flofog sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flofog sur le forum



  • Jean petit qui danse? ( le 12 août 2008 )
    Salut! En se moment j'essaye d'aprendre la chanson traditionnel "Jean petit qui danse" (je l'apprend en occitan mais c'est pareil, de toute façon la mélodie est la meme). Je sais jouer la mélodie, et ...
  • Questions sur les accords? ( le 04 juillet 2008 )
    Ok, bah c'est moi qui me trompait alors. En tout cas merci ça me libère de pas mal d'interrogations^^.
  • Questions sur les accords? ( le 03 juillet 2008 )
    Ouais mais par rapport aux accords accentueés a la guitare, c'est pas mieux d'accentuer le chant en meme temps sur ces accords?
  • Questions sur les accords? ( le 03 juillet 2008 )
    Me revoila, ça a en effet l'air beaucoup plus compliqué qu'en appparence "la science" d'agencer les accords^^... Mais bon je vais y travailler. Sinon j'ai aussi une autre question, pas sur le meme suj...
  • Questions sur les accords? ( le 26 juin 2008 )
    Ok merci pour ta réponse et pour le lien je vais y jeter un oeil dès maintenant.
  • Questions sur les accords? ( le 26 juin 2008 )
    En composant j'ai remarquer que certains accords ne vont pas du tout ensemble, par exemple certains sonnent "tristes" et d'autres "joyeux" et le contraste n'est pas toujours heureux. Je voudrais savoi...
  • Accentuation des notes de la guitare et du chant? ( le 24 juin 2008 )
    Ouais, en fait t'as compris et répondu en partie^^. Le truc c'est que j'ai remarqué que souvent au moment ou une note ressort a la gratte, au chant cette note est aussi marquée, et je voudrais savoir ...
  • Accentuation des notes de la guitare et du chant? ( le 24 juin 2008 )
    Tout d'abord, bonjour a tous! Ca fait quelques mois que je compose des chansons avec ma guitare(musique et paroles), et en fait, je me pose une question, depuis quelque temps, qui concerne la synchro...



  • '