tennisman09 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tennisman09 sur le forum



  • Onglets ( le 13 novembre 2010 )
    Okay ^^ et vous auriez pas une ptite adresse avec tuto ? Paske j'ai cru comprendre qu'il fallait le mettre dans de l'eau bouillante etc...
  • Onglets ( le 13 novembre 2010 )
    Et tes doigts sont comment ? ^^ disons que j'ai des doigts fins
  • Onglets ( le 13 novembre 2010 )
    Pour acoustique, en plastique okay... Et quelle taille pour mon age ?
  • Onglets ( le 13 novembre 2010 )
    Bonjour tout le monde, N'ayant pas trouvé de topic de moins de 4 Ans sur le sujet, jme permet de poster... Je joue de la classique avec pas dongles, et donc j'aimerais ces petits engins. Mais lesq...
  • Problème sangle ( le 25 juillet 2010 )
    Lu les partoches, Au risque se passer pour un ••• endesaccord1 , j'ai acheté une sangle en cuir harley benton avec des lacets au bout ... Mais voilà, petit soucis, est ce que sa se met sur une guitare elec...
  • Ibanez RG 350EX ( le 05 juillet 2010 )
    Up !
  • Ibanez RG 350EX ( le 05 juillet 2010 )
    Juste une derniere remarque, je prend quoi comme sangle avec la sg 400 ? PS : C'est bien un cable PLANET WAVES PW-CGT-10 pour un ampli Vox Da5 ?
  • Ibanez RG 350EX ( le 26 juin 2010 )
    Vous inquiétez pas, ça me convient farpaitement... Merci beaucoup bravo
  • Ibanez RG 350EX ( le 25 juin 2010 )
    up plz
  • Ibanez RG 350EX ( le 25 juin 2010 )
    Budget, j'en fais mon affaire ... (a peu près 400€ d'occasion ampli+guitare) Je ne joue pas du metal mais plus du rock cool (led zep, santana, et d'autres...) Je jouerai a la maison pour l'instant.
  • Ibanez RG 350EX ( le 25 juin 2010 )
    Bonjour tout le monde, Voila le commence la guitare électrique et désire m'en acheter une... Je suis plutot attirer par Ibanez : la RG 350EX. Quels sont vos avis ? Et est-ce qu'un ampli Crate VTX 3...
  • Yamaha ou Fender ? ( le 24 juin 2010 )
    J'ai pensé, ibanez c pas mal non plus ?
  • Yamaha ou Fender ? ( le 21 juin 2010 )
    Niveau budget, je peux pas trop vous dire sachant que sa baisse énormément, mais sa serait 250 € EN PRIX D'OCCASSION =) Sinon pour le style, je joue (pour l'instant) mettalica, led zep, donc des truc...
  • Yamaha ou Fender ? ( le 20 juin 2010 )
    Bonjour tout le monde [Bonjour tout seul...], Donc sa fait 1 ans que je fais de la guitare (acoustique et electrique) smiley-guitar, mais avec du matos d'amis... Voulant continuer, je me lance dans la quête ...
  • Cherche morceaux précis et non "débutants" ( le 14 juin 2010 )
    Oui, je vais deja quasiment que sur ce site ^^ Merci quand meme
  • Cherche morceaux précis et non "débutants" ( le 14 juin 2010 )
    PS: C'est plus dure le solo du début de Fade to black ou le solo de nothing else matter ?
  • Cherche morceaux précis et non "débutants" ( le 13 juin 2010 )
    Juste, avant de faire le solo de stairway to heaven (Oo), je vais d'avord essayer le solo de nothing else matter qui me semble plus facile ^^ PS: C'est plus dure le solo du début de Fade to black ou ...
  • Cherche morceaux précis et non "débutants" ( le 09 juin 2010 )
    Merci bcp je vais voir tout ça... bravo
  • Cherche morceaux précis et non "débutants" ( le 08 juin 2010 )
    Merci jorfait PS : "etc" ?
  • Cherche morceaux précis et non "débutants" ( le 08 juin 2010 )
    Encore encore ! love Mais j'ai pas trop aimé Strange Kind of Woman mais bon merci quand même =D
  • Cherche morceaux précis et non "débutants" ( le 08 juin 2010 )
    Okay je vais voir ça... D'autres idées ? Merci
  • Cherche morceaux précis et non "débutants" ( le 08 juin 2010 )
    Bonjour tout le monde, Voilà un problème majeur(haha). Je suis arrivé à un niveau ou les morceaux faciles sont... faciles, et les morceaux difficiles sont... difficiles. J'arrive tranquille à faire ...



  • '