kiss3000 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kiss3000 sur le forum

?


  • Aide pour achat pedale distorsion dans registre hard-rock / punk ( le 01 janvier 2009 )
    Ah ouais mince, la TS9 c'est un overdrive... Nan mais je pense que je vais prendre la MXR.
  • Aide pour achat pedale distorsion dans registre hard-rock / punk ( le 31 décembre 2008 )
    Et une Ibanez TS9? Ca irait bien?
  • Aide pour achat pedale distorsion dans registre hard-rock / punk ( le 31 décembre 2008 )
    Ils ont pas fait un test de la MXR distorsion III dans "Guitar Plug"? Comme ça, il suffirait juste de comparer, et que je choisise celle qui me convient le mieux.
  • Aide pour achat pedale distorsion dans registre hard-rock / punk ( le 31 décembre 2008 )
    Nan, effectivement, je ne m'inscrit pas vraiment dans ce registre. Et là, avec Sepultura, c'est vrai qu'on est qd même à mille lieux d'Aerosmith.
  • Aide pour achat pedale distorsion dans registre hard-rock / punk ( le 31 décembre 2008 )
    La metal muff? Ca correspondrait plus à ce que je joue? Corey disait dans le topic de Syle ceci : "la metal muff n'est clairement pas adaptée pour le rock et le hard rock..c'est une pédale de bourr...
  • Aide pour achat pedale distorsion dans registre hard-rock / punk ( le 31 décembre 2008 )
    Bon en fait, je crois que j'ai trouvé tout seul. En poussant un peu ma recherche, j'ai vu que Syle avait édité un post quasi identique au mien, et que beaucoup de gens lui conseillait de prendre la MX...
  • Aide pour achat pedale distorsion dans registre hard-rock / punk ( le 30 décembre 2008 )
    Bonjour tout le monde. J'ai reçu mon argent de Noël (héhéhé) et donc, je me suis dit qu'une pédale de distorsion serait pas mal du tout pour améliorer mon son. Mais le problème, c'est qu'il y en a é...
  • Ampli nomade à moins de50€ ( le 15 décembre 2008 )
    Le danelectro m'a l'air pas mal. Il y a le Vox DA5 aussi qui est bien, nan?
  • Ampli nomade à moins de50€ ( le 11 décembre 2008 )
    Hi everybody. J'étais en train de me dire qu'un ampli nomade me plairait beaucoup. Alors je me suis tout d'abord tourné vers le MS2C de Marhsall, mais apparemment... il est vraiment pas super. Alors ...
  • Micro Duncan Designed sur Custom77 CS3? ( le 04 décembre 2008 )
    En plus... Nan mais oui, je vais m'acheter des seymours duncans, et mon prochain achat? Vox AC30? (nan, je rigole, mais... j'aimerais tellement ne pas rigoler smyleybleu )
  • Micro Duncan Designed sur Custom77 CS3? ( le 04 décembre 2008 )
    Ouais je m'en doutais... Mais justement, je pense que je vais économiser pour les Seymour Duncan Alnico II Pro que je convoite de puis tant de temps. Merci pour vos conseils!
  • Micro Duncan Designed sur Custom77 CS3? ( le 03 décembre 2008 )
    Hello! Je suis toujours en recherche de modifer ma gratte actuelle (Custom77 Cs3 Goldtop) et je me demandais ce que donnerais le micro chevalet de mon ancienne gratte sur l'actuelle, c'est-à-dire, ...
  • Seymour Duncan Alnico II Pro ou SH1-SH4 ? ( le 03 novembre 2008 )
    La couleur Goldtop, figure toi qu'avant, je trouvais ça pas très joli. J'étais inconscient... Ma Custom77 est Goldtop, et effectivement, c'est magnifique... (j'ai conscience que çca ne te réconforte p...
  • Seymour Duncan Alnico II Pro ou SH1-SH4 ? ( le 30 octobre 2008 )
    Ah bon? Je pensais que les Spider étaient pas mal. Je la voulais avant la slash Signature mais quand j'ai vu la Custom77, j'ai craqué, pck le prix en plus n'est vraiment pas haut. Bref, avec des nouve...
  • Seymour Duncan Alnico II Pro ou SH1-SH4 ? ( le 30 octobre 2008 )
    Rohlala, je sais pas quoi prendre, encore sil ils n'avaient pas le même prix, mais là, ils sont au même prix. Mais bon, je pense que, dans les deux cas, ce n'est pas de la daube icon_cheesygrin . Sinon, tu l'as ...
  • Seymour Duncan Alnico II Pro ou SH1-SH4 ? ( le 30 octobre 2008 )
    Mais pour jouer du Slash, les Seth Lover sont bien? (nan parce que en fait, en ce moment, je suis à fond sur Slash, il y a un truc qui se passe quand j'écoute ses solos et ca me le fait pas avec les ...
  • Seymour Duncan Alnico II Pro ou SH1-SH4 ? ( le 30 octobre 2008 )
    Les autres trucs, c'est du AC/DC, du Led Zep', un peu de punk comme du vieux Green day ou du Ramones, du rolling stones, aerosmith. Et sinon, mon ampli, c'est un Vox Valvetronix AD15VT. J'ai une disto...
  • Seymour Duncan Alnico II Pro ou SH1-SH4 ? ( le 30 octobre 2008 )
    Lu tout le monde. Je possède une Custom77 CS3 Goldtop (donc de forme Les Paul) et j'aimerai changer les micros. Jje sais que je prendrais des seymours duncan. Mais j'hésite entre deux Alnico II Pro...
  • Quel footswitch sur un Vox Valvetronix AD15VT ( le 29 octobre 2008 )
    Tout est dans le titre, donc j'attends vos réponses. Nan je rigole (haha, dis-donc, kiss3000, quel clown!). Bon bref, j'ai un Vox Valvetronix AD15VT, magnifique, son superbe, vraiment génial, le seul ...
  • Pickguard Sg sur Les Paul ( le 28 octobre 2008 )
    Je n'ai pas le pickguard, je l'ai envoyé chez mon grand-père. Je voulais qu'il le découpe pour qu'il soit adapter aux formes de la Les paul. Je l'ai envoyé pour rien, mais il était tellement content d...
  • Pickguard Sg sur Les Paul ( le 28 octobre 2008 )
    Ouais, vous avez raison. Je pense que je vais pas le faire. J'aime tellement ma gratte que si je le fais et que ca rate, je serais décomposé (comme ma Harley Benton, haha! hum... bump ). En tout c...
  • Pickguard Sg sur Les Paul ( le 28 octobre 2008 )
    Nan mais ma HB n'est pas bombée, mais c'est la Custom77 CS3 les paul qui est bombée. Et c'est sur cette guitare que je veux mettre le pickguard de la Benton qui n'est pas bombée.
  • Pickguard Sg sur Les Paul ( le 28 octobre 2008 )
    Ma CS3 est bombée, comme la majorité des les paul.
  • Pickguard Sg sur Les Paul ( le 27 octobre 2008 )
    Pourtant, le pickguard est assez petit et il serait sur le coté de la guitare, il n'aurait pas vraiment besoin de s'adapter à la gratte, nan? En plus, kan j'essaye en le plaquant avec ma main, il n'y ...
  • Pickguard Sg sur Les Paul ( le 27 octobre 2008 )
    Même si le pickguard est souple?
  • Pickguard Sg sur Les Paul ( le 27 octobre 2008 )
    C'est un pickguard style G400. Je vais en couper un bout pour l'adapter à la forme les paul, sinon, ca le fait pas. Jinbaw, tu parles de quelle guitare? La Benton ou la Custom?
  • Pickguard Sg sur Les Paul ( le 26 octobre 2008 )
    Ouè c'est vrai. Nan mais je trouve que ca lui donne tellement plus de caractère que je pense que ca sera définitif. Quel serait le rique avec des grosses vis?
  • Pickguard Sg sur Les Paul ( le 26 octobre 2008 )
    Lu à tout partoch. Je viens de décomposer mon ancienne Harley Benton imitation SG (je me suis éclaté chanteur ) et, pour rigoler, je me suis dit "tiens, voyons voir ce que ca fait un pickguard Sg sur...

  • ?


    '