spike_spiegel sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

spike_spiegel sur le forum



  • revision du matos conseil ( le 05 mars 2009 )
    bonjour voila j'ai une epiphone custom les paul avec une pedale disto et disto/overdrive et blue driver et je voudrai savoir quelle ampli dois choisir pour ce matos, je suis plus dans un son rock...
  • conseil please ( le 05 janvier 2009 )
    sa parle beaucoup derrière son écran ... les forums sont là pour aider pauvre innocent, et si tu es pas content va te faire ****** et get out, ta compris dans ton petit cerveau.
  • Accordage conseil ( le 05 janvier 2009 )
    Bonjours voila je cherche un accordage plutot sympa pour mon groupe mais je crois avoir trouvé je vais juste drop E en D pouvez m'éclaircir sur le changement d'accordage comment sa fonctionne ...
  • conseil please ( le 05 janvier 2009 )
    on m'avait expliquer sa mais je trouve ke sa étouffe pas super a mon doigt qui joue avec la case 7
  • conseil please ( le 04 janvier 2009 )
    Bonjours à tous voila j'ai un petit probléme pour savoir bien jouer cette tablature j'ai du mal a pas faire sonner la note X et je voudrais savoir si on pouvait m'aider à m'expliquer comment posit...
  • LEAD ( le 28 décembre 2008 )
    Bonjours, à tous je suis dans un groupe, et je suis le lead en guitare, je fort en accord et pas en mélodie et au solo (mais j'apprends. Et je voudrais savoir comment créer une mélodie, quelle p...
  • LEAD ( le 28 décembre 2008 )
    Bonjours, à tous je suis dans un groupe, et je suis le lead en guitare, je fort en accord et pas en mélodie et au solo (mais j'apprends. Et je voudrais savoir comment créer une mélodie, quelle proc...
  • Syd matters cherche tablature merci ( le 17 janvier 2008 )
    clef-treble salut a tous je recherche la tablature de syd matters everything else merci de me l'envoyer si vous avez quelques chose <object width="425" height="355"><param name="movie" value="htt...
  • probléme de tablature (lecture) ( le 19 avril 2007 )
    bonjours je voulais savoir un truc sur les tablatures, que faut t-il faire quand on aperçois des crois sur la tablature vous pouvez m'expliquer svp en détail merci bien
  • Motivation !!!!!!! ( le 27 octobre 2006 )
    bin mon prof ma donné un peu de solfége a faire que je vais pas tarder a attaquée et je pense que je vais continuer a faire le ptit entrainement des videos de partoch puis attaquée des ptites tablatur...
  • Motivation !!!!!!! ( le 27 octobre 2006 )
    salut à tous tout d'abords merci au prof de partoch pour les premiéres vidéo dont je commence a travaillé c'est sympa et pratique pour le moment dommage que le reste des vidéo soit payante (sa sera...
  • Accordeurs ( le 27 octobre 2006 )
    J'ai guitare pro j'aimerais tu me dises ou on le trouve stp merci bump
  • Accordeurs ( le 27 octobre 2006 )
    bonjours a tous je voudrais savoir si il existe un logiciel pour accorder sa guitare avec un micro parce que les accordeurs sa coute un peu chére mais j'ai l intention dans acheté un dans les mois...
  • Aide pour la guitare ( le 25 octobre 2006 )
    merci pour la signification du X mais vous n'avez pas répondu aux autres questions : -quelle tablature choisir pour débuter et m'améliorer -puis mon petit sondage sad
  • Aide pour la guitare ( le 25 octobre 2006 )
    micro salut a tous et bonne vacances a tous les étudiants micro situation: je commence la guitare électrique depuis 1 mois avec un prof et je joue quelque trucs comme l intro des red h...



  • '