jd13009 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jd13009 sur le forum



  • Branchement JamMan ( le 07 mai 2021 )
    Content d’avoir pu t’aider. Bonne continuation
  • Branchement JamMan ( le 04 mai 2021 )
    Je veux dire : avec la deuxième solution tu ne mémorises pas les réglages de ton ampli dans ta boucle.
  • Branchement JamMan ( le 04 mai 2021 )
    Bonjour, Oui c’est ça. Il faut 3 câbles: 1 entre la guitare et son entrée normale 1 entre le fx send et l’entrée du looper 1 entre le fx return et la sortie du looper. Autre solution avec 2...
  • Branchement JamMan ( le 02 mai 2021 )
    A priori il faut brancher le Fx send sur l’entrée du looper et le fx return sur la sortie du looper. Il faut bien sûr que le looper soit alimenté (pile ou prise secteur, je pense prise secteur pour...
  • Branchement JamMan ( le 01 mai 2021 )
    A priori ton ampli a une boucle d’effet. Tu branches le send de la boucle d’effet sur l’entrée du looper et la sortie du looper sur le return de la boucle d’effet. Si tu as d’autres pédales d’effe...
  • Lecteurs expérimentés de partitions de guitare ( le 27 avril 2021 )
    En ce qui me concerne tablatures ou partitions, je suis bilingue ! Je trouve que c'est pratique d'avoir (comme sur Guitar Pro) les 2 l'une au-dessous de l'autre. La partition te donne la vision di...
  • ronflement avec looper Ditto x4 en stéréo ( le 27 avril 2021 )
    Tout à fait. Je n'ai pas touché à l'ampli lui-même, je l'ai juste branché avec un raccord sans connecteur de terre. Il n'en reste pas moins qu'en cas de défaut électrique sur cet ampli, il n'est plu...
  • ronflement avec looper Ditto x4 en stéréo ( le 26 avril 2021 )
    Bon j’ai essayé et ça marche. Un simple raccord pour supprimer la mise à la terre et plus de ronflement ! Merci beaucoup
  • ronflement avec looper Ditto x4 en stéréo ( le 26 avril 2021 )
    Merci pour ta réponse. Ça ne vient pas du PC car ça le fait même PC débranché, ou avec une tablette à la place. Je vais essayer de supprimer le raccordement à la terre du Behringer.
  • ronflement avec looper Ditto x4 en stéréo ( le 26 avril 2021 )
    Merci pour ta réponse. Ça ne vient pas du PC car ça le fait même PC débranché, ou avec une tablette à la place. Je vais essayer de supprimer le raccordement à la terre du Behringer.
  • ronflement avec looper Ditto x4 en stéréo ( le 23 avril 2021 )
    J'utilise un looper Ditto x4 en stéréo de la manière suivante : - sur une voie je branche ma guitare sur l'entrée et mon ampli (Fender blues junior iv) sur la sortie. - sur l'autre voie je branche u...
  • Nouvelle Stratocaster, choix difficile... ( le 14 janvier 2009 )
    Particularités de la raodhouse : touche érable et 3 simples Texas Special. Le son clair est bien claquant, le crunch gras et bien rock. On peut pousser la saturation sans problème, dans les limites n...
  • Nouvelle Stratocaster, choix difficile... ( le 13 janvier 2009 )
    J'ai eu l'occasion d'essayer à la suite une mex standard, une roadhouse et une american standard. Il y a une énorme différence entre la mex standard et la roadhouse, et pas tant que ça entre la roadh...
  • Vous aimez jouer avec un casque ? ( le 15 mai 2008 )
    Je n'aime pas spécialement mais parfois le choix c'est ou casque ou débranché. Dans ce cas, ça dépend de ce que je fais : si c'est pour commencer à travailler un morceau, voire pour composer, je joue...
  • Fender ou Ibanez ( le 10 mai 2008 )
    Bonne chance ! je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta strat !
  • Fender ou Ibanez ( le 09 mai 2008 )
    Si la corde frise, c'est en principe que l'action est réglée trop basse (c'est à dire que la corde est trop près du manche, donc elle touche les frettes en vibrant). Ca se règle sur le pontet avec un...
  • Hésitation entre deux stratocaster... ( le 23 avril 2008 )
    Outre le look, il y a apparamment 3 différences principales : HSS/SSS touche palissandre/touche érable Hot Samarium Cobalt Noiseless™ Strat® Pickups/Alnico V. Sur les 2 premiers points, il n'y e...
  • Dilemme pour acheter ma futur gratte!!! ( le 03 avril 2008 )
    Entre les 2 telecaster je choisirais la 69 qui a des simples bobinages alors que la 72 a des doubles. A prendre une tele, autant avoir le "vrai" son tele ! D'un autre coté, tu as déjà une strat et vu...
  • Info marque ( le 27 mars 2008 )
    Une Stratacoustic, c'est une électro-acoustique de Fender dont la forme rappelle la stratocaster.
  • Laquelle préférer vous : la stratocaster fender ou la sg de chez gibson ??? ( le 25 mars 2008 )
    La strat ! Pour le moment, j'ai une seule guitare électrique et c'est une strat. Mais ma seconde sera une SG. Ce sont 2 excellentes guitares très complémentaires, je pense que chacune fait parfai...
  • Combien de guitares possédez-vous? ( le 25 mars 2008 )
    J'en ai 2 : - une classique Orozco, achetée en 1980 à Paris, ce qui ne me rajeunit pas. Une bonne guitare qui a bien vieilli. - une stratocaster japonaise ST57, achetée en 2006 à Tokyo, dont j'ai re...
  • Un petit sondage pour voir vos préférences...en Fender ( le 25 mars 2008 )
    J'adore le son clair cristallin de la strat. Pour moi s'il y a une guitare (en électrique) à avoir c'est celle-là,... et comme je n'en ai qu'une c'est celle que j'ai, une ST57 japonaise. Ceci dit je...
  • Acheter aux USA et revenir en france : pas de taxe? ( le 07 décembre 2007 )
    Ca dépend aussi si le vol est direct ou pas. Le mieux, c'est de revenir en faisant une escale dans un autre pays de l'Union Européenne : dans le pays en question, tu es en transit donc pas de contrôl...
  • Quelle est votre musique préférée de Pink Floyd ? ( le 26 octobre 2007 )
    J'ai mis "Shine On" parce c'est celle que je préfère parmi celles qui sont proposées, mais à choisir librement je dirais "Atom Heart Mother" (OK, c'est vieux, ça date de 70 !). J'aime aussi beaucou...
  • Question sur les micro type EMG ( le 13 juin 2007 )
    Citation
    à quoi bon utiliser un ampli tout lampes si c'est pour y brancher une gratte avec des micros munis d'un préampli à transistors ?
    Syle, ou est le problème ? Il me semble que dans...
  • Besoin d'aide pour l'achat d'une guitare electrique. ( le 12 juin 2007 )
    Sur Thomann ils vendent cette strat mex 398 €, mais ils indiquent un PPC (prix public conseillé) de 579 €. C'est tout à fait cohérent avec les 580 € que tu as vu en magasin, donc a priori c'est le m...
  • Bonne ocassion ? ( le 08 juin 2007 )
    D'ailleurs, on peut commander les modèles japonais en France sur le site de Ishibashi : http://www.excite.co.jp/world/english/web/?wb_url=http%3A%2F%2Fwww.ishibashi.co....
  • Bonne ocassion ? ( le 08 juin 2007 )
    pour info, ce modèle se vend neuf au Japon pour environ 300€
  • Besoin d'aide pour l'achat d'une guitare electrique. ( le 05 juin 2007 )
    Squier est une sous-marque "officielle" de Fender. Une Squier stratocaster et une Fender stratocaster sont d'apparence identique, mais les bois utilisés et la finition sont de moins bonne qualité che...
  • berhinger ( le 02 mai 2007 )
    J'ai un ampli Behringer GMX 210 dont je suis plutôt content pour le prix. L'intêret, c'est qu'avec la modélisation et le multi-effet intégré, on a une palette de sons illimitée, avec une qualité ho...
  • choix micro guitare ( le 02 mai 2007 )
    Le SPC est un filtre actif qui booste les mediums, tout en relevant globalement le niveau du signal. A la base c'est conçu pour se rapprocher du son d'un double bobinage. Dans la pratique, ça sert p...
  • choix micro guitare ( le 27 avril 2007 )
    C'est vrai que les EMG, c'est tous ou aucun. Mais je voudrais juste dire que l'intêret de l'electronique active n'est pas seulement de pouvoir suporter beaucoup d'effets sans perdre de signal, mais...
  • Différences Fender/Squier ( le 06 avril 2007 )
    Concernant les strats japonaises, je ne sais pas si ça peut vraiment t'aider mais je peux te faire part de mon expérience. J'ai eu l'occasion d'acheter une strat ST57 (manche érable) à Tokyo, pour ...
  • guitare acoustique ou guitare électrique ? ( le 28 mars 2007 )
    C'est à la fois une question de budget et de ce que tu comptes jouer. Si tu es chanteuse à la base et que tu comptes t'accompagner à la guitare, une accoustique va très bien. C'est sur que si les so...



  • '