tomazed sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tomazed sur le forum



  • tablature ( le 19 janvier 2009 )
    Bonjour, Je cherche activement la tablature de cette chanson, qu'on a pu entendre dans leur dernier concert ( et aussi téléchargeable sur leur site depuis peu) A peu pret toute la chanson est fa...
  • Accord Dm6? besoin d'une main d'alien? ( le 13 juin 2007 )
    Merci! je vais essayer vos différentes propositions pour trouver celle qui me convient le mieux :)
  • Accord Dm6? besoin d'une main d'alien? ( le 13 juin 2007 )
    je cherche de l'aide car j'ai beau retourner mes doigts dans tout les sens, j'ai une main d'humain, je n'ai que cinq doigts et je ne vois pas comment pincez toute les cordes d'un Dm6!! http://www.par...
  • cordes de guitare acoustique qui claquent "un peu trop vite" ( le 07 juin 2007 )
    J'ai eut un problème aujourd'hui avec ma guitare... ya environ 2 mois, mes cordes La et Ré on pétés... j'avais la guitare depuis 4 mois et elle appartenait à quelqu'un d'autre avant... pas de pb, ...
  • Hauteur des accords ( le 30 mai 2007 )
    un peu de recherche, et voilà! http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,142,Comprendre+et+fabriquer+les+accor... hihi, quand on veut aller plus vite que la musique ... :p
  • Hauteur des accords ( le 30 mai 2007 )
    ok, alors, pour ce que j'ai compris :) j'avais pas percuté que le petit b était le bémol... c'est sur que quand tu voit F# tu percute tout de suite qu'il faut monter un accord F d'un demi-ton... ma...
  • Hauteur des accords ( le 30 mai 2007 )
    Ou genre je viens de trouver cet accord sur la tablature de Wonderwall Cadd9 Je sais meme pas ce que ca veut dire le add! icon_cheesygrin
  • Hauteur des accords ( le 30 mai 2007 )
    Bonjour, j'ai commencé à jouer de la guitare depuis quelques mois from scratch et je me débrouille plutôt bien avec les tablature et les accords de base... par contre, j'ai du mal a comprendre le...
  • problème pour pincer une corde... ( le 26 février 2007 )
    merci pour vos réponses... je vais essayer avec du sparadra :) (manque un h, mais je sais pas ou le mettre)
  • problème pour pincer une corde... ( le 25 février 2007 )
    Salut! je suis débutant de chez débutant, j'ai récuperé la guitare de mon frère et quelques unes de ses tablatures pour commencer, avant de prendre des cours, et tout... j'ai déjà fait de l...



  • '