madgirl34 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

madgirl34 sur le forum



  • Indochine, leurs meilleur chanson (dans le peu de choix que vous avez !) ( le 02 janvier 2008 )
    J'ai voté 3 nuits par semaine, un super souvenir live ^^ même si la meilleure c'est justine love ,mais bon elle été pas proposée...
  • Vous pensez quoi de superbus? ( le 29 septembre 2007 )
    Je supporte plus superbus depuis que je les ai vu en concert gratuit violent2 bah ouai j'allais pas payer non plus wink et franchement jennifer ayache chante mal ou ne bouge pas pour reussir à chante...
  • aimez vous The OffSpring ? ( le 29 septembre 2007 )
    j'aime bien wink mais bon j'écoute quasiment jamais ... icon_redface
  • Quelle est la chanson de Blink-182 que vous préférez? ( le 29 septembre 2007 )
    what's my age again ou bien "i wanna fuck a dog in the ass" trop drôle cette chanson xD
  • Quelle est votre chanson preferee de Muse? ( le 29 septembre 2007 )
    supermassive black holes love ou feeling good je sais pas elle était magnifique en concert maitre
  • Renan Luce ( le 29 septembre 2007 )
    Heu je connais que deux chansons de Renand Luce mais j'les adore ! (la lettre et les voisines) et puis il faut avouer qu'il est vraiment chou love et une jolie voix wink
  • La voix de Bellamy ou de Molko ? ( le 29 septembre 2007 )
    la voiiix de molko ! love même si la voix de Bellamy est superbe et que en concert... roooar maitre
  • Didier super ( le 10 septembre 2007 )
    j'ai une amie qui fait très bien le petit caniche peluche pour vieu love non mais sinon j'adore didier super il est vraiment drole ^^
  • Qui est le meilleur guitariste français?? ( le 10 septembre 2007 )
    pour moi c'est boris jardel de indochine smiley-guitar il a trop la classe sur scène !il a vraiment une présence scénique ^^
  • GOOD CHARLOTTE!!!!! tu connais????? ( le 10 septembre 2007 )
    iiih gc ! bah gc n'a jamais été du punk, c'est de la pop mais c'est pas pour autant que c'est nul moi j'adore wink joel est mon préféré et je veux que benji laisse pousser ses cheveux icon_cheesygrin
  • Dérapages, surprises TV etc ( le 05 septembre 2007 )
    heeeu je sais pas icon_cheesygrin mais j'avoue que lancer glory hole c'était bien joué maitre ça a montré une autre image d'indo wink merci nico love
  • Fans de Rock New Wave?????(Cure,Placebo,Madinkà,joy division.........) ( le 05 septembre 2007 )
    Je suis pas fan mais j'aime beaucoup , comme les cure =) après dire quec'est de la nostalgie des 80's alors que certains groupes que tu cite comme Placebo ou Madinkà sont toujours présents... Je sais ...
  • MUSE: en progression ou en declin? ( le 05 septembre 2007 )
    je sais pas trop, parceque Muse reste génial wink en concert c'était trop bien ! (un peu violent, heureusement que je suis jamais allé à un concert punk bump ) et puis quand on entend des morcea...
  • VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE????????? ( le 05 septembre 2007 )
    Indochine !!! mais bon j'adore aussi téléphone nempêche mais j'ai jamais pu les voir en concerts, j'étais pas née ^^ smiley-guitar mais bon Indo est vraiment un groupe à voir sur scène surtout , respect :ma...



  • '