marionette160 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

marionette160 sur le forum



  • Les mexicaines Fender ( le 20 novembre 2010 )
    Bonjour à tous. Je me permets de lancer un sujet. La gamme de prix des Fender Mexique m'interresse surtout si on prend en compte leurs caractéristique. Après quelques recherches mon coeur penche...
  • Premier Live... ( le 27 octobre 2010 )
    Ahah, ces batteurs. Non c'est pas vrai le mien est adorable icon_cheesygrin Essaie d'en trouver un autre en trois mois tu as le temps de répéter avec un nouveau surtout si c'est des reprises. ( tu peux essaye...
  • Fender Stratocaster ? ( le 24 octobre 2010 )
    Hum, il tient vaguement la route, c'est un cube 30. Justement la question d'origine dans ma tête était vaut-il mieux opter pour un bon ampli a lampe qui envoies ou une nouvelle guitare ? J'ai maximum ...
  • Fender Stratocaster ? ( le 24 octobre 2010 )
    Bonjour a tous et a toutes. Je suis face a un petit dilème. Voilà maintenant six ans que je joue de la guitare et je commence a me demander si je ne vais pas changer de guitare. Je suis propriétaire d...
  • Branchement d'un micro chant / scène. ( le 17 avril 2010 )
    Bonjour. Avec mon groupe nous avons un concert prévu bientot et nous avons réscement ajouté du chant a nos compositions et aimerions brancher notre micro shure sur scène. On s'est renseigné et la sall...
  • Quelle Méthode Papier ? ( le 16 février 2010 )
    Salut! Une petite question, as tu essayé de passer par une école de musique ? Les profs sont souvent bien choisis et le tarif est annuel ( bien souvent moins de 1000 euros pour une année ). Si tu ne l...
  • LTD ec 50 ( le 27 septembre 2009 )
    Je ne l'ai jamais essayée mais si tu ne les a pas déja vu, il y a pas mal d'avis très positifs : ici http://fr.audiofanzine.com/guitare-lp/esp/LTD-EC-Series-Ec-50/avis/ J'espère que ca pourra t'aider ...
  • jeu de scene ( le 25 septembre 2009 )
    Je déterre un peu =) ; je pense aussi que chacun a son style, d'autres bougent beaucoup d'autres moins. Le soucis c'est quand ca bouge pas dutout et perso si je vais voir un concert et que les musicie...
  • Epiphone EM-1 ? ( le 01 août 2009 )
    Et bien si je me fie au commentaire ils disent "Epiphone Gibson". Mais ce sont les seules informations sur la guitare. Ok, ben bonnes recherches alors =)
  • Epiphone EM-1 ? ( le 01 août 2009 )
    Bonjour a tous =) J'ai apercu sur internet cette guitare :
    image du forum
    Par simple curiosité je me suis demandée, le modèle n'étant pas...
  • repartir de zero ( le 24 juin 2009 )
    Les gammes c'est pas si compliqué, une fois que tu connais un ou deux shémas tu peut te débrouiller un minimum sur pas mal de trucs. Après il te suffit juste de trouver tes toniques et surtout de t'éc...
  • Rapidite ( le 16 juin 2009 )
    Remarque bète : Si tu joues au médiator, n'oublie pas les allez retours! icon_cheesygrin
  • Que prendre en cordes ? ( le 16 juin 2009 )
    Personellement, je marche qu'aux enernie ball. Mon luthier me les a conseillées alors que j'étais sur des dean markley signature ( pense y si tu as pas un gros budget cordes, elles sont très bien pour...
  • Pas beaucoup de filles en guitare ? ( le 15 mai 2009 )
    Si ca peut te rassurer, j'ai commancé la guiatre il y a 6 ans et j'adores ca, je passes mes aprem' a jouer avec mon groupe ou seule. Je ne pense pas que les filles soient moins persévérentes que les g...
  • un accordeur sur une guitare electro-acoustique ? ( le 10 octobre 2008 )
    ta carrément raison vive lesw bons veiux diapasons icon_cheesygrin
  • un accordeur sur une guitare electro-acoustique ? ( le 08 octobre 2008 )
    Oui, tu entend un accordeur électronique ? Souvent ils sont équipés de micros pour capter le son directement en acoustique ou grace a un branchement (inpunt) pour jack. Ta guitare étant électro-acoust...
  • Débutant : En quête de savoir. ( le 16 août 2008 )
    Je vais essayer de répondre a quelques unes de tes questions. - Je pense que le fait d’apprendre un accord par jour peut être rébarbatif et vite te lasser alors que si tu les apprends par l’interm...
  • où vont vos yeux ? ( le 16 août 2008 )
    Oui il existe des petits exercices mais je pense qu' avec le temps tout vas s'arranger sinon je pense aussi comme rihoho : qu'on auras plus tendence a regarder le manche que les cordes. Après tout est...
  • Livres guitare ( le 16 août 2008 )
    Moi mon prof de guitare classique ( eh oui j'ai commencé par le classique ) m'avais demandé d'acheter plusieurs livres si je me souvien bien il y avait " le carnet du guitariste " qui m'a suivit longt...
  • Mémo pour vos partitions et tablatures ( le 16 août 2008 )
    Au début j'ecrivais ou imprimais tout sur feuille volante puis avec le temps le fait de ne plus les retrouver m'a énervée alors j'ai acheté un gros porte documents pour tout ranger, depuis tout roule....
  • cordes ( le 16 août 2008 )
    Je pense que pour tes débuts c'est une bonne idée d'acheter un accordeur électronique puis en aillant ta guitare toujours bien accordée ton oreille vas s'y faire petit a petit et avec le temps et un p...
  • Le topic photo ( le 19 février 2008 )
    Une petite photo ... pas de matos photo mais des idées ... ^^ [img] [url=http://img170.imageshack.us/my.php?image=copiededsc00235sc1.jpg] [img=http://img170.imageshack.us/img170/7556/copiededsc00235s...
  • Compositon textes ( le 19 février 2008 )
    pfff ... c'est quoi ces préjugés pourris ?... tu a le droit de ne pas aimer l'allemand mais ne fait pas de ton point de vue une généralitée ... smyleybleu Sur ce bonne musique a tous ... icon_cheesygrin
  • Compositon textes ( le 18 février 2008 )
    Ouai ouai ...souvent mais il arrive qu'ils soiet en anglais ...y'en a un en allemand aussi je crois
  • Compositon textes ( le 18 février 2008 )
    Voila je voulais me reseigner ... Je ne connais pas vraiment le monde de la musique ... Donc en fait je suis guitariste et je compose textes et guitare mais l'interprètation n'est pas trop ce que je p...
  • Un bassiste est il indispenssable ? ( le 07 septembre 2007 )
    Dabord merci aux bassistes qui ont été super sympa ! Puis je pense qu'on va commencer sans basse mais tout en cherchant un bassiste pour pouvoir aller plus loin et concevoir quelque chose de sérieux ...
  • Un bassiste est il indispenssable ? ( le 05 septembre 2007 )
    Si j'ai blessé un bassiste ce n'était pas dutout mon but ! icon_redface
  • Un bassiste est il indispenssable ? ( le 05 septembre 2007 )
    Bonjour a tous je suis guitariste classique depuis 3 ans et électrique depuis 1 an et quelques et je souhaiterais monter un groupe Je connais un batteur qui est pret a se lancer il est débutant mais...
  • djobi djoba ... ( le 20 juillet 2007 )
    Je trouve pas dsl ..
  • DEBUTANTE QUI A BESOIN D AIDE ( le 12 juillet 2007 )
    Un conseil passe aux tablatures ! icon_cheesygrin Je sors ----> chanteur
  • Vous utilisez quoi pour vous enregistrer???? ( le 12 juillet 2007 )
    Ben en fet si tu veux vraiment faire comme il faut il te faudrai un studio avec tout le matos disponible mais si c'est juste pour vous enregsitrer comme ça de temps en temps j'utilise Music mixer 4 s...
  • djobi djoba ... ( le 11 juillet 2007 )
    merci a toi monoboule c'est tout a fait sa ! icon_cheesygrin maitre
  • batterie pour compo ( le 11 juillet 2007 )
    Bonjour tout le monde ! J'ai commencé une composition qui me plait assez seulement j'aimerait rajouter une piste avec des percussions/batterie existe il un logiciel ou un site permettant de récupér...
  • [Tab débutant] Petit garçon ( le 10 juillet 2007 )
    oué ...
  • [Tablature] Olé ! ( le 10 juillet 2007 )
    olééé !
  • Accord pour le blues ( le 10 juillet 2007 )
    C'est pourtant simple sur le premier lien tu les a! Le shema représente le manche il suffit de positioner tes doigts comme sont positioné les points sur le shema ...
  • comment ce passe un cour de solfege ? ( le 10 juillet 2007 )
    Les cours de solfège c'est pas forcement une partie de plaisir mais il faut passer par pour savoir lire écrire et comprendre la musique. J'ai beaucoup travaillé et le solfège aujourd'hui me sert beauc...
  • Composition ( le 10 juillet 2007 )
    C'est plutot pas mal et très spécial bon courage pour la suite ! La composition il faut s'y entrainer on arrive jammais a un bon résultat tout de suite !
  • casque/ampli ( le 06 juillet 2007 )
    note-8 Oki génial donc je peut brancher mon casque pc ! Super merci ! note-8
  • casque/ampli ( le 06 juillet 2007 )
    note-8 [couleur='red'] [size='18']Excusez moi si cette question vous parait bète mais j'aimerais brancher un casque sur un ampli Roland cube 15 ... Faut il que j'achète un casque spécial ou alors un c...
  • djobi djoba ... ( le 05 juillet 2007 )
    note-8 pourriez vous me donner le titre ou le lien vers la chanson célèbre "djobi djoba"? excusez moi pour l'orthographe ... note-8
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 02 juillet 2007 )
    lekaterina j'ai peut étre une solution pour toi vu que tu aime apparament le style "les paul" je te conseille vivement la Ibanez arc 100 bk .. Fait un tour sur le net et si tu la trouve a ton gout n'...
  • Ibanez ARC 100 BK ( le 01 juillet 2007 )
    note-8 merci a tous pour vos réponses censées et sympatiques ! note-8
  • Ibanez ARC 100 BK ( le 01 juillet 2007 )
    note-8 [couleur='red']Bonjour a tous ! Que penser de la ibanez série artist 100 en couleur noire ? Donner moi votre avis sur son look/Son/genre/caractéristiques et etc ... Moi je trouve pour l'ins...



  • '