téodo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

téodo sur le forum



  • Solo de batterie ! ( le 03 juin 2008 )
    Personnellement, ce qui m'impressionne le plus c'est que tu es réussi à faire un solo de batterie dans une eglise !!!! icon_cheesygrin Je dis respect, parce que quand j'arriverais à convaincre mon curé de me la...
  • Consiel pour prochain achat !! ( le 25 avril 2008 )
    C'est très dur de maîtriser sa force, surtout quand on tape sur quelque chose icon_cheesygrin
  • Consiel pour prochain achat !! ( le 25 avril 2008 )
    J'avais prévu de changer entièrement mes cymbales et donc d'acheter une hit hat 14", une crash de 16", une crash de 18" et une ride de 20". Le but étant aussi qu'elle me tiennent longtemps, un truc c...
  • Consiel pour prochain achat !! ( le 24 avril 2008 )
    C'est ça, je veux une projec d'enfer pour un prix raisonnable avec de la qualité icon_cheesygrin A partir de 85 € je retrouve les ZXT ou ZHT...J'aime beaucoup les Sabian AA ou les Zildjian Avedis et pour un prix ...
  • Consiel pour prochain achat !! ( le 23 avril 2008 )
    Merci beaucoup pour ta réponse ! wink J'ai déjà écouter des échantillons sonores de certaines cymbales, mais pas beaucoup de celles que tu veins de me proposer. Après réflexion je vais peut-être plu...
  • Consiel pour prochain achat !! ( le 23 avril 2008 )
    J'aimerai un petit renseignement charly32 icon_cheesygrin D'après toi, quelles sont les bons modèles de cymbales, sans limite de prix, qui correspondent pour un style plutôt rock (je sais pas si je frappe fo...
  • Consiel pour prochain achat !! ( le 22 avril 2008 )
    Je viens de me rendre compte que je me suis trompée, je parlais des zildjian ZHT et non ZBT, effectivement j'avais déjà lu quelques mauvaises critiques sur les zbt, plus pour les débutants icon_cheesygrin ^^ Br...
  • Consiel pour prochain achat !! ( le 22 avril 2008 )
    Je sais que les cymbales sont des entrées de gammes, mais si je prend du milieu de gamme déjà ça fait un prix assez costaud à la fin. En fait, il faudrait équilibrer le tout icon_cheesygrin Au fait la Pearl EX...
  • Consiel pour prochain achat !! ( le 21 avril 2008 )
    Bon et bien je crois que j'ai plus qu'à réfléchir mais si vous avez d'autres modèles n'hésitez pas, tout m'interresse wink Sinon que pensez vous des cymbales que j'ai citées ? [je sais je vais fini...
  • Consiel pour prochain achat !! ( le 21 avril 2008 )
    J'avais justement pensé à la Pearl export Exr ou la export custom qui m'ont l'air pas mal du tout. Bon la Masterworks je l'ai vue mais j'ai aussi vue le prix icon_cheesygrin Chez la boîte noire du batteur, il...
  • Consiel pour prochain achat !! ( le 21 avril 2008 )
    Salut à tous, batteurs et batteuses, Voyant qu'il y a de gros connaisseurs parmi nous (garoudrummer, charly32, kishiba, ben_batteur, darkdrummer etc..)j'aurai besoin de quelques conseils. Tout le m...
  • Tony royster junior, un autre surdoué^^ ( le 05 novembre 2007 )
    Après les vidéos de Igor Falecki à 5 ans, je vous donne celle de Tony royster junior un vrai petit génie de la batterie icon_cheesygrin => http://youtube.com/watch?v=je2vzsBvsHI Censuré pour les âmes sensib...
  • y a-t-il encore des gens qui aime les ramones et leur musique apart moi ????? ( le 24 août 2007 )
    Les Ramones => Plus que génial maitre
  • Edition ( le 18 août 2007 )
    Dans une presse je pense pas mais dans une grande librairie c'est possible (enfin quand il y a un rayon musique quoi icon_cheesygrin ). Sinon dans un magasin de musique c'est possible, c'est là qu j'ai acheté l...
  • Edition ( le 16 août 2007 )
    Autant pour moi 420 pages icon_cheesygrin Je n'ai pas encore tout lu et j'ai juger à l'épaisseur sad Bref ça fait 120 pages de plus que ce que j'ai dit pour encore plus approfondir son jeu ! icon_redface
  • Edition ( le 15 août 2007 )
    Dans ce livre tu y trouve tous les styles de musique à jouer à la batterie en tablature(il y a un CD fournis sur lequel figure tous les rythmes inscrit dans le livre)ansi que des batteurs légendaires ...
  • Edition ( le 15 août 2007 )
    Voilà que depuis un certains temps l'édition "pour les nuls" marche et sort enfin après,"la guitare" et "la basse", arrive enfin "la batterie" pour les nuls. Même si ça fait déjà un certains temps que...
  • chanson led zep ( le 06 août 2007 )
    De Led Zep il y a aussi I'm gonna crawl qui reste relativement simple à la batterie icon_cheesygrin
  • Connaissez-vous l'émo? Et aimez-vous? ( le 05 août 2007 )
    Moi non plus c'est pas trop mon truc, pas mal la recherche sur google icon_cheesygrin
  • Quel sont la meilleur batterie pour les metalleux ( le 13 juillet 2007 )
    Oauis totalement d'accord avec toi anti-fa919, il ne faut pas être à fond dans l'anarchie ^^ icon_cheesygrin
  • Des batteuses??? d'autres filles à la batterie ??? ( le 10 juillet 2007 )
    Je n'ai rien suivis de vos conversations mais c'est juste pour dire que moi aussi je suis une fille qui joue de la batterie icon_cheesygrin Voilà ça fait 3 ans que j'en fais + 2 ans de percussion. Bon eh bien...
  • Vive le groupe " The Police " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et vous c quoi votre avis ??????????????? ( le 09 juillet 2007 )
    Moi aussi j'adore ce groupe il font de la bonne musique et j'aime en particulier Steward copeland c'est un dieux ce batteur love Sinon mes préférées sont : message in a bottle (je sais plus com...
  • vous connaissez? vous aimez? ( le 09 juillet 2007 )
    Ouais j'aime beaucoup j'en ai écoutés quelques une en particulier "Are you gonna be my girl" et c'est très rythmé j'aime bien ce qu'il font et je prend du plaisir a écouté ! bravo En résumé c'es...
  • Quel sont la meilleur batterie pour les metalleux ( le 08 juillet 2007 )
    Hey triviumsoad relis ton message tu as encore plus de fautes qu'avant ! icon_redface Je te signal que l'on est sur un forum batterie et que les forums sont pas fait pour s'énerver mais pour parler de musi...
  • Quel sont la meilleur batterie pour les metalleux ( le 06 juillet 2007 )
    D'abord on ne dit pas "quels sont la" mais "quels sont les meilleurs batteries" et puis tu vas nous poster combien de forum sur les métalleux ?! hum Tu avais déjà fait avec les cymbales... Enfin s...
  • Que pensez vous de The all american rejects ? ( le 25 juin 2007 )
    Il n'y a que ça comme fans ?! hum
  • question a trois cesterces , mais question quand même ! ( le 25 juin 2007 )
    Merci de l'info bien que j'ai du mal à tout suivre, je vois a peu près ce que tu dis icon_cheesygrin C'est tout un savoir xD bravo
  • question a trois cesterces , mais question quand même ! ( le 25 juin 2007 )
    En fait je sais pas très bien ce que c'est comme matière les peaux sourdes mais je n'ai pas encore entendu parler de problèmes de vibration... hum Pour les cymbales ça marche aussi, c'est une sorte...
  • question a trois cesterces , mais question quand même ! ( le 25 juin 2007 )
    Oui, toute les peaux sont sourdes et n'émettent presque aucun bruit (enfin t'entends quand même ce que tu joues icon_cheesygrin ). Enfin c'est vrai que c'est une bonne solution mais renseigne toi parceque je n'...
  • question a trois cesterces , mais question quand même ! ( le 24 juin 2007 )
    Non mais effectivement des peaux sourdes existent, je sais mon prof de batterie a des batteries comme ça tu as de peaux sourdes et puis si un jour tu sors en concert tu met des peaux normales et ca so...
  • Triple pédale de grosse caisse (oui oui) ( le 16 juin 2007 )
    Totalement d'accord ! Il ne faut pas en faire de trop, c'est cool les choses nouvelles mais bon..il faut être réaliste^^ icon_redface
  • Bucket Drum ( le 14 juin 2007 )
    En fait je me rend compte que l'on est presque tous des Bucket-drummer (je sais pas si on dit comme ça) xD wink C'est normal les batteurs, on a le rythme dans la peau ! smiley-guitar
  • Bucket Drum ( le 14 juin 2007 )
    Moi c'est plus en allemand, heureusement le prof est cool alors, hop je prend deux stylos en main et c'est parti^^ icon_cheesygrin
  • LE RETOUR !!!! ( le 13 juin 2007 )
    Si c'est vrai , ce serait vraiment trop cool^^ icon_cheesygrin d'accord avec toi ptidoudou !
  • Bucket Drum ( le 13 juin 2007 )
    Je ne connaissais pas et je trouve ca super original ! Les personnes en joue super bien et même si c'est fait avec les moyens qu'ils ont, il y a de la mélodie bravo Merci de m'avoir fait déco...
  • Que pensez vous de The all american rejects ? ( le 09 juin 2007 )
    Voilà je fais un petit sondage sur The all american rejects car je trouve qu'ils ne sont pas très connus et pourtant je considère qu'ils font de la bonne musique ! bravo Maintenant c'est à vous...
  • Les batteurs indépendants ( le 07 juin 2007 )
    Totalement d'accord avec toi Argl, marre d'entendre toujours des hystériques de Joey Jordison ou Tre Cool c'est vrai qu'il sont forts mais peut-être pas au point de dire que ce sont les maîtres de la ...
  • Les batteurs indépendants ( le 06 juin 2007 )
    Je ne juge pas vite je juge ce que je vois parceque de tous les discussions de la page je n'ai pas encore vu de Steve Gadd ou Thomas Lang et Gregg bissonette est quand même un batteur très reconnu don...
  • Les batteurs indépendants ( le 06 juin 2007 )
    Salut tout le monde, je trouve que très peu de vous parle des batteurs prodige comme Gregg bissonette ou Steve gadd ou encore Thomas lang ( maitre ) et j'en passe ! la seule chose qui change est q...
  • Que pensez vous du nouvel album de linkin park ( le 06 juin 2007 )
    Personnellement j'aime beaucoup le single What I've done même si je n'ai jamais aimé Linkin park, le clip de cette chanson sensibilisera peut-être des personne enfin moi il m'a légèrement choqué ^^ P...
  • Triple pédale de grosse caisse (oui oui) ( le 04 juin 2007 )
    Pour 710 € je regarde d'abord si il n'y a pas autre chose de plus simpathique à s'acheter^^ icon_cheesygrin Effectivement pour les oreilles ce n'est pas ce qu'il y a de meilleur...
  • Quelle batterie pour le metal ? ( le 11 février 2007 )
    Travis Barker aussi joue sur une OCDP et et le son qu'elle donne est mortel, il faut bien avouer qu'il frappe dur Travis^^ Si tu veux des cymbales avec une bonne sonorité et resistante je te conseil ...
  • Votre Batteur préféré ( le 11 février 2007 )
    Stewart Copeland est un des meilleurs batteur que je connaisse, il groove bien et dans The Police n'en parlons pas..... maitre Sinon je dirai Travis Barker, Stev Gadd et...euh..pourquoi pas Phil...
  • sum41??persone ( le 10 février 2007 )
    Sum-41 est devenu un groupe trop commercial et je trouve aussi que a force cela devient franchement soulant ! Le dernier album différent des autres ?! On retrouve tout de même des partie de guitares s...



  • '