere guitare faut la laisser tel quel !!!! laisse la comme elle est icon_cheesygrin autant attendre pour t'acheter une Gibson hammer
  • probleme de corde qui frise sur ma guitare electric ( le 10 novembre 2010 )
    oui c'est vrai je vais essayller sinon je dois changer le sillet mais le mettre un petit plus haut que celui d'avant ??
  • probleme de corde qui frise sur ma guitare electric ( le 10 novembre 2010 )
    Ok vous pouvez me donner un lien ?? icon_cheesygrin a noel normalement je vais avoir une epiphone sg400 deja mieux et un vox vt40+ mais d'abord l'ampli smile
  • probleme de corde qui frise sur ma guitare electric ( le 10 novembre 2010 )
    ca FRISE icon_cheesygrin quand je suis a vide est encore plus sur la 1ere frette Mais ca fait ca sur toute les cordes moin que sur la 6eme corde mais bon
  • probleme de corde qui frise sur ma guitare electric ( le 10 novembre 2010 )
    Personne ???
  • probleme de corde qui frise sur ma guitare electric ( le 09 novembre 2010 )
    voila j'ai une jim harley pas le TOP du TOP smile mais bon je vias bientot changer... la 1ere frette de la 6eme corde (la plus grave) grince beaucoup pouvez vous me conseillez car c'est gena...
  • Quel budget pour une "bonne" guitare électrique? ( le 27 octobre 2010 )
    tu joue quoi comme style marie... ?? pour 100 € il ya aussi le peavey vypyr pour du metal ca serai mieux le vox est pas mal aussi hammer
  • Capodastre ( le 20 octobre 2010 )
    Perso j'ai un dunlop trigger est il genial il va sur ma electrique ma classique est ma folk est trés facile a deplacer donc prend celui la icon_cheesygrin est que ve dire "un bon comme un mauvais guitariste ...
  • 15W ou 30W ? ( le 18 octobre 2010 )
    Oui pas mal icon_cheesygrin mais auriez vous d'autre model de guitare... j'esayerai
  • 15W ou 30W ? ( le 18 octobre 2010 )
    oui mais au ca ou icon_cheesygrin donnez moi de bonne guitare (ESP,Cort...)
  • 15W ou 30W ? ( le 18 octobre 2010 )
    Mes parent ne veule pas trop... je me suis deja fait avoir
  • 15W ou 30W ? ( le 18 octobre 2010 )
    Je vien d'aprendre que le magasin ou je vais tout le temp (que je connais) ne fait pas peavey et epiphone donc ca m'enbete un peu auriez vous des marque de bonne guitare a 250€ est ampli pour metal a ...
  • 15W ou 30W ? ( le 18 octobre 2010 )
    Oui c'est vrai !!! icon_cheesygrin
  • 15W ou 30W ? ( le 17 octobre 2010 )
    A ok donc pas la peine icon_redface
  • 15W ou 30W ? ( le 17 octobre 2010 )
    Oui c'est vrai faudrait voir pour un ampli a lampe mais le vox vt40+ je ne sais pas si c'est a lampe...
  • 15W ou 30W ? ( le 17 octobre 2010 )
    Ceci depand si tu veut jouer deriere un batteur,seul... et en appartement ca serai preferable un 15watts meme moin tout depand de ces choses Je ne suis pas un pro mais bon icon_cheesygrin
  • Peavey vypyr 15 vs VOX VT15 lequel et le mieux ?? ( le 17 octobre 2010 )
    Oui c'est sur !!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin vivent noel bientot... smiley-guitar



  • '