opium4 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

opium4 sur le forum



  • AMPEG : l'ampli basse ultime? ( le 26 novembre 2006 )
    bien bien bien, je crois que je vais aller essayer tout ça en magasin merci pour le tuyau!
  • AMPEG : l'ampli basse ultime? ( le 22 novembre 2006 )
    Bonjour à tous, Voila, je compte changer d'ampli qui ne suit pas vraiment avec ma basse. J'ai entendu tout le bien du monde sur les amplis Ampeg mais souvent on a tendence à entendre quelque chose qu...
  • Pod XT guitare sur une basse... ca craint ? ( le 20 octobre 2006 )
    salut! jte conseille pas d'essayer!!! je sais pas si c'est trop tard mais tu risque gros! un pod basse sur une gratte ça passe mais l'inverse est dangereux (risque de MST sur ton pod!!!)
  • Basse 5 cordes pour la metal ( le 17 octobre 2006 )
    salut a toi. j'ai commencé a jouer du marilyn manson a la basse, avec une 5 cordes. pas vraiment utile... j'avais une schack, elle était moyen moyen... et puis j'ai essayé pas mal de 5 cordes pour ...
  • Si c'est pas du punk c'est quoi? ( le 05 octobre 2006 )
    green day ce sont des types qui se la racontent en se dandinant sur des riffs simplistes et daubiques. c'est pas du punk, c'est de la pop punk rock californiene
  • Si c'est pas du punk c'est quoi? ( le 05 octobre 2006 )
    green day ce sont des types qui se la racontent en se dandinant sur des riffs simplistes et daubiques. c'est pas du punk, c'est de la pop punk rock californiene
  • quelle basse pour 750 euros pour du metal ( le 03 octobre 2006 )
    malhereux pas de bc rich ou autres engins venus des enfers!!!!! lol, une ibanez a un son pas mal pour le metal, surtout que tu sera amené a jouer aux doigts, et surtout le jour ou tu voudra jouer une...
  • Que choisir; BASSE CORT GB34A ou JAZZ BASS SQUIER? ( le 03 octobre 2006 )
    hola jsé pas s'il est trop tard ou non mais tu devrait choisir la Cort. A prendre la jazz, autant une pure américaine sinon rien. mais cort a une super qualité prix, mieux que Squier. allez, bonne bas...
  • P I N K F L O Y D ( le 05 septembre 2006 )
    Salut à tous, C'est vrai, Pink Floyd c'est le plus grand groupe de rock, et j'ai eu la chance de voir Waters, accompagné de Mason au concert du 14 Juillet à Magny-cours. J'ai jamais vu un concert par...
  • Pour jouer avec le delay ( le 31 juillet 2006 )
    hey deni-bar, ça fait plaiz' d'entendre de telles références. Sur Animals le son est nickel aussi. Je les ai vu a Magny-cours le 14 Juillet, c'était plus que gigantesque!!
  • Fender ou Gibson? ( le 31 juillet 2006 )
    une bonne stratocaster avec plaque custom david gilmour sinon une jazzbass
  • Guitares BC Rich ( le 31 juillet 2006 )
    Hey Rattata, réfléchi à 2 fois avant d'acheter une BC Rich, surtout pour commencer. La guitare en elle meme est sympa, mais une fois que t'aura joué 1 an dessus et que ton niveau va grimper, tu va te ...
  • Son Manson ( le 28 juillet 2006 )
    slt. avec une ltd, tu peux t'en sortir. sachant que john5 joue sur ibanez, voire sur fender, le son est plus aigu que sur ta ltd, qui sera plus lourd est plus gras. donc n'hesite pas a rester sur les ...
  • Pour jouer avec le delay ( le 28 juillet 2006 )
    HEY MILIOUZ, le délai n'est pas que réservé a la gratte. je suis bassiste aussi et le délai, c'est un temps de retard entre le moment ou tu joues et le moment ou le son sortira de ton ampli. L'effet p...
  • quelle(s) musique(s) vous fait le plus rêver? ( le 28 juillet 2006 )
    Time des Pink Floyd
  • combien de bassiste ( le 28 juillet 2006 )
    opium 4, je suis la aussi!
  • difference entre american mexican ect...( en basse) ( le 28 juillet 2006 )
    slt. une petite notification sur les japan: une basse existe encore: la série limitée Aérodyne, une jazz bass. look superbe, prix abordable, son tres correct. Mais entre u.s et mexique, c'est le jo...
  • Pourquoi les bassistes sont si durs à toruver?! ( le 27 juillet 2006 )
    la section rythmique est plus dure a trouver. Avec l'ere du nouveau métal, un type qui se met a un instru voudra certainement "etre entendu": guitare, peut etre batterie. Mais il est jamais trop tard ...
  • bassistes prefere?? ( le 27 juillet 2006 )
    Bonjour à tous, je suis nouveau venu sur ce site qui me semble vraiment au top. le sujet du bassiste est délicat non? beaucoup ont du mérite par leur technique et leur savoir-faire: Marcus Miller, ...



  • '