angelus13 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

angelus13 sur le forum



  • "the second law", vos avis ! ( le 05 octobre 2012 )

    twix.38 a écrit :
    Mais au moins ils osent faire de nouvelles choses, aller toujours plus loin.
    Voilà, la raison pour laquelle j'aime ce groupe. Ils osent proposer autre chose... ils savent ...
  • "the second law", vos avis ! ( le 03 octobre 2012 )
    Personnellement, j'adore aussi ! Un album qui peut paraître déroutant pour certains. Mais néanmoins très bon (du moins est-ce mon avis). Varié niveau sons. Je le trouve même meilleur que The Resistan...
  • La Star Académie Recommence, que pensez-vous de cette émisson qui a pour but de lancer des "jeunes talents" ( le 11 avril 2009 )

    the duck a écrit :
    De toute façon, maintenant c'est fini puisqu'Endémol a décidé de ne pas faire une nouvelle saison de ce truc immonde.
    Ah très bonne nouvelle ça icon_cheesygrin ... et entre nous, ils a...
  • Saez, deprimant??? ( le 11 avril 2009 )
    [quote='vero14']C'est justement parce ses paroles sont troublantes qu'il est intéressant. Quand on regarde le monde, je ne pense pas qu'il pousse les choses à l'extrême. Il ne fait que refléter certai...
  • Dans le style Folk préféré vous SAEZ ou RAPHAËL ? ( le 11 avril 2009 )
    [quote='la miss du 62'] Franchement je ne veut pas être désagréable, mais trouve tu que le grand DAMIEN SAEZ et Raphael ( qui est un bon artiste aussi attention) font parti...
  • VOUS, fans de rock: quelle age avez vous? ( le 11 avril 2009 )

    alexiahaha a écrit :
    16ans la bonne musique ça s'écoute a tout age love
    +1 ... entièrement d'accord avec toi wink Sinon, moi j'ai mis de 25 à 30 ans.
  • probleme ( le 11 avril 2009 )
    [quote='jeguil']Il existe plein de façons de faire les accords sans faire les barrés, mais il y a des fois où c'est nécessaire , tout dépend du morceau à jouer. En jazz, on évite très souvent les barr...
  • Quel chanson vous rappel le meilleur souvenir? ( le 01 avril 2009 )
    Dans le lots, y en a énormément que j'adore, mais j'ai mis "Hallelujah" ... c'est pour moi, de loin, l'une des plus belles chansons qui existe :). Et puis, en plus elle me rappelle un ami ...
  • COmment ecrire une chanson ( le 01 avril 2009 )

    fred03 a écrit :
    Tout çà pour dire, l'écriture c'est un long travail sur soi avant tout. Il faut se laisser le temps de mûrir, et laisser le temps à nos idées de mûrir.
    +1 ... entièrement d...
  • probleme ( le 01 avril 2009 )
    Moi mon problème provient essentiellement des barrés ... j'ai toujours énormément de mal à les passer. J'ai beau travailler, encore et toujours, rien n'y fait ... Existe t-il donc des accords susce...
  • exercices d'échauffement ( le 28 mars 2008 )
    Je viens juste de tomber sur ce topic et je le trouve vraiment très intéressant. Les conseils ainsi donnés me paraissent très bien. smile_cool
  • temps de gratte ( le 24 juin 2007 )
    Moi, j'essaie de travailler au moins une demi-heure par jour. En fait, c'est ce qu'on m'a conseillé de faire. Mais, c'est vrai que j'ai aussi tendance à dépasser lol.
  • pourquoi vous jouez de la guitare? ( le 19 mai 2007 )
    Je joue aussi pour mon plaisir personnel, et quelquefois pour passer le temps quand je ne sais pas non plus quoi faire. Mais c'est avant tout un plaisir, même si je ne joue pas encore très bien lol.
  • pourquoi avez vous commencer a jouez d un instrument ( le 19 mai 2007 )
    J'ai répondu "parce que j'aime la musique". Et puis, personnellement, j'ai toujours voulu apprendre à jouer de la guitare. J'adore le son que dégage cet instrument.



  • '