linkin-best sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

linkin-best sur le forum



  • Choisir un casque audio ( le 21 décembre 2010 )
    Bonjour amis musiciens, Voilà ma question: je fais de la composition audio avec Cubase, et j'en est marre d'avoir un son moyen avec mon petit casque pourrit (enfin il est bien, mais pour la compo, c...
  • Logiciel Batterie ( le 18 octobre 2010 )
    Une dernière petite question ( désolé, mais quand on connait pas... icon_redface ): Lequel est le mieux Drumkit From Hell EZX ou The Metal Foundry SDX? je sais que dans TMF SDX il y a plus de sons, mais bon,...
  • Logiciel Batterie ( le 17 octobre 2010 )
    Ok, merci pour l'explication!
  • Logiciel Batterie ( le 16 octobre 2010 )
    Exactement ce qu'il me faut le DFH, merci l'ami! Par contre je connais pas trop le fonctionnement des logiciels VST... c'est indépendant? je demande par là si on peux faire sa rythmique l'enrgistrer ...
  • Logiciel Batterie ( le 13 octobre 2010 )
    Salut tous le monde, voilà ma problématique: Je compose dans le style Hard Rock, Métal; alors pour la guitare, la basse et le chant, c'est niquel, j'ai ce qu'il faut, mais pour la batterie... c'est...
  • Personnaliser, customiser votre instrument ( le 22 novembre 2009 )
    win!!!!!!!! il est fermé!!!!!!!
  • Personnaliser, customiser votre instrument ( le 22 novembre 2009 )
    Merci, c'est justement ça que je cherchais!
  • B.B. King - Better Not Look Down ( le 16 novembre 2009 )
    Désolé j'ai pas trouvé, par contre je peux te donner ce lien ( si tu connais pas...)pour d'autres chanson que tu voudrais apprendre des B.B. King: http://www.songsterr.com/a/wa/search?pattern=b+b+king...
  • AMPLI LINE 6 SPIDER II 30 W ( le 14 novembre 2009 )
    lol, du sujet du topic mais bon...
  • Quels modèles de guitare Folk pour un enfant de 10 ans ? ( le 13 novembre 2009 )
    Hey, sympa pour une première gratte! ( la mienne avait beaucoup moins la classe icon_cheesygrin )
  • Quels modèles de guitare Folk pour un enfant de 10 ans ? ( le 13 novembre 2009 )
    En tout cas, c'est cool de mettre les enfants assez tôt dans "le bain musical", moi aussi j'ai commencé vers l'âge de 10/11 ans, et aujourd'hui je ne décroche plus! smiley-guitar J'epsère qu'elle accrocher...
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 26 août 2009 )
    TRIVIUM en force!
  • Cassez-vous souvent des cordes ? ( le 08 juin 2009 )
    ouai serieux moi aussi, quand je fais des soirée animées avec les potes c'est pas rare que j'en casse 1 voir 2 par soire, sa revien chere la soirée mais quesque c'est cool!!! smiley-guitar
  • retour chant spécial ( le 08 juin 2009 )
    Tu sort tout tes instrument sur le table de mixage??!! Nous on ne sort que la basse est le chant sur le table, et ensuite on place des micros sur nos amplis guitare si besoin (pk dans des soirées un ...
  • matos pour du grunge ( le 28 avril 2009 )
    C'est clair que les Jaguars, c'est pas le plus simple simple à manier, mais si tu le sans bien,... moi je trouve que qu'elle a un caractère hors du commun love , mais bon aprés c'est toi qui vo...
  • achat guitare electrique ( le 29 décembre 2008 )
    Perso je m'eclate avec mon Ibanez, elle a un son et une structure du manche que tu retrouve pas sur une Fender par exemple... Au niveau de l'amplit, je te conseil les Line6, ils sont trés polivalents...
  • nouveau pour linkin park ( le 17 septembre 2008 )
    behrocker n'a totalement tord dans sa démarche, c'est sa sert à rien de laisser des commentaires sur un ancien topics puisque personne ne répond jaimais( puique le topic est vieux)et pui vou savez ...
  • est que linkin park le meilleur groupe de nu-metal?? ( le 17 septembre 2008 )
    en tant que que grand fan des Linkin Park ( j'aime aussi beaucoup d'autre groupe!) je suis allé au consert du 21 janvier 2007, et ben vous pouvez me croire, en quelques secondes tu comprend pourquoi...
  • vous en pensez quoi? ( le 25 juillet 2007 )
    j'adore ton timbre de voix,c'st vraiment super, continu régulièrement à t'èxèrcer la voix. bravo,sa serait super si tu nous faisais une video. ça bump serait bump super bump !!!!
  • Quel matos pour animer des soirées? ( le 20 juillet 2007 )
    salut a tous, je sais que pour le matos de chant c'est le micros,les enceintes, et l'amplificateur. c'est pour cela que je voudrait connaître votre matos. car ,si possible, je voudrait avoir tout ...
  • Pédale multi éffet ( le 28 février 2007 )
    daron01 s'il te plais, tu disais qu'elle avait plein d'effet, tu saurais combien elle en, approximativement. merci. smiley-guitar
  • Votre matos de "débutant". ( le 20 février 2007 )
    pour l'ampli,acdc74,y tient la route? parce que moi j'ai pris un 30w alors... icon_redface
  • Votre matos de "débutant". ( le 20 février 2007 )
    ben moi j'ai une classic avec une LINE6 30W SPIDER 3 smiley-guitar
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 19 février 2007 )
    JE CASSE LES PIED A MES VOISIN(JE JOUE TROP FORT EXPRER)ET JE PAR MANGER chanteur
  • AMPLI LINE 6 SPIDER II 30 W ( le 19 février 2007 )
    endesaccord1 je crois que le gars qui ta ta dit ça se foutait un peu de toi.j'ai un LINE6 30W .je l'ai payer 275 euros a MILONGA (super magazin les types sont trop sympa). ravi de tavoire peutetre aider!! ...
  • Ampli Vox AD30 ( le 19 février 2007 )
    Pour ma par j'aime pas trop les vox(c'est pas le probleme)moi j'ai pris un LINE6 (30w amelioré)et il est genial(sa depant ton utilisation,moi choui dans une groupe alors...)tout ça pour dire que je l'...



  • '