zedwarf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf sur le forum



  • que pensez vous de la fender telecaster et des amplis marshall ? ( le 11 avril 2009 )
    pour deep purple tu est en plein dedans, avec la strato, mais perso, j'aurai plutot pris la tele. niveau blue et rock, je touve que elle va mieu..et sur un orange en plus^^ maitre sinon le marsh...
  • Ou je branche une pedale wah wah,distorion,chorus etc... sur un Fender Frontman 15G ( le 07 mars 2009 )
    ca y est, j'ai ma wah, elle est pas trop mal rappord qualité/prix, c'est une HB01 de behringer, (je sais, c'est pas une vox ou une dunlop, et donc sa n'a pas leur qualité) mais son probleme, c'est qu...
  • wah wah ( le 01 mars 2009 )
    vous pensez quoi de la jimi hendrix jh-1 ? plutot bravo ou plutot endesaccord1 ?
  • Ou je branche une pedale wah wah,distorion,chorus etc... sur un Fender Frontman 15G ( le 01 mars 2009 )
    ok je pensais plutot a une wah d'autant que j'en ai trouver une a pas cher sur ebay.. icon_cheesygrin
  • Ou je branche une pedale wah wah,distorion,chorus etc... sur un Fender Frontman 15G ( le 28 février 2009 )
    heu moi j'ai aussi un probleme, est ce que sa vaut la peine d'acheter une pedale pour mettre sur un ampli stagg ? icon_cheesygrin ou je sort, je vais me cacher et j'y reste?...
  • UNE FAN MEURT APRES UN CONCERT DE SLIPKNOT!!!!!!!! ( le 17 juillet 2008 )
    [quote]serieux arreté de dire que Slipknot c pouri ok ils sont 9 ok yen a deux trois ki neserve à rien mais ils restent qd meme un tres bon groupe ac un batteur de génie écout juste leur tout tou prem...



  • '