bakabasse sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bakabasse sur le forum



  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 21 janvier 2010 )
    tu sait que tu est un bassiste (fiére) quand tu ne peu joué avec se modéle hum http://www.woodbrass.com/images/woodbrass/Bass+Heartbreaker+Red.JPG mais tout les gouts sont dans la nature j'imagine j...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 19 janvier 2010 )
    tu sait que t bassisste quand ta les dent pourite??? violent2 violent2 violent2 violent2
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 19 janvier 2010 )
    [quote='umarth']Vous savez que vous êtes bassiste quand vous avez assez d'auto-dérision pour vous poiler devant ce ci : http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Bassiste (faites pareil avec un gra...
  • slap? ( le 18 janvier 2010 )
    pour l'instant je ne maitrise que le pouce 8) (pas encore les tiré double tiré ect)
  • slap? ( le 17 janvier 2010 )
    merci (sui c*n j'ai pas pensé) merci beaucoup!
  • slap? ( le 17 janvier 2010 )
    salut je vais encore passer pour un gros noob je le sens mais pratiquant la basse seul depuis la rentrée sans aucun cour je peux me permétre quelque lacune icon_redface attention ma question: quequn slap...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 10 janvier 2010 )

    guitare killer a écrit :
    [quote='bakabasse'] [quote='rafiki64']
    Citation
    tu sait que tu est bassisste quand tu pleure voyant le prix d'un ampli
    Te met pas au Saxophone icon_cheesygrin !
    nan c...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 09 janvier 2010 )

    rafiki64 a écrit :
    Citation
    tu sait que tu est bassisste quand tu pleure voyant le prix d'un ampli
    Te met pas au Saxophone icon_cheesygrin !
    nan c bon j'zime la basse smiley-guitar et j'ai achete...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 01 janvier 2010 )
    tu sait que tu est bassisste quand tu pleure voyant le prix d'un ampli sad sad sad
  • photos de votre matos! ( le 25 décembre 2009 )
    [quote='_chemical_boy_of_666_'] [quote='bakabasse']une harper mignonette smiley-guitar et moi icon_cheesygrin ampli atrics bl (15 watt smyleybleu ) http://img237.imageshack.us/img237/6501/img0053w.jpg vi...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 25 décembre 2009 )
    tu sait que tu est bassiste quand tu fait voir tes muscle devan ton miroir tu est decu par tes bras mes tu a les épaule et le cou vachement musclé violent2 (pasque c'est lourd une basse quand méme^^)
  • photos de votre matos! ( le 22 décembre 2009 )
    elle clash ta warwick sa coute combien apeupré un bonne pas trop chére? ma harper va bientot me lacher je sens
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 22 décembre 2009 )
    on est bassisste quand on fait poiller les gens pour qu'il se métent a la basse icon_cheesygrin nan on est bassiste quand on joue avec son grand frére a la baterie et que ta basse fait un son pourite pasque...
  • Metal 4 cordes ( le 22 décembre 2009 )
    anorexia nervosa il me semble qu'il joue en 4 cordes smiley-guitar
  • métal francais T_T ( le 22 décembre 2009 )
    retournons au sujet principal icon_cheesygrin d'autre sugestion?
  • métal francais T_T ( le 18 décembre 2009 )
    g etait a un concert de kiemsa ya une semaine c'etait la grosse tuerie pogo a volonter au moin une 60én de slam ambiance de foli 2 rapelles g choper un mediator et sérieusement kiemsa c'est de la bom...
  • Metal 4 cordes ( le 15 décembre 2009 )
    il a pris un burain hammer
  • métal francais T_T ( le 12 décembre 2009 )
    j'englobais tout style confondue (punk inclue :)) donc merci de m'avoir répondue et instruit j'ai de l'écoute a faire maintenant maitre maitre maitre
  • métal francais T_T ( le 11 décembre 2009 )
    okay salut a tous je sui desesperemt a la recherche de groupe de rock ou métal FRANCAIS qui chante en FRANCAIS a ma liste il y a deja: -dornfall -tagadajones -kiemsa -parabelum -trust -tele...
  • Metal 4 cordes ( le 11 décembre 2009 )
    Yo AqmE joue avec une 5 corde mais ne les utilise pas toutes!!! donc exemple uniforme tu peux la faire en entiére sur une cordes (la Ré) trés facilement c'est pour sa qu'il y a plein de cases icon_cheesygrin ...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 11 décembre 2009 )
    tu sait que tu est bateur quand on te demande si tu est bateur tu répond "non bassiste" on te dit c'est la méme chose non ??? (vecu de se matin en math *-*)
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 10 décembre 2009 )
    [quote='guitare killer']tu sais que tu es bassiste quand un guitariste te demande pourquoi tu as beaucoup plus de cases aigues que lui alors que tu joue pas pas de solo (je veux les tuer violent2 ) [/quo...
  • les chansons facile ( le 14 novembre 2009 )
    guerrilla radio elle est trop simple smile killing the name je regarde
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 14 novembre 2009 )
    tu sait que tu est bassiste quand ton médiator fait le double de celui d'un grateux!
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 11 novembre 2009 )
    on se comprend c'est bien je ne sui pas le seul dans se cas !! icon_cheesygrin
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 10 novembre 2009 )

    bibiboubou a écrit :
    [quote='p4wn3d']Moi je sais que j'suis bassiste parce que ....ah ben non j'suis pas bassiste... ok je sort ....
    bravo bravo :b...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 10 novembre 2009 )
    tu sais que tu est bassiste quand quand tu essaye la gratte de ton pote et que tu apui sur 3 cordes et sur deux case simultanement sans le faire expré et que t'y arive pas a faire autrement!!! hum ...
  • les chansons facile ( le 10 novembre 2009 )
    ok merci a tous!! maitre clef-treble smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar clef-treble spider elle est trop cool 8)
  • quelle est votre style??? (vestimentaire et / ou musical) ( le 09 novembre 2009 )
    je me rend compte qu'il y a 30 autres auraije mal conçu mon sondage niveau des choix??? mystère ^^ hammer
  • les chansons facile ( le 09 novembre 2009 )
    ok ^^ sa rentre Mr jack enfaite c'est super facile ^^
  • les chansons facile ( le 09 novembre 2009 )
    merci!! j'aprend Mr jack la smiley-guitar bump smiley-guitar c le méme monsieur au cheveux blond sur les video c'est toi le monsieur au cheveux blond???
  • les chansons facile ( le 09 novembre 2009 )
    merci je m'y mets (quelle chanson me conseille tu de soad?)
  • les chansons facile à la basse ( le 09 novembre 2009 )
    voila je débute a la basse et j'ai était un peu vite en voulant faire des grosse reprise tout de suite... y a t'il des chanson simple a la basse pour débuter style métal hard ... ([size='9'] pas pe...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 09 novembre 2009 )
    tu sais que tu est bassiste quand tu arrive a faire comme le bassiste de led zep sur scéne sans lacher des fausse notes (sa restrain le cercle des bassiste hammer ) nan tu est bassiste quand tu ta...
  • quelle est votre style??? (vestimentaire et / ou musical) ( le 09 novembre 2009 )

    f4w3ll a écrit :
    bakabasse a écrit :
    london calling a écrit :
    bakabasse a écrit :
    ta aussi the hole en grunge
    Tas aussi beaucoup d'autres groupes...
    effectivement ^^ mais de conn...
  • photos de votre matos! ( le 09 novembre 2009 )
    une harper mignonette smiley-guitar et moi icon_cheesygrin ampli atrics bl (15 watt smyleybleu ) http://img237.imageshack.us/img237/6501/img0053w.jpg vila vila!
  • Grésillement ampli ( le 09 novembre 2009 )
    si (comme beaucoup peuvent le faire) tu utilise un ampli de guitard ou "polyvalent" il parait (source non certifier) que le son de la basse une fois amplifier est plus grave et que sa détraque l'ampli...
  • quelle est votre style??? (vestimentaire et / ou musical) ( le 09 novembre 2009 )

    london calling a écrit :
    bakabasse a écrit :
    ta aussi the hole en grunge
    Tas aussi beaucoup d'autres groupes...
    effectivement ^^ mais de connu ( car je trouve que dans le grung...
  • quelle est votre style??? (vestimentaire et / ou musical) ( le 08 novembre 2009 )
    ta aussi the hole en grunge
  • quelle est votre style??? (vestimentaire et / ou musical) ( le 05 novembre 2009 )
    Ce que je voulais dire c'est que ce n'est pas un sondage sur la mode...
  • quelle est votre style??? (vestimentaire et / ou musical) ( le 04 novembre 2009 )
    hum c'est pas de la mode c'est des styles! être a la mode en soi est un style mais avoir un style ne fait pas forcement parti d' une mode hammer
  • quelle est votre style??? (vestimentaire et / ou musical) ( le 04 novembre 2009 )

    le croque mort a écrit :
    [quote='bakabasse'] endesaccord1 hardos plus influencé punk métaleux plus influencé goth
    On disait "hardos" jusqu'en, environ, 1995. Après on disait "metalleux". Juste pou...
  • quelle est votre style??? (vestimentaire et / ou musical) ( le 03 novembre 2009 )

    le croque mort a écrit :
    Hardos ou metalleux ?? Le choix est dur vu que c'est la même chose...
    endesaccord1 hardos plus influencé punk métaleux plus influencé goth smile je n'est pas...
  • acorder ma basse... (galére ^^) ( le 01 novembre 2009 )

    maitre maitre maitre c'est trop bien merci i...
  • quelle est votre style??? (vestimentaire et / ou musical) ( le 01 novembre 2009 )
    j'avai encore bien des styles a métre mais je ne peux pas en placé plus dans un sondage j'ai oublier cettte categorie je m'en ecxuse icon_redface moi c'est hardos violent2 micro violent2
  • comment bien commencer un groupe ? ( le 29 octobre 2009 )
    dsl moi et l'orthographe ... j'ai essayer de modifier ma basse est réparer depuis bump se que je veux dire c'est qu'il faut partir sur des bases solide des valeurs sur quoi! ...
  • comment bien commencer un groupe ? ( le 29 octobre 2009 )
    Moi je débute la basse. J'ai juste apris a lire une tabature et sa me suffit je ne prend pas de cour mais il y a des chansons simple à faire (sweet dreams de manson/ smoke and the water / mama de my c...
  • acorder ma basse... (galére ^^) ( le 29 octobre 2009 )
    ok merki j'ai compris (mais mon tel fait toujour pas de la smyleybleu mais merci bcp!!!



  • '